ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

[An 193] Candidatures sur l'apanage offert au Prince impérial Adam Karlsson

Chambre intermédiaire et pairie du Parlement.
Président de séance : le Prince-Président de la Diète Thorvald Wendsson.

Modérateur : Prince-Président de la Diète

    Image

    Diète des Princes
    Jarlsriksdagen
Verrouillé
Avatar du membre
Harold Godwinson
Comte Godwinson
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars 2019, 23:45
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

16 sept. 2021, 18:41

Vos Altesses Sérénissimes, Vos Magnificences, Vos Grâces, Vos Grandeurs, Sirs et Dames, Honorables Princes de l'Empire.

Considérant que Son Altesse Impériale le Prince Adam a dépassé la période de certifications quant à son état de santé, plutôt instable dans les premières années de sa vie et incertaine comme chez tous les enfants, je suis extrêmement fier d'ouvrir le dépôt des candidatures sur l'apanage que nous la diète des Princes offrirons au fils puîné de Sa Majesté Impériale l'Empereur Victor.

L'attribution de cet apanage se composera en deux parties distinctes, la première étant le dépôt officiel des différents domaines qui seront proposés uniquement par les Princes Souverains de notre assemblée afin d'espérer devenir celui qui sera offert à Son Altesse Impériale le Prince Adam.

La seconde étant un vote simple ouvert a tous les membres de la Diète en faveur de tel ou tel domaine, celui obtenant le plus de suffrage devenant l'apanage qui sera officiellement proclamé comme offert à Son Altesse Impériale le Prince Adam par la Diète des Princes.

Vous pouvez dès à présent présenter officiellement les candidatures de vos domaines.

Il vous sera permis de le faire jusqu'au samedi 18 septembre à 21 heures, après quoi la séance de vote sera ouverte.

Avatar du membre
Andrian IV Gottorf
Prince souverain de Njördland
Prince souverain de Njördland
Messages : 43
Enregistré le : 29 mars 2019, 16:13
Adresse : Château de Njördland
Ville de résidence : Rosyth (Njördland)
Contact :

16 sept. 2021, 19:05

Andrian IV :

- " Moi, Andrian Gottorf, Prince de Njördland, je propose à la Diète d'offrir le domaine de Karlberg en apanage à Son Altesse Impériale le Prince Adam, au nom de mes compatriotes Njördlandais. "
Domaine de Karlberg

Image

Image

► Afficher le texte
Le domaine de Karlberg regroupe un imposant château du siècle dernier rénover et servant jusqu'alors de résidence de vacances pour la famille princière, il dispose de tous les aménagements nécessaires afin d'y vivre, notamment des chambres et une imposante salle à manger, avec plusieurs terrasses, dont une disposant de canons décoratifs.

Le château trône sur un vaste plateau entouré de forêts, le domaine et entièrement clôturer par un mur d'enceinte décoratif de style médiéval, il se situe proche de la ville de Mindsten en principauté du Njördland.

Avatar du membre
Thorvald Wendsson
Prince-Président de la Diète
Messages : 27
Enregistré le : 18 avr. 2020, 13:02

17 sept. 2021, 23:20

Honorable Diète,

Je propose à la Diète d'offrir à mon petit-neveu Son Altesse Impériale le Prince Adam le domaine de Glommersträsk. Ce domaine idéalement situé entre Doyle et Wulfsburg, dans les montagnes de Skadie, a la double qualité d'être historiquement très riche et géographiquement très bien placée. La localité de Glommersträsk, située en contrebas du château a été choisie pendant près de dix ans d'affilée plus belle cité de Skadie. Non loin du Lac Blanc, il s'agit d'une très belle résidence que le Prince Adam saura apprécier. J'ajouterais enfin que je serais immensément honoré de pouvoir faire cette preuve de fidélité de ma famille à celle de l'Empereur, intimement liées. Je vous remercie.

Image

Avatar du membre
Harold Godwinson
Comte Godwinson
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars 2019, 23:45
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

19 sept. 2021, 16:41

Le dépôt des candidatures est clos.

Verrouillé

Retourner vers « Diète des Princes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités