ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

[Diète des Princes] Service du Courrier

Chambre intermédiaire et pairie du Parlement.
Président de séance : le Prince-Président de la Diète Thorvald Wendsson.

Modérateur : Prince-Président de la Diète

    Image

    Diète des Princes
    Jarlsriksdagen
Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

25 oct. 2019, 18:17

Image

Service du Courrier de la Diète des Princes


Les lettres adressés à la Diète des Princes, pour saisines officielles ou correspondance de courtoisie, sont à adresser ici.

_____

Avatar du membre
Erik Sullivan
Membre de la Diète
Messages : 779
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:05
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

Décorations

Décorations étrangères

13 févr. 2020, 17:03

Image

Office du Protecteur de l'Empire

A l'attention de Son Altesse Sérénissime, Président de la Diète, le Prince Sven Guttormsson de Skjördland


Votre Altesse Sérénissime,

A l'approche des élections générales et en raison de mes nombreuses responsabilités, que cela soit envers mon Parti, mon siège au Parlement ou mes administrés, je vous remets par la présente ma démission en tant que Protecteur de l'Empire du Saphyr. L'honneur fut immense d'endosser une telle responsabilité à l'une des heures les plus graves de notre histoire récente. Je quitte cette fonction avec une confiance renforcée en l'avenir puisque nous sommes parvenus à sortir d'une crise politique sans précédent, permettant ainsi une transition sereine. L'accession au trône de Son Altesse Impériale le Prince d'Abydos, Prince Impérial du Saphyr et Héritier de la Couronne, Victor Karlsson, suscite d'ores et déjà espoir, optimisme et bienveillance aux quatre coins de notre Empire et par-delà nos frontières. J'ai foi en notre nouveau monarque et j'attends avec grande impatience, comme l'ensemble de nos compatriotes, son couronnement. J'espère prochainement pouvoir le servir et présider son Conseil en son nom, comme j'ai pu le faire jadis avec ses deux prédécesseurs.

Que son règne soit long et prospère.

Image
Protecteur de l'Empire du Saphyr

Ancien Protecteur de l'Empire du Saphyr
Ancien Président du Conseil Impérial
Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Sénateur Impérial
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Maire de Guttormsburg

Ancien Chef de l'Alliance de la Droite Populaire


Directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Avatar du membre
Ivan Cappelen
Citoyen
Messages : 990
Enregistré le : 26 mars 2019, 23:18

Décorations

11 juil. 2020, 17:29

A l'attention de Son Altesse Sérénissime, Président de la Diète, le Prince Sven Guttormsson de Skjördland


Votre Altesse Sérénissime,

Je vous demande de soumettre le texte suivant à la Diète Impériale
Résolution sénatoriale d'autorisation d'offensive armée


Vu l'article 9 de la Constitution,
Vu l'assassinat perpétré par l'entité "Califat Eibadique en Idylénie de l'Est" contre des ressortissants saphyriens,



Article Unique.-
Le Parlement de Sa Majesté Impériale autorise formellement le Conseil Impérial à engager les Forces Armées de Sa Majesté Impériale dans une offensive armée à l'encontre de l'entité nommée "Califat Eibadique en Idylénie de l'Est" et à l'encontre de toute entité hostile s'en revendiquant sur le Territoire de Dawwfiq, si l'état de guerre venait à être déclaré.

Vive le Saphyr

Ivan Cappelen
Président du Conseil Impérial du Saphyr


Avatar du membre
Palter Bodvarsson
Baron impérial de Storkenfält
Baron impérial de Storkenfält
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2020, 19:48

27 août 2020, 21:53

Image

De nous, Palter Bodvarsson, septième Baron de Storkenfält.
A vous, son Altesse Sérénissime Sven Guttormsson, Prince-Président de la Diète.



Salutations,


Nous prenons plume ce jourd'hui pour vous informer d'une triste nouvelle.
Notre père, Priamus Bodvarsson, Baron de Storkenfält depuis le 20 septembre 167, s'est éteint ce lundi 24 août 180, à l’Hôpital de Seaston, après avoir lutté contre une longue maladie jusqu'à son dernier souffle.

Nous vous informons donc que nous, Palter Bodvarsson, second fils de Priamus Bodvarsson, désormais successeur de son siège à la Diète des Princes et légataire universel comme il en acta le vœu devant notaire, sommes prêt à endosser la responsabilité qui nous est destinée en devenant septième Baron de Storkenfält.

Si jamais une pointe de suspicion vous anime, ce que nous pouvons comprendre, nous nous engageons à vous transmettre l'acte de décès de notre père ainsi que l'acte de reniement de notre frère, Elkar Bodvarsson, datée du 7 février 176.

Puisse le Sort vous être favorable.

Fait au Château de Häktorrede, Seaston, Principauté de Skjördland, le jeudi 27 août 180.
Image

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

08 nov. 2020, 18:57

Image

Présidence du Conseil de Sa Majesté Impériale

A l'attention de Son Altesse Sérénissime, Président de la Diète, le Prince Sven Guttormsson de Skjördland


Votre Altesse Sérénissime,

Je vous prie de trouver ci-joint la résolution sénatoriale d'autorisation d'offensive armée que le Gouvernement souhaite soumettre au vote de la Diète des Princes.
Résolution sénatoriale d'autorisation d'offensive armée


Vu l'article 9 de la Constitution,
Vu le traité de protectorat du 9 juillet 179,
Vu l'attentat contre la sécurité du Roi Louis II d'Arkadia,
Vu l'attaque de soldats saphyriens par des combattants terroristes armés sous le commandement de l'entité "conseil de crise d'Arkadia",


Article Unique.-
Le Parlement de Sa Majesté Impériale autorise formellement le Conseil Impérial à engager les Forces Armées de Sa Majesté Impériale dans une offensive armée à l'encontre de l'entité nommée "conseil de crise d'Arkadia" et à l'encontre de toute entité hostile s'en revendiquant sur le territoire légitime du Royaume d'Arkadia, si l'état de guerre venait à être déclaré.

Je vous prie de bien vouloir croire, Votre Altesse Sérénissime, en l’assurance de mes sincères et respectueuses salutations.

Gloire à l'Empire.

Image
Présidente du Conseil de Sa Majesté Impériale Victor Ier du Saphyr

Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Répondre

Retourner vers « Diète des Princes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités