ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

🏢 67 Kastels gate - Appartement d'Abram Montefore

Storbydelen Nidaros

Répondre
Abram Montefore
Haut-Consul impérial
Haut-Consul impérial
Ville de résidence : Ingeborg, Orcyssia

Parti politique

mer. 26 juin 2024, 20:25

Appartement d'Abram Montefore
67 Kastels gate
Préfecture de Nidaros, Cité d'Orcyssia
⚐ Palatinat d'Orcyssia

Appartement 🏢
Propriété de @Abram Montefore

Image

Petit appartement au sein d'un immeuble pittoresque du centre d'Orcyssia, donnant sur une rue tranquille de la Cité, le 67 Kastelsgate et ses appartements koselig offre un domicile de choix pour mener une vie paisible au beau milieu d'une métropole de 8 millions d'habitants. Proche du tram, d'un petit parc boisé et de magasins bio de proximité, c'est l'endroit idéal pour permettre à un jeune cadre dynamique de s'épanouir dans la capitale.
Services de transport

Transports en commun : 🚋 Tram - 🚌 Bus
Photos

Karl Strel
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Ville de résidence : Kejsarsby, Orcyssia

Parti politique

lun. 09 juin 2025, 23:36

une lettre de Karl Strel arrive dans la boîte aux lettres
Karl Strel
123 impasse des lilas
Orcyssia
Tel: 972 123

Monsieur Abram Montefore

Très cher Abram,

Après votre message sur Chriper j'ai été un touché, le fait que vous remettiez en cause mon attachement aux classes laborieuses de notre nation est un mépris total pour mon engagement politique.

Je vous invite donc à venir avec moi dans la Cité Libre de Leipzigton, là où je suis élu.

Cette invitation vise aussi à apaiser notre relation et repartir sur de bonne base.
Alors si vous acceptez notre rendez vous contactez moi au numéro en haut de la lettre.

Cordialement
Karl Strel.

un billet d'avion pour la Cité Libre de Leipzigton pour le 11 juin est accroché avec un trombone en forme de cœur

Abram Montefore
Haut-Consul impérial
Haut-Consul impérial
Ville de résidence : Ingeborg, Orcyssia

Parti politique

mar. 10 juin 2025, 10:32

Amusé, Abram renvoya les billets au sénateur Strel dans une lettre avec sa propre invitation.

DH Abram Montefore, PM
67 Kastels gate
Storbydelen Nidaros
Riksstorbyen Orcyssia
Palatinat d'Orcyssia

DH Karl Strel, RS
123 Syren gate
Storbydelen Kejsarsby
Riksstorbyen Orcyssia
Palatinat d'Orcyssia

Mon cher Karl,

Je suis flatté par votre invitation à venir me rendre à Leipzigton.
Toutefois, si vous connaissez mes convictions, vous savez que je pense que l'une des plus grandes fiertés de notre nation est notre réseau ferroviaire développé et performant, qui permet en l'espace d'une demie-journée d'aller n'importe où dans notre beau pays. Écologique, efficace et confortable, je m'en voudrais de ne pas profiter de l'occasion pour vous en permettre de faire l'expérience. Mais au vu de ce que vous dites sur Chirper, vous semblez connaître encore si peu d'Orcyssia.

Je vous renvoie donc l'invitation et votre billet, et vous propose plutôt de me rejoindre en ville pour assister à l'une des manifestations encore prévues. Je vous ferais également faire un petit tour de notre capitale impériale, au-delà des beaux quartiers de Kejsarsby. Et si le coeur vous en dit, je vous présenterais aussi les lieux importants de la communauté immigrée orientale d'Orcyssia dont je fais parti.

Et si jamais vous le souhaitez, je vous montrerais comme réserver des billets pour le BlixTog qui vous simplifiera vos trajets entre Orcyssia et Leipzigton - peut-être même aurais-je l'occasion de vous accompagner pour ce grand voyage.
Je ne désespère pas de vous convaincre de profiter de ce séjour pour réévaluer votre position sur la réforme, mais j'espère que nous aurons tout loisir de faire connaissance au-delà de nos clivages.

Respectueusement,

Abram Montefore
Député du Palatinat d'Orcyssia

Karl Strel
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

mar. 17 juin 2025, 07:18

DH Karl Strel,
RS123 Syren gate
Storbydelen Kejsarsby
Riksstorbyen Orcyssia
Palatinat d'Orcyssia

DH Abram Montefore, PM
67 Kastels gate
Storbydelen Nidaros
Riksstorbyen Orcyssia
Palatinat d'Orcyssia

Très cher Abram

Je suis heureux d'avoir eu une réponse positive à mon invitation, il est vrai que je n'aime pas beaucoup le train depuis le terrible accident de mon pèrere, mais puisque vous l'avez choisi nous prendrons le train.

Avant de faire ce long voyage ensemble je vous propose de nous retrouver ce soir au restaurant afin d'apprendre à mieux nous connaître. Pour plus d'informations contactez moi au numéro inscrit sur la précédente lettre.

Amicalement.
Modifié en dernier par Karl Strel le mer. 02 juil. 2025, 01:28, modifié 1 fois.

Karl Strel
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

ven. 27 juin 2025, 22:08

Image

Répondre

Retourner vers « Préfecture de Nidaros »

• Informations