ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

31, Place Sentrum - Appartement d'Alexander Haldvardsson Västlendsmark

ImagePalatinsdømmet Orcyssia

Répondre
Avatar du membre
Alexander Haldvardsson Västlendsmark
Citoyen
Messages : 33
Enregistré le : 20 avr. 2018, 22:32
Adresse : Chancellerie de l'Ordre du Lion Blanc
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

11 mars 2020, 16:13

Appartement d'Alexander Haldvardsson Västlendsmark
31, Place Sentrum


Image

Alexander et son épouse Margrethe vivaient à quelques pas du Palais Impérial, dans le quartier le plus riche de la capitale saphyrienne, caractérisé par ses rues chics, ses élégantes résidences de ville et ses hôtels de luxe. Le couple Haldvardsson Västlendsmark avait emménagé dans l'un des appartements cossus de la Place Sentrum dans les années 150, lorsqu'il se mit au service de Michael IX en qualité d'aide-de-camp de l'Empereur et Garde-Officier du Sceau de Sa Majesté Impériale.
Ancien Aide-de-Camp de l'Empereur
Ancien Garde-Officier du Sceau de Sa Majesté Impériale
Ancien Grand-Chancelier de l'Ordre Impérial du Lion Blanc

Avatar du membre
Victor Ier
Empereur du Saphyr
Empereur du Saphyr
Messages : 211
Enregistré le : 25 janv. 2018, 09:01
Adresse : Palais Impérial d'Orcyssia
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Décorations

Décorations étrangères

17 mars 2020, 15:06

Image

Sa Majesté Impériale l'Empereur du Saphyr

Sa Majesté Impériale Victor I
L'Empereur du Saphyr
Palais Impérial d'Orcyssia
Palatinat d'Orcyssia, Saphyr

L'Honorable Alexander Haldvardsson Västlendsmark
31, Place Sentrum
Palatinat d'Orcyssia, Saphyr

Monsieur l'Officier,

Je tiens tout d'abord à vous remercier, au nom de ma famille, pour vos longues années de loyauté au service de la Couronne Impériale. Comme aide-de-camp de mon grand-père l'Empereur, vous avez toujours joué un rôle important dans l'exercice de sa charge, puis pour mon père en tant que Prince Héritier, puis pour mon frère et enfin pour moi-même. Vous avoir eu à nos côtés pendant tout ce temps était une chance pour nous, que nous n'avons pu que regretter à votre départ - et que j'ai d'autant plus regretté à mon arrivée sur le trône.

Votre démission lors de la crise politique de janvier 173 était compréhensible, étant donné les troubles qui agitaient la monarchie. Toutefois, aujourd'hui, votre absence fait ressentir un vide profond, au Palais et dans nos institutions. La monarchie a perdu l'un de ses grands dignitaires, et il est difficile aujourd'hui de trouver un remplaçant pour une fonction aussi élevée que celle-ci. De plus, vous savez probablement mieux que moi qu'il m'est impossible de recevoir ma Couronne sans la présence d'un Officier et Garde de mon Sceau. C'est pourquoi je vous demande, en tant que votre souverain, de bien vouloir me servir comme vous avez servi mon frère et mon grand-père au titre de Garde-Officier de mon Sceau et de mon Aide-de-camp.

J'espère pouvoir, si vous le voulez bien, recevoir votre réponse au cours d'une audience qui vous sera accordé le mardi 17 mars à 18h. Au terme de nos discussions, j'ai bon espoir que nous pourrons ainsi assurer la continuité de nos grands offices d'Empire, et vous permettre de reprendre le travail que vous avez commencé il y a près de 30 ans, lorsque vous êtes entré au service de mon grand-père.

Puissé-je vous témoigner, Monsieur l'Officier, de mes respects les plus humbles et sincères.

Image
Empereur du Saphyr

Empereur du Saphyr

Biographie

Avatar du membre
Alexander Haldvardsson Västlendsmark
Citoyen
Messages : 33
Enregistré le : 20 avr. 2018, 22:32
Adresse : Chancellerie de l'Ordre du Lion Blanc
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

17 mars 2020, 17:52

L'Honorable Alexander Haldvardsson Västlendsmark
31, Place Sentrum
Palatinat d'Orcyssia, Saphyr

Sa Majesté Impériale Victor I
L'Empereur du Saphyr
Palais Impérial d'Orcyssia
Palatinat d'Orcyssia, Saphyr

Votre Majesté Impériale,

J'ai toujours servi avec honneur et fidélité la Couronne Impériale. Je suis profondément honoré par les sentiments d'estime que vous avez exprimés à mon égard et sachez que ce serait pour moi un privilège de pouvoir rester à vos côtés en tant que aide-de-camp, comme ce fut le cas par le passé auprès de votre grand-père l'Empereur Michael IX, de votre père en tant que Prince Héritier puis de votre frère l'Empereur Nils II.

Vous pouvez compter sur ma présence au Palais Impérial d'Orcyssia en cette fin d'après-midi.

Que votre règne soit long et prospère.

Alexander Haldvardsson Västlendsmark
Grand-Chancelier de l'Ordre Impérial du Lion Blanc

Ancien Aide-de-Camp de l'Empereur
Ancien Garde-Officier du Sceau de Sa Majesté Impériale
Ancien Grand-Chancelier de l'Ordre Impérial du Lion Blanc

Répondre

Retourner vers « ♔ Palatinat d'Orcyssia »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité