ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

[Château de Rosyth] Communiqués

Résidence officielle de la Maison Gottorf de Njördland, situé à Rosyth.
Prince souverain : Andrian IV Gottorf

Modérateur : Andrian IV Gottorf

Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

25 oct. 2019, 18:23

Image

Communiqués du Château de Rosyth

Code : Tout sélectionner

[centrer][imgdim=25]https://wiki.nations.fr/images/f/f2/Armes_princi%C3%A8res_de_Nj%C3%B6rdland.png[/imgdim]
[/centrer]
[quote][centrer][b][size=170][color=#0f2c5a]<Objet du communiqué>[/color][/size]
[size=120][color=#A71D1D]<Date du communiqué>[/color][/size]

[size=80][color=gray]_________________________[/color][/size][/b][/centrer]

[justifier]<Texte du communiqué>[/justifier]



[droite][b]<Nom du secrétaire privé>[/b]
Secrétaire privé du Prince[/droite]
[/quote]

Avatar du membre
Andrian IV Gottorf
Prince souverain de Njördland
Prince souverain de Njördland
Messages : 43
Enregistré le : 29 mars 2019, 16:13
Adresse : Château de Njördland
Ville de résidence : Rosyth (Njördland)
Contact :

29 juin 2021, 20:22

Image
Déclaration du Prince sur la Célébrations des Fiertés
29 juin 190

_________________________

Njördlandais, Njördlandaises

Aujourd'hui et un jour de fête comme nous n'en avons que peu connu, beaucoup d'entre vous participe certainement aux marches et célébrations des fiertés.

Malgré ce que des gens parfois même de votre entourage on put vous dire, vous n'avez aucune honte à avoir, vous êtes tous des enfants de notre principauté et vous posséder le droit de vous exprimer pour ne pas être effacé.

Le Njördland, terre des libertés ne vous fera jamais taire et nous sommes ravis au sein même de la famille princière de compter des gens certes différents mais des gens que l'on aime et qui sont fières d'elle, moi-même je suis fier d'elle comme de vous tous.

Je suis fier de pouvoir être le Prince d'un peuple ouvert et bienheureux, et notre gouvernement bien que technique ma assurer de leurs ouvertures sur la question, comme depuis déjà quelques années, le gouvernement continuera de vous défendre et de défendre vos libertés.

En signe de protection, de compassion, d'ouverture et d'amour, nous avons décrété avec l'accord du gouvernement le remplacement pendant la période de la célébration des drapeaux de la principauté et du drapeau du Prince par le drapeau arc-en-ciel LGBTQIA+.

Profité de cette période pour vous sentir vous-même, amusez-vous, et montrez-vous, moi-même je viendrai à votre rencontre dans les rues de Rosyth pour vous soutenir. Bonne célébration a tous.

Je suis fier de vous !

Andrian IV
Prince souverain de Njördland


Avatar du membre
Andrian IV Gottorf
Prince souverain de Njördland
Prince souverain de Njördland
Messages : 43
Enregistré le : 29 mars 2019, 16:13
Adresse : Château de Njördland
Ville de résidence : Rosyth (Njördland)
Contact :

13 févr. 2022, 12:22

Image
Jubilé d'Argent de sa Majesté Impériale Victor Ier
13 février 198

_________________________

Au nom de tous les citoyens de la principauté du Njördland je souhaite à sa Majesté Impériale un heureux jubilé d'argent.

Je connais notre Empereur depuis maintenant mon adolescence, et je sais qu'il a toujours eu à coeur de bien faire pour son pays et sa famille.

Aujourd'hui son bilan de 25 ans de règne montre à quel point il a su relever et dynamiser une monarchie en crise, notamment par la gestion de son prédécesseur.

Nous pouvons être très fiers d'avoir connu cette période qui a notamment été marquée par des avancements autant dans les droits des individus que de manière mondiale pour notre Empire.

Je salue la Famille Impériale et une nouvelle fois sa Majesté impériale pour le travail accompli et surtout pour leurs respects de nos traditions au fil des problèmes que notre Empire a pu traverser.

Partout au Njördland seront organisés des événements en hommage à sa Majesté Impériale, afin de lui montrer que nous sommes reconnaissants de ce qu'il endure pour nous tous depuis maintenant 25 ans.

Joyeux Jubilé d'Argent ! Vive L'Empereur Victor ! Gloire au Saphyr

Andrian IV
Prince souverain de Njördland


Répondre

Retourner vers « Château de Njördland »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités