ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

[An 196] Candidatures à la Présidence de la Diète des Princes

Chambre intermédiaire et pairie du Parlement.
Président de séance : le Prince-Président de la Diète Thorvald Wendsson.

Modérateur : Prince-Président de la Diète

    Image

    Diète des Princes
    Jarlsriksdagen
Verrouillé
Avatar du membre
Harold Godwinson
Comte Godwinson
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars 2019, 23:45
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

02 déc. 2021, 20:46

Vos Altesses Sérénissimes, Vos Magnificences, Vos Grâces, Vos Grandeurs, Sirs et Dames, Honorables Princes de l'Empire.

Suite à l'expiration constitutionnelle de mon mandat, j'ai décidé de convoquer cette session de la Diète afin de laisser l'opportunité à celles et ceux qui le souhaiteraient de déposer leur candidature à ma succession.

Pour rappel, les Princes et Barons de l’Empire élisent pour 7 ans un Prince-Président, chargé de diriger les débats de la Diète, d’établir les commissions, d’organiser les sessions de vote, d’assurer la discipline entre les Princes et Barons de l’Empire et représente la Diète des Princes auprès des autres chambres du Parlement, auprès du Conseil et de toute institution impériale. Le Prince-Président est responsable devant l’Empereur des décisions prises par la Diète.

Vous pouvez dès à présent présenter officiellement votre candidature à la Présidence devant la Diète et exposer aux Honorables Princes et Barons de la Diète par un argumentaire vos motivations et vos ambitions.

Il vous sera permis de vous exprimer ainsi jusqu'au jeudi 9 décembre à 21 heures, après quoi nous procéderons à l'élection du nouveau Président de la Diète.

Avatar du membre
Thorvald Wendsson
Prince-Président de la Diète
Messages : 27
Enregistré le : 18 avr. 2020, 13:02

05 déc. 2021, 22:31

Vos Altesses Impériales, Vos Altesses Sérénissimes, Vos Grâces, Vos Excellences,
Honorables Princes et Barons de la Diète,

Avant toute chose, je crois qu'il est important de remercier Sa Grâce le Comte Harold Godwinson pour le service important qu'il a rendu à l'Empire en dirigeant la Diète des Princes pendant huit ans. Sa loyauté pour l'Empereur et pour l'Empire a été mise à profit et notre chambre a été dirigé droitement et vertueusement pendant les huit années de son mandat. Merci Votre Grâce pour ce service rendu, nous en sommes reconnaissants.

Si je n'estime pas avoir fait preuve de plus de fidélité à l'Empire que chacun d'entre vous, je crois tout de même ne pas avoir démérité dans ma vie, aussi bien dans ma longue carrière d'officier que dans mes fonctions de Prince souverain de Skadie. J'ai toujours tâché de faire honneur à ma famille et à ma patrie en lui offrant ma personne et en faisant ce que j'estimais le plus juste et le mieux pour le Saphyr et les Saphyriens.

C'est la raison pour laquelle je présente aujourd'hui ma candidature pour succéder à Harold Godwinson dans la charge de Prince-Président de la Diète des Princes. Ce serait pour moi un immense honneur et la consécration des nombreuses années de service que j'ai effectuées. Si vous me confiez cette tâche, outre l'honneur immense que vous me ferez, c'est véritablement un moyen de montrer mon attachement à l'Empire que vous me donnerez, et c'est pour moi la chose la plus importante : servir avec abnégation la cause suprême qui nous réunit tous, avec le Sort : l'Empire.

Que le Sort bénisse l'Empire ! Longue vie à l'Empereur !

Avatar du membre
Harold Godwinson
Comte Godwinson
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars 2019, 23:45
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

06 déc. 2021, 21:30

Le dépôt des candidatures est clos.

Verrouillé

Retourner vers « Diète des Princes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité