ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

[Présidence du Conseil] Service du Courrier

ImageOrangeri Rådshotellet

Karl-Johan Nørdstæl
Citoyen
Adresse : 7-3 Jingūmae, Daitoshi
Ville de résidence : Étranger
Chirper : @kjnordstael

mer. 04 févr. 2026, 23:58

Karl-Johan Nørdstæl
Directeur du cabinet de S.Ex. Elen Hovland, ambassadrice impériale près l'État Sérénissime d'Anpor
7-3 Jingūmae
Daitoshi, Anpor

La Très Honorable Pernille Jørgensen
Présidente du Conseil Impérial
2, Boulevard de Västerhus
Palatinat d'Orcyssia, Saphyr

4 février 246

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

À l'attention de la Très Honorable Pernille Jørgensen, Présidente du Conseil Impérial de l'Empire Fédéral Démocratique du Saphyr,

Madame la Présidente du Conseil Impérial,

Après plus d'une décennie de service au sein du service diplomatique de Sa Majesté Impériale, et dans l’exercice de mes fonctions actuelles de directeur de cabinet de l’ambassadrice de l'Empire près l’État Sérénissime d'Anpor, j’ai été amené, à la faveur de récents échanges et réflexions de fond avec mon autorité, à porter un regard plus large sur l’organisation, la cohérence et les perspectives de la politique extérieure de l'Empire eu égard de certains partenaires.

Les discussions approfondies auxquelles j’ai pris part ces derniers mois, tant au sein de l’ambassade impériale à Daitoshi, qu’avec divers interlocuteurs institutionnels, m’ont conduit à estimer que certaines observations et pistes de réflexion relatives à l’articulation de notre présence diplomatique, notamment en Phoécie et auprès de partenaires de première importance stratégique pour le Saphyr, pourraient utilement nourrir la réflexion gouvernementale.

C’est dans ce cadre, et sans préjuger en quoi que ce soit des canaux ou des décisions qui relèvent de votre autorité, que je me permets de solliciter un bref entretien avec vous, à votre convenance, afin de partager ces éléments issus de mon expérience professionnelle et des réalités observées sur le terrain.

Conscient des contraintes qui pèsent sur votre agenda, je me tiens naturellement à votre entière disposition et me conformerai aux modalités que vous jugerez appropriées, si vous estimiez qu’un tel échange présente un intérêt.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de ma très haute considération et de mon profond respect à l'égard de votre personne et de votre fonction.

Image
Karl-Johan Nørdstæl
Directeur de cabinet ambassadorial
Ambassade impériale près l’État Sérénissime d'Anpor
Conseiller diplomatique de la Couronne de Sa Majesté Impériale

Répondre

Retourner vers « Hôtel de l'Orangerie »

• Informations