ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

@McCain_Lord

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Avatar du membre
Michel McCain Lord
Citoyen
Messages : 21
Enregistré le : 16 avr. 2019, 22:31

Parti politique

Décorations

17 avr. 2019, 16:03

McCain_Lord

Michel McCain Lord

@McCain_Lord

Ouverture de compte chirper ! A très vite #Saphyr

Avatar du membre
Michel McCain Lord
Citoyen
Messages : 21
Enregistré le : 16 avr. 2019, 22:31

Parti politique

Décorations

17 avr. 2019, 16:51

McCain_Lord

Michel McCain Lord

@McCain_Lord

Candidat déclaré à la fonction de Ministre-président de notre principauté Skjördland et également candidat en tant que Député-maire de Guttormsburg. retrouvez mon meeting auprès des jeunes étudiants.

"N'oubliez jamais, vous êtes la relève de demain, donc oui donnez-vous les moyens de réussir, n'abandonnez jamais ! Quand à moi, je ferai ma part en vous facilitant la tâche, et je prendrais mes responsabilités pour que vous soyez fière et heureux d'être scolarisé ici dans notre pays ! Et surtout votez ! Mobilisez-vous plus que jamais !" [La suite] #Saphyr

Avatar du membre
Michel McCain Lord
Citoyen
Messages : 21
Enregistré le : 16 avr. 2019, 22:31

Parti politique

Décorations

17 avr. 2019, 17:19

McCain_Lord

Michel McCain Lord

@McCain_Lord

Je l'annonce dès à présent, je suis disponible pour un débat démocratique, face à monsieur Erik Sullivan ainsi que les autres candidats au sein de notre principauté, Circonscription et ville respectives. #Saphyr

Avatar du membre
Michel McCain Lord
Citoyen
Messages : 21
Enregistré le : 16 avr. 2019, 22:31

Parti politique

Décorations

13 juil. 2019, 21:40

McCain_Lord

Michel McCain Lord

@McCain_Lord

La ligne rouge vient d'être atteinte avec la composition du gouvernement Sullivan II, en décidant de gouverner avec l'extrême droite. Le CMD votera pour la défiance de la motion de censure #Saphyr

Avatar du membre
Michel McCain Lord
Citoyen
Messages : 21
Enregistré le : 16 avr. 2019, 22:31

Parti politique

Décorations

08 nov. 2019, 20:51

McCain_Lord

Michel McCain Lord

@McCain_Lord

Mes chers concitoyens.

Je fais aujourd'hui le choix de quitter le mouvement "Coalition des Démocrates" pour des raisons qui me sont propres. Je tiens à remercier l'ensemble des militants et sympathisants qui m'ont toujours soutenu. Mais aujourd'hui, si nous souhaitons relever le Saphyr nous nous devons de prendre notre responsabilité et proposer une alternative ambitieuse et un projet associant progrès et innovation.

Dans les prochains jours, je vous annoncerai ma décision quant à la suite à donner. #Saphyr

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités