Bienvenue au Saphyr !
Nous sommes en juillet 167.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Journal Officiel

Marcus Brandt

Répondre
Avatar du membre
Marcus Brandt
Vice-Président du Conseil Impérial
Vice-Président du Conseil Impérial
Messages : 25
Enregistré le : 08 févr. 2018, 23:39

Décorations

13 juil. 2019, 22:22

MBrandt

Marcus Brandt

@MBrandt

Le Parti Impérial a eu son lot de sceptique à l'annonce de ce remaniement ministériel - peur de l'instabilité, incompréhension des citoyens d'un tel changement d'orientation, entre autres choses. Mais pour l'un comme pour l'autre de ces problèmes, @McCain_Lord a dissipé tous les doutes que nous-autres monarchistes avions.

Le retournement de veste indécent de l'ex-Vice-Président du Conseil, qui après un abandon de poste qui s'apparente à de la trahison, montre que celui qui prend ses électeurs pour des cons, ce n'est pas Erik Sullivan, qui n'a jamais caché être de droite.
Alors que la nation est en deuil, que l'Empire est meurtri, Michel McCain Lord n'aura pas dévié de ses objectifs : paralyser le Sénat en n'assistant à aucune de ces séances (bien qu'il en fut le Président) et paralyser le gouvernement en ne participant à aucun conseil (bien qu'il en fut le N°2) - et qui n'a pas rechigné à recevoir le traitement et la paye du Vice-Président. Au moins, on sait ce que vaut son engagement politique, désormais.

A l'approche des élections, tenter de renverser le gouvernement n'apparaît que comme un geste vengeur du futur ex-élu opportuno-centriste. Nous croyons en la confiance de Sa Majesté Impériale et nous nous fierons à la décision qu'il a prise pas plus tard qu'aujourd'hui pour la gouvernance de son Empire. Les petits rageux centristes qui s'étonnent d'être relégué à rien, alors qu'ils n'ont jamais rien fait pour leur pays, et qui en période de crise, entretiennent la division, resterons là où est leur place : dans la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale.

Puisse-t-il régner longtemps, et puisse-t-il être vite débarassé de ces boulets.

#GloireALEmpereur #ALaPoubelleLeCentre #NonALaDivision

Avatar du membre
Marcus Brandt
Vice-Président du Conseil Impérial
Vice-Président du Conseil Impérial
Messages : 25
Enregistré le : 08 févr. 2018, 23:39

Décorations

13 juil. 2019, 22:43

MBrandt

Marcus Brandt

@MBrandt

@BRussel qui va nous définir ce qu'est selon lui une droite "responsable" alors que lui-même participe au coup de force de quelques irresponsables pour renverser le gouvernement que Sa Majesté Impériale a nommé le jour même. Allez comprendre.

Sachez, Sir Député-Maire, qu'il ne faut pas être un génie pour comprendre que ce dont notre pays a besoin, face aux attaques auxquels nous faisons face, c'est d'unité et de solidarité. Et ce n'est pas parce qu'on propose des solutions politiques qui ne vont pas dans votre sens à un problème grave et urgent que l'on est automatiquement un salaud de charognard. Réagir face à la tragédie, c'est le rôle du gouvernement. L'entraver lorsque le pays a le plus besoin de son action, c'est le rôle de la gauche irresponsable. Et c'est indigne d'une opposition qui aspire à prendre les responsabilités.

#ALaRechercheDeLaGaucheResponsable #QuelleIndignité

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité