ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

[Château de Wulfsburg] Communiqués

Résidence officielle de la Maison Princière de Skadie, située à Wulfsburg.
Prince souverain : Thorvald Wendsson

Modérateur : Thorvald Wendsson

Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

25 oct. 2019, 18:23

Image

Communiqués du Château de Wulfsburg

Code : Tout sélectionner

[centrer][imgdim=25]https://wiki.nations.fr/images/0/0c/Armes_princi%C3%A8res_de_Skadie.png[/imgdim]
[/centrer]
[quote][centrer][b][size=170][color=#A71D1D]<Objet du communiqué>[/color][/size]
[size=120][color=#0f2c5a]<Date du communiqué>[/color][/size]

[size=80][color=gray]_________________________[/color][/size][/b][/centrer]

[justifier]<Texte du communiqué>[/justifier]



[droite][b]<Nom du secrétaire privé>[/b]
Secrétaire privé du Prince[/droite]
[/quote]

Avatar du membre
Thorvald Wendsson
Prince-Président de la Diète
Messages : 27
Enregistré le : 18 avr. 2020, 13:02

29 déc. 2021, 18:51

Image
Décès de Sa Grandeur la Baronnesse Wilma Wendsson
29 décembre 196

_________________________

C'est avec une grande tristesse que Son Altesse Sérénissime le Prince souverain Thorvald Wendsson annonce la mort de sa bien-aimée mère Sa Grandeur la Baronnesse Wilma Wendsson.

Sa Grandeur est décédée paisiblement ce matin au château de Wulfsburg, entourée des siens.
Fille du Vicomte Olsen, née en Orcadie à laquelle elle est restée profondément attachée, elle a été toute sa vie durant une femme impliquée dans la vie de sa communauté, une épouse loyale et pieuse pour feu le Baron Olaf Wendsson, une mère aimante pour ses 3 enfants le Prince Thorvald, la Grande-Duchesse Helena et Dame Emilia, et une grand-mère attentionnée pour le Prince Nils, l'Empereur Victor, la Reine Lina, le Jarl Erik, Dame Ingrid, Dame Eva, Dame Anna, Sir Johan et Dame Matilda et leurs enfants.

Ses funérailles seront célébrées le 3 janvier 197 à la cathédrale Saint-Harald de Wulfsburg.



Hans Holmström
Secrétaire privé du Prince


Avatar du membre
Thorvald Wendsson
Prince-Président de la Diète
Messages : 27
Enregistré le : 18 avr. 2020, 13:02

13 févr. 2022, 21:47

Image
Jubilé de l'Empereur Victor
13 février 198

_________________________

25 ans se sont écoulés depuis le jour où Victor Ier est monté sur le trône du Saphyr. 25 longues années de prospérité, de paix et de stabilité, permises avant toute chose par un Empereur dévoué à la tâche qui est la sienne, mais surtout à la Nation dont il est le garant. Je sais que sa première préoccupation est l'avenir de son pays et de ses concitoyens, c'est ce qui permet cette union entre notre chef d’État et le peuple saphyrien, porteuse d'espérance et de réussite.

Pour les 25 années écoulées, je félicite mon neveu pour le travail réalisé, immense et bien difficile. Pour les 25 années qui viennent, et bien plus je l'espère, je lui souhaite le meilleur à la tête de notre État. Je prie le Sort que le talent et le travail de notre Empereur soient toujours au rendez-vous, pour le bien des saphyriens et des saphyriennes.

Longue vie à l'Empereur !

Thorvald Wendsson
Prince souverain de Skadie


Avatar du membre
Thorvald Wendsson
Prince-Président de la Diète
Messages : 27
Enregistré le : 18 avr. 2020, 13:02

30 janv. 2023, 16:38

Image
Décès de l'Impératrice Jeanne
30 janvier 209

_________________________

Son Altesse Sérénissime le Prince Thorvald Wendsson, Prince-Président de la Diète des Princes et Prince souverain de Skadie, a appris avec effroi le décès accidentel de l'Impératrice Jeanne. Il adresse à son neveu l'Empereur Victor, à leurs enfants et à toute la famille impériale, ses condoléances émues auxquelles se joignent l'ensemble des membres de sa famille. Il prie le Sort d'accueillir l'Impératrice Jeanne et de permettre le rétablissement rapide de l'Empereur.

Hans Holmström
Secrétaire privé du Prince


Répondre

Retourner vers « Château de Wulfsburg »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités