ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Couronnement de l'Empereur Victor Ier

Salle du Trône Impérial, où ont lieu les cérémonies de Couronnement, où l'Empereur anoblit ses plus loyaux sujets, et où l'Empereur reçoit en audience ses citoyens et les monarques étrangers.

Modérateur : Empereur du Saphyr

Avatar du membre
Palter Bodvarsson
Baron impérial de Storkenfält
Baron impérial de Storkenfält
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2020, 19:48

01 sept. 2020, 16:18

Palter demeurait tellement fasciné par la solennité du spectacle qui s'opérait devant lui qu'il n'avait prononcé aucune parole depuis le début de la cérémonie. C'était à présent au tour des Barons d'Empire de venir un à un au devant du souverain. Bodvarsson junior observa son paternel quitter sa place et se diriger vers l'Empereur, sous les chuchotis de l'Assemblée, brouhaha majoritairement constitué des mots "Elkar", "drogue", "prison". Palter, qui n'avait pas quitté son père des yeux, le vit s'arrêter en face du régnant et l'entendit, comme toutes les personnes présentes dans cette pièce, déclarer:

- Moi, Priamus Filip Alixonter de la maison Bodvarsson, Baron Impérial de Storkenfält, jure fidélité et éternelle et sincère allégeance à Sa Majesté Impériale l'Empereur Victor du Saphyr, à ses héritiers et successeurs, comme le firent mes ascendants pour ses prédécesseurs.

Serment adressé. Palter regarda son père se redresser, s'incliner tout en reculant de trois pas puis faire volte-face avec grâce avant de rejoindre sa mère et lui.

Avatar du membre
Wilma Wendsson
Décédé
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2020, 21:51

01 sept. 2020, 18:07

Les nobles défilaient selon l'ordre établi, Wilma se prépara pour aller elle aussi rendre hommage à celui dont elle devenait à présent la sujette et vassale. Elle se leva donc et s'approcha du trône sur lequel était assis son petit-fils. Son grand âge l'autorisait à ne pas se mettre à genoux et elle fit une légère révérence. C'était la première fois de sa vie qu'elle allait prononcer un serment, habituellement, son mari Olafur s'en chargeait pour elle mais il y avait déjà 4 ans qu'il était parti.

Moi, Wilma Alfrida Svea Olsen, épouse Olafur 3ème Baron Wendsson, assure devant toi, Victor du Saphyr, la fidélité de ma personne et de ma maison et la promesse que, par mes paroles et mes actions, mes descendants soient fidèles dans la vie et dans la mort à tes sages décisions.

Après avoir fait son serment, elle fit un grand sourire à l'Empereur et à sa sœur avant de regagner sa place.

Répondre

Retourner vers « Salle du Trône »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités