ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Résidence et Cabinet d'étude de Monsieur Archibald Hensel, Politologue, Historien et Ecrivain Indépendants

ImagePalatinsdømmet Orcyssia

Répondre
Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

12 mai 2019, 01:15

Archibald Hensel avait élu son domicile dans le beau quartier de Batavia dans la Cité d'Orcyssia.

Avatar du membre
Erope Pendra
Étranger
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2019, 12:13

28 mai 2019, 21:39


Le 28 mai 165 à Virnois (Aupagne), Ostaria.

Mon cher Archi,

J'espère que ton installation au Saphyr s'est passé comme tu la souhaitais et que tu vas bien. De mon coté tout va bien. Le projet dont je t'ai parlé avant que tu partes avance à petits pas. Je prépare les statuts et la première réunion officielle du mouvement. J'espère que tu pourras y participer d'ailleurs.

J'ai appris aujourd'hui le décès de l'Empereur Michael IX. J'espère que sa famille sortira forte de cette épreuve qu'est la perte d'un être cher comme j'en ai bien trop connu à mon goût …

En espérant que tu vas bien,
Ton ami, Erope.


Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

30 mai 2019, 21:19

Le 30 mai 165 à Batavia (Cité d'Orcyssia), Empire du Saphyr.

Mon cher Erope.

Malheureusement, l'Empereur Michael IX est mort mardi. Quelle triste nouvelle … Je pense que notre nouvel Empereur, le prince Nils sera à l'hauteur du règne de son grand-père. Il a d'ailleurs publié une déclaration dans laquelle il affichait sa profonde tristesse face à ces évènements tragiques mais également affichait une détermination de souverain.

Quant à mon arrivée au Saphyr, tout s'est bien déroulé et je me porte bien. Le Saphyr est un pays très imprésionnant tout comme sa capitale qui est à l'image de ce dernier. J'espère pouvoir être là pour notre première réunion officielle. N'hésite pas à m'envoyer la date de la réunion et les statuts du mouvement dès que tu les auras finis.

Amitiés,
Archi.


Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

21 juil. 2019, 23:42

Archi était chez lui quand il appris que les jugements de la Cour Impériale était tombée. Non seulement la demande de manifestation avait été rejetée et les décrets liberticides furent jugés constitutionnels ! (Tous des corrompus là dedans, pensa-t-il à voix haute).

Il prit son manteau à la volée et partit en direction du siège des Fraternels qui devaient voir rouge. Une réunion de crise s'imposait.

Répondre

Retourner vers « ♔ Palatinat d'Orcyssia »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité