ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Palais des Congrès de Lochford

ImageFririksbyen Loksfjord

Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

22 févr. 2020, 12:02

Palais des Congrès de Lochford
80, Quai Lambertseter

Image

Avatar du membre
Paul Sullivan
Décédé
Messages : 42
Enregistré le : 20 avr. 2018, 23:53
Adresse : Hôtel de la Cité
Ville de résidence : Cité de Lochford
Contact :

22 févr. 2020, 13:35

Image

Meeting de l'ADP au Palais des Congrès de Lochford
Samedi 22 février 174
Cité Libre de Lochford


Image

Paul Sullivan jouait à domicile lors de ce rassemblement populaire. Il avait tenu les rênes de la précédente campagne du Parti alors que son fils, le Président du Conseil sortant de l'époque, avait été victime d'une tentative d'assassinat. Cette fois, il se tenait relativement à l'écart de cette campagne nationale en se cantonnant dans son fief historique, la Cité Libre de Lochford. Il y a quelques jours, des agitateurs communistes, venu des quatre coin du Saphyr, avaient osé venir sur ses terres afin d'y faire campagne. Cette histoire avait beaucoup fait parler dans la Cité acquise à la droite libérale et conservatrice.

Une dizaine de milliers de militants et sympathisants de l'Alliance de la Droite Populaire avaient investi le Palais des Congrès de Lochford afin de venir assister au discours de leur chef, particulièrement respecté dans cette ville. Ce dernier fit son entrée sur scène aux alentours de 16 heures sous les vivats de la foule.


Sur un air de musique épique, Paul Sullivan salua longuement ses supporters en se promenant sur scène. Il posa sa main droite sur son coeur en signe de remerciement et rejoignit son pupitre. Il regardait au loin les drapeaux saphyriens flotter dans les airs. Des frissons lui parcoururent le corps. Devant lui se tenait de vrais patriotes, qui aiment réellement leur pays. Il prit le temps de savourer cet instant, en écoutant la musique et les acclamations. Au bout d'environ deux minutes, ces dernières s'estompèrent. Il prit alors la parole.

Mes chers compatriotes,

Merci. Merci beaucoup pour cet accueil qui me fait chaud au coeur. Quel magnifique spectacle en cette fin d'après-midi que de voir ces milliers de patriotes agiter fièrement notre drapeau national dans les airs. J'ai eu des frissons car non seulement, c'était beau à voir mais la symbolique me touche au plus profond de mon âme. Je suis fier d'assister à ce spectacle ici, chez moi, à Lochford.


Standing ovation.

Pourtant, même si les défenseurs de notre nation savent encore faire entendre leur voix, je dois dire que nous vivons une époque particulièrement troublée et que nous sommes sur le point de franchir le Rubicon. Nous nous rapprochons chaque jour un peu plus du point de non retour et loin de moi l'idée d'être alarmiste, mais je suis réaliste, nous sommes - tous - de potentielles victimes du péril rouge qui nous guette. Cette menace vient de l'extérieur depuis de très nombreuses années. Et depuis six ans, elle est une menace intérieure, de manière très concrète. Cette menace n'a pas, comme on pourrait le croire, qu'un nom et un visage. Elle ne s'appelle pas uniquement Ivan Cappelen, elle s'appelle également Vilgot Hölmstom, Zofia Gossens ou encore Jasenko Trifonov.

Huées du public.

Des fantômes qui reviennent nous hanter à chaque élection et qui vont ensuite se terrer je-ne-sais-où. Ces fantômes, bien qu'incompétent lorsqu'ils ont des responsabilités, ont un pouvoir de nuisance non négligeable. Car ces fantômes séduisent malheureusement de plus en plus de gens. Ces gens sont souvent jeunes, immatures, sans emploi ou encore étudiants. Une bonne partie d'entre eux sont des assistés sociaux et ont des posters de Vakémine dans leur chambre. Ils se masturbent le cerveau tous les soirs en écoutant des déclarations de leurs idoles : Cappelen ici au Saphyr, Chastain en Ostaria ou d'autres révolutionnaires de pacotilles à Novgrad. Ce qu'ils veulent, c'est mener une révolution. Renverser la table et faire du Saphyr un Etat satellite de plus à l'Internationale. Leur objectif est clair, et il est parfaitement assumé par le Président du Conseil sortant : nous rapprocher de l'Internationale dans un premier temps afin de l'intégrer sur le moyen terme. Et je vous le dis, si cet énergumène est reconduit dans ses fonctions, nous n'aurons plus aucun moyen d'empêcher cela. Aucun.

Les premières fissures sont bel et bien visibles. Le rapprochement entre notre pays et Novgrad est acté. Nous sommes d'ores et déjà dans le champs d'influence des rouges sur la scène internationale. Pour autant, aucun des nombreux traités signés sous la Présidence Sullivan, nous liant à la Fédération-Unie, à Anpor ou à Carlomania, n'a été abrogé. Certains y verront un signe d'ouverture mais ces gens sont des aveugles qui ne verront les choses qu'une fois qu'il sera trop tard. Cappelen a beaucoup de défauts mais il sait être intelligent et rusé. Il sait qu'une rupture brutale avec nos alliés afin de nous faire rejoindre les rangs de l'Internationale serait quasiment impossible et surtout dévastateur. Il ferait face à une levée de boucliers qui l'empêcherait d'accomplir son objectif. Il a donc décidé d'y aller progressivement. Dans un premier temps, il conserve l'héritage de son prédécesseur en matière de politique internationale en se concentrant sur la politique nationale et il amorce un rapprochement avec Novgrad et ses alliés. La seconde et dernière phase, c'est celle qui suivra ces élections générales si une majorité de saphyriens, parfaitement inconscients des conséquences de leur choix, apportent leur suffrage à ces extrémistes de gauche et à leurs alliés. Là, Cappelen pourra tranquillement se mettre à détricoter le bilan de son prédécesseur en politique internationale, en abrogeant un grand nombre - pour ne pas dire la quasi-totalité de l'immense et bon travail effectué par mon fils - des traités encore en vigueur. Puis, il pourra acter tranquillement un véritable rapprochement avec Novgrad et l'Internationale. Là aussi, pour cette dernière, il pourra opter pour la progressivité. D'abord, nous intégrerons cette ignominie sans nom en tant que "membre observateur" - il l'a dit lui-même - puis, nous finirons par devenir un membre à part entière. Et cette fois, il n'y aura plus de marche en arrière possible.

Le Saphyr, notre glorieuse nation, perdra toute sa souveraineté, toute son indépendance, toutes ses valeurs et ce qui fait que nous sommes l'une des plus grandes nations de ce monde, au profit de quoi ? Au profit d'un Etat révolutionnaire ouvrier et d'une organisation totalitaire. Nous ne serons plus qu'un pion sur l'échiquier international afin de servir les intérêts d'une autre nation et d'une idéologie mortifère. Voilà ce que nous réserve un nouveau mandat Cappelen et ici, à Lochford, s'amorce dès à présent, une résistance face au péril rouge !


Standing ovation.

Ne vous laissez pas séduire par des suppôts de Novgrad et leur mise en scène sur une place de marché à une heure où il n'y a encore personne. Ces manipulateurs sont un danger et la Loi devrait nous protéger de cette menace grandissante. Il n'est plus possible de ne rien faire. Nous devons prendre les devants afin de mettre un frein à cette menace qui gangrène de plus en plus de pays. Je vous propose un grand rassemblement populaire et patriote pour barrer la route à ses traîtres à la patrie ! Ensemble, nous allons les renvoyer tout droit d'où ils viennent et nous allons défendre nos valeurs, nous allons fièrement hisser nos couleurs nationales et nous battre.

Gloire à l'Empire. Longue vie à l'Empereur !


Paul Sullivan salua le public longuement sous ses applaudissements.
Président-Maire de la Cité Libre de Lochford
Président d'honneur de l'Alliance de la Droite Populaire


Président-directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

15 juil. 2020, 00:10

Image

Rassemblement Populaire de Lochford
Mardi 14 juillet 178
Cité Libre de Lochford


Image


Pour ce troisième rassemblement populaire, le parti de droite avait choisi la Cité Libre de Lochford, fief historique de l’Alliance de la Droite Populaire et de son fondateur, Paul Sullivan. Le Palais des Congrès de Lochford faisait salle comble. Les militants attendaient avec impatience l’arrivée de Paul et Kirsten. Pour les faire patienter, un clip de campagne était diffusé sur l’écran géant trônant derrière le pupitre.

Quelques minutes plus tard, Paul Sullivan fit enfin son entrée, en musique, sous les ovations de ses fidèles supporters. "C'est pas de la musique ça, bordel de merde" se dit t-il intérieurement. Après avoir salué la foule et une fois le calme installé, il prit la parole.


Mes chers compatriotes,

Merci infiniment pour votre accueil ! Merci. Cette année, cela fait soixante-treize ans que je fais de la politique. Rendez-vous compte ! J’ai commencé à l’âge de seize ans, comme bon nombre de nos militants actuels aux Jeunesses Populaires. Je suis Président-Maire de la Cité Libre de Lochford depuis quarante-trois ans et je me représente, encore une fois, à ma propre succession. Je crois que tout le monde aura compris une chose : rien ni personne ne me fera quitter mon poste, si ce n’est la mort. Elle, je l’attends de pied ferme. Je n’en ai pas peur, tout comme je n’ai pas peur de l’avenir de notre pays, avec une charmante et brillante femme à la tête de notre famille politique, la future Présidente du Conseil, Madame Kirsten Sullivan-Pettersen !


Les militants de la Droite Populaire se mirent à scander le nom de leur championne.

Cette femme, que je peux fièrement appeler ma belle-fille, est en train de gagner les coeurs d’un grand nombre de saphyriens et de saphyriennes, qui voient en elle une femme d'exception capable de mettre en échec les communistes et les idiots utiles socialistes, de tourner une bonne fois pour toutes la page Cappelen et d’écrire les prochaines en restaurant la grandeur de notre nation !

Drapeaux saphyriens et lochfordiens étaient agités par les supporters conservateurs de l’Alliance, qui se mirent de nouveau à scander le nom de Kirsten.

Patience, patience. Elle sera des nôtres dès que j’aurai fini de palabrer. rire Je plaisante. Je ne suis pas aussi soporifique de Cappelen quand même ?

La foule, en coeur, répondit par la négative (Ouf !).

J’aime mieux ça. Quoi qu’il en soit, je peux vous certifier que je perçois très clairement cette ferveur lorsque j’échange avec vous dans la rue ou lorsque j’apprends qu’on déborde de nouveaux militants à la section ADP de Lochford par exemple. Plein de jeunes, et de moins jeune, venant donner de leur temps, afin de changer les choses. Ils sont les piliers de notre mouvement. Sans eux, nous ne sommes rien. Sans eux, impossible pour nous responsables politiques de convaincre des milliers de gens à travers le pays. Je sais ce qu’être militant et je tenais à prendre quelque instants ici afin de les remercier chaleureusement comme il se doit.

Applaudissements.

Une très large partie des saphyriens et des saphyriennes n’en peuvent plus des communistes. Et comme je les comprends. Ils me sortent par les yeux. Surtout leur gourou là, Cappelen. Ce petit vaurien arrogant, qui va enfin se faire éjecter de l’Orangerie. En dix ans, il est parvenu à mettre ce pays à genoux. Non content de nous emmener droit dans le mur, il s’est brouillé avec ses alliés, les idiots utiles de l’USE, qui ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes d’ailleurs. Résultat, la machine Cappelen est en panne. Il fait campagne comme il y a dix ans mais ne parvient plus à convaincre car son médiocre bilan lui revient en pleine face. Fuite des cerveaux, des riches et paupérisation de la société. Il ne reste plus que les punks à chiens et les nervis gauchistes. Pour rester malgré tout dans ce pays à l’ère cappelen, il faut vraiment être un sacré patriote, c’est moi qui vous le dit ! Il faut aussi être un optimiste et savoir que tout cela aura une fin. Et nous y sommes. Les communistes sont finis, Cappelen est fini. Par le Sort, merci !

Les militants se mirent à chanter “Cappelen, t’es fini”.

Oui, cet homme est fini et il sera très prochainement succédé par notre tête de liste. Je vous demande de lui faire un triomphe, Madame Kirsten Sullivan-Pettersen !


Image

Kirsten arriva sur scène en musique et sous les acclamations de la foule. Elle serra Paul dans ses bras avant de rejoindre son pupitre. Affichant comme toujours un large sourire, elle tendit les bras vers ses supporters.

Mes chers amis,

Merci ! Merci du fond du coeur ! Merci aussi à toi, Paul. Merci d’être là, solide comme un roc. Merci pour ton soutien, qui compte plus que tu ne peux l’imaginer. Tu as fondé ce parti, dans lequel j’ai décidé de m’engager lorsque j’étais à l’Université. Et je suis là, aujourd’hui, face à des milliers de militants et sympathisants conservateurs afin de porter haut et fort les couleurs de l’Alliance de la Droite Populaire. En me confiant la tête de liste de notre famille politique, vous m’avez tous confiée une mission, et non des moindres : convaincre les saphyriens las des politiques communistes d’opter pour notre projet, nos valeurs, afin de reprendre ce pays en main et de lui donner un nouveau départ. J’ai accepté cette mission et je compte bien la remplir avec succès.


Applaudissements.

Une fois de retour aux responsabilités, nous aurons tant de choses à faire. Pour commencer, nous abrogerons purement et simplement l’ensemble des textes de loi votés sous l’ère Cappelen ainsi que l’ensemble de ses décrets anti-démocratiques. Un reset total, une base saine afin de reconstruire le Saphyr. Nous pourrons reprendre les choses là où nous avons dû les laisser en 168, il y a dix ans de cela. Cette fois, nous ne ferons plus l’erreur de nous allier avec les mauvaises personnes. Nous rassemblerons les conservateurs et les patriotes afin d’écarter une bonne fois pour toute la gauche du pouvoir. Nous remettrons au premier plan les valeurs conservatrices en commençant par lutter contre le fondamentalisme eibadiste, ici même au Saphyr. De nombreuses études démontrent malheureusement une propagation inquiétante de l’eibadisme dans notre pays. Or, ce problème a clairement été ignoré par le gouvernement communiste sortant. Complètement aveugle sur la question, ils mettent directement en danger les saphyriens et les saphyriennes en ne prenant pas les devants sur cette question. N’attendons pas le prochain attentat eibadiste pour agir. Expulsons immédiatement les étrangers ayant des liens avec les mouvances eibadistes. Pour faciliter cette tâche, nous proposons de créer un fichier des signalés pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste et d’encourager les gens à signaler tous les comportements suspects. Fermons également définitivement les lieux de culte eibadistes et interdisons tout financement étranger d’une association cultuelle. Nous ne pouvons plus tolérer de voir certaines associations communautaristes financées par des pays comme le Boukakhstan ou Dawla. Cela doit cesser. Nous devons également mettre en rétention administrative les individus les plus dangereux aux fins de prévenir les actes de terrorisme et de mettre à l’isolement les détenus radicalisés ou en voie de radicalisation. Et par dessus tout, nous devons interdire formellement le retour sur le territoire saphyrien de ceux qui sont partis faire la guerre aux côtés des fondamentalistes eibadistes en Idylénie de l'Est. Nous devons aussi leur retirer leur nationalité saphyrienne car ils ont trahi l’Empire du Saphyr, ils n’ont plus leur place ici.

Ovations de la part des militants conservateurs.

Autre domaine dans lequel nous comptons agir car il y a urgence : l’immigration. En la matière, le bilan du gouvernement communiste sortant est accablant. Des records d’immigration légale et illégale et un nombre quasi-inexistant d’expulsions. Avec l’Alliance de la Droite Populaire, le Saphyr mettra un terme à l’immigration illégale. Toutes les demandes d’asile seront scrupuleusement étudiées en amont avant l’arrivée des demandeurs d’asile sur le sol saphyrien. Le seul moyen de décourager et freiner l’immigration illégale sera d’instaurer une règle on ne peut plus claire : vous n’avez strictement aucune chance d’obtenir le moindre titre de séjour si vous tentez de pénétrer illégalement sur notre territoire.

Applaudissements.

Nous mettrons également en œuvre une force navale saphyrienne, en coopération avec l’Union Phoécienne, afin de ramener systématiquement les bateaux de migrants sur les côtes idyléniennes et de neutraliser les filières d’immigration illégale. Enfin, nous conditionnerons l’aide au développement du Saphyr aux pays étrangers au retour des immigrés illégaux. Nous devrons également plafonner l’immigration légale en fonction de nos capacités d’intégration, expulser les délinquants et criminels illégaux et restreindre l’accès à la nationalité saphyrienne.

Toutes ces mesures sont des mesures que les conservateurs souhaitent légitimement voir appliquer afin que nos valeurs et notre culture soient préservées, que nous puissions vivre en sécurité. Nous sommes prêts à mettre en place cette politique afin de garantir un meilleur avenir à nos enfants. Il ne tient qu’à vous de rendre cela possible en votant pour les candidats de la droite conservatrice ! Ensemble mes chers compatriotes, nous pouvons y arriver. Rien est inéluctable. La victoire est à notre portée.

Gloire à l'Empire. Longue vie à l'Empereur !


Galvanisé par ces propositions, les militants conservateurs crièrent leur approbation et scandèrent des slogans à la gloire de leur championne. Celle-ci fut rejoint par Paul Sullivan afin de saluer ensemble leurs partisans. L'ambiance était au rendez-vous. Paul et Kirsten fendirent la foule afin de partir à la rencontre de leurs supporters.
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

22 janv. 2021, 22:51

Jasenko Trifonov arriva sur la scène du Palais des Congrès afin de tenir son premier discours de la campagne.

Camarades !

L'heure est grave. On s'en prend à la nation, on s'en prend au Saphyr dans l'indifférence la plus générale. Le Mouvement Révolutionnaire Citoyen condamne et réprouve la dérive cosmopolite bourgeoise prise par le gouvernement. Plutôt que de renforcer la nation, et par la nation j'entends chaque homme et chaque femme qui porte en soi les germes de la conscience nationale et de la conscience humaine, les pousses de nos valeurs et les fruits de notre histoire, le Gouvernement Sullivan-Pettersen a décidé de consacrer tout son mandat à fragiliser le pays pour mieux le revendre en pièces détachées. D'abord détruire le service public, puis le privatiser à la bourgeoisie étrangère, bien souvent fédérée. Voilà le dessein des Sullivan, ces traîtres à leur patrie qui n'ont eu de cesse d'importer la culture fédérée sur nos terres et leurs manières détestables de faire le monde. Hier, c'était leur "Holding Group" ou leur "Sullivan Corp", aujourd'hui c'est leur méthode de "management" politique et demain ce sera l'appropriation par les capitaux fédérés de nos biens publics. Nos biens publics dans les mains de la finance internationale et des capitalistes étrangers pour la plupart. Notre force nationale mise entre les mains des puissances étrangères, et en premier lieu de la Fédération-Unie dont est d'ailleurs originaire le nom Sullivan. C'est sans doute par nostalgie de leurs ancêtres que la famille la plus détestable du Saphyr a décidé de mettre notre nation entre les mains des milliardaires fédérés. Ce ne fut d'ailleurs pas une surprise si les mesures diplomatiques du mari devaient ouvrir grandes nos portes aux fonds de la Fédération-Unie par un traité de libre-échange ; maintenant l'épouse va détruire notre pays pour le revendre à ces milliardaires étrangers qui n'attendent que de s'approprier des richesses et des profits sur le dos de nos compatriotes.

Les conservateurs et les libéraux. Ah la belle brochette d'hypocrites ! Vous voyez maintenant Kirsten Sullivan pleurer devant les pompiers qu'il leur faut plus de moyens mais qui a réduit leur budget ? Qui a vendu 70% du parc véhiculaire de toutes les administrations fédérales ? Et il faut voir quelle réponse fut celle de la candidate pour répondre à leur problème de manque de personnel, de manque de véhicules et de manque de matériel. Proposer une réserve citoyenne de sapeurs-pompiers. C'est à dire que désormais pour éteindre les feux, pour sauver des vies, on fera appel au bénévolat des gens. Par ailleurs ce bénévolat devra se faire sur le temps libre de nos concitoyens, un temps libre qu'ils ont de moins en moins avec la fin de la politique de réduction du temps de travail que le Plan Quinquennal garantissait. En effet, celui-ci qu'elle a abrogé garantissait aux travailleurs des secteurs primaires et secondaires des semaines de 28 heures. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Non seulement vous devrez travailler 35 heures à l'usine mais en plus, vous devrez faire du bénévolat pour sauver des vies en espérant qu'on fasse de même quand vous aurez un problème. Bien évidemment, ce n'est qu'un premier pas dans la destruction des services publics. Quand plutôt que d'avoir des flics professionnels, des pompiers professionnels, des infirmiers ou des enseignants professionnels, nous aurons des sous-effectifs complétés mollement par des bénévoles citoyens qui n'en ont pas forcément les compétences et une disposition fluctuante selon leurs horaires de travail, alors la solution envisagée sera la privatisation. Sous couvert de faire passer une partie des services publics sous le régime du volontariat civil, on va droit vers la dégradation desdits services et donc à terme vers la privatisation comme amélioration qualitative des services. Sur le coup, il y aura une réelle augmentation des services rendus mais ceux-ci auraient été d'une qualité amplement supérieure si l'État ne s'était pas désengagé aujourd'hui et n'avait pas laissé pourrir la force vive du Saphyr pendant des années. Aujourd'hui tant de nos camarades sont exploités par la Sullivan Holding Group, demain combien en seront par la Garrett Motors, la Hawkings Holding Group, la McFarland Corps ou la Howar-Jones Group ? Alors qu'ils s'étaient formés et engagés pour devenir médecin de l'hôpital public, avocat de la justice nationale, pompier des casernes fédérales ou professeur de l'enseignement saphyrien, combien seront obligés de vendre leur force de travail pour les profits des amis des Sullivan.

Que propose le MRC, pour contrer les velléités de la bourgeoisie mondialisée qui s'exprime sous les slogans menteurs de la liberté, du développement ou de la tradition ? D'abord, nous renverrons les valeurs fédérées en Fédération-Unie en rompant le libre-échange avec ces monstres de l'exploitation afin de protéger nos travailleurs et leur bien-être. Nous renverrons aussi leur maudite règle d'or de l'austérité, de la pauvreté de l'État et de la faiblesse de la Nation, qui n'est que l'expression diabolique du "Consensus de Saint-Paul", une théorie économique dégénérée et fédérée plaçant l'austérité au dessus de la force de la nation. Selon ce consensus économique qui fait surtout consensus chez celles et chez ceux qui ne font pas fonctionner l'économie, il faudrait réduire la dette, supprimer la dépense publique et laisser les capitalistes étrangers faire la loi dans tous les pays pour qu'ils les développent. Tout cela est très vrai, mais on met de dire qu'ils les développent dans leur intérêt seul et non dans celui des pays chez qui leur argent coule. En conséquent, nous supprimerons toute expression politique de cette théorie économique fausse.
Nous proposons enfin de lancer le Grand Plan de Redressement National. Ce plan permettra à la nation de reprendre en main sa destinée et de le retirer des mains des capitalistes étrangers qui ont été soutenus durant tous les mandats Sullivan : ouverture au libre-échange, suppression du demeurage actionnarial, suppression de la majorité des voix au Conseil d'Administration et des capitaux dans les mains des travailleurs saphyriens, levée de l'interdiction de versement de dividendes aux firmes transnationales. Alors qu'avant les assaillants financiers étaient les mains liées face au Saphyr et ne pouvaient qu'investir dans son intérêt, aujourd'hui nous sommes devenus la ferme bien-aimée des patrons fédérés qui savent qu'ils peuvent s'approprier puis délocaliser, ou bien investir dévaliser et exporter les capitaux de nos fleurons. En retirant la pouvoir d'administration des mains de nos travailleurs nationaux, et en les mettant dans les mains des puissances financières étrangères, les Sullivan sont en train de faire de l'économie saphyrienne, une économie exportatrice pour engraisser la Fédération-Unie, c'est-à-dire une économie bananière.
Le Grand Plan de Redressement National rendra aux travailleurs saphyriens la part des capitaux et de voix en Conseil d'Administration qui leur est due, nous briserons les Holding qui sont contraires à l'esprit de concurrence, qui noient nos entreprises nationales et nos petits commerces. Ce Plan combattra la finance qui ne sert que les intérêts des puissances de l'argent qui nulle patrie, nul peuple et qui ne servent que leurs intérêts. Ce Plan développera l'emploi de nos compatriotes, pour nos compatriotes et par nos compatriotes. Tout homme, toute femme qui vit sur le sol du Saphyr, pour le Saphyr est mon compatriote et mérite de participer à l'effort national pour améliorer sa propre condition et celle de ses camarades. Ce Plan permettra à chaque foyer honnête et sincère de vivre dans le confort moderne, fruit du labeur de ses frères et sœurs. Ce Plan enfin, brisera les menaces qui planent sur nos forces vives d'être exploitées par des puissances financières dans la pire des précarités. Le Saphyr est fort et saura combattre la misère qu'a développé l'impérialisme fédéré sur nos terres. Vivre libre de toute domination a toujours été notre crédo. Hier c'était la domination militaire du Borowen, aujourd'hui la domination financière de Fédération-Unie. Messieurs que l'on nomme grands, prenez-garde car il est un parti qui ne désarme pas et c'est le parti communiste.

Rappelez-vous ce chant : ♫ Nous continuons l'Saphyr / Brisons ses derniers ennemis / Luttons pour y parvenir / Ensemble, et tous unis !* ♫
Les communistes seront inflexibles sur cette position ; l'économie du Saphyr doit avant toute chose servir l'intérêt supérieure de la nation. Et l'intérêt de la nation c'est d'améliorer les conditions de vie du peuple qui la compose, ce n'est pas d'enrichir les capitalistes fédérés. Pour une reprise en main par la patrie de son dû, il n'y a qu'un vote : le vote communiste ! Le vote expropriateur qui reprendra aux valets de la Fédération-Unie, ce qui appartient au peuple du Saphyr tout entier !

Vive le Saphyr !
*HRP : À chanter sur cet air :

Répondre

Retourner vers « Cité Libre de Lochford »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité