ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Salon International de l'Agriculture 168

ImagePalatinsdømmet Orcyssia

Répondre
Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

23 août 2019, 18:26

Image


Le convoi sécurisé du Ministre de l'Environnement et du dignitaire borowenien, Alexei Oldenber arriva vers 18h00 au Salon de l'Agriculture. Ils avaient choisi de visiter le salon en fin de journée afin de profiter des expositions.


Image

Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

23 août 2019, 18:52

Après avoir visité la grande allée du salon et quelques autres ainsi que d'avoir montrer et fait gouter à son invité les produits territoriaux saphyriens, dont notamment une très célèbre boisson de Wyvaldie, la Goutte au Vain, Archibald monta sur l'estrade et prononça un discours à l'attention du borowenien et des exposants.

Hensel : Mesdames, Messieurs,
Monsieur le dignitaire borowenien, Alexei Oldenber,

Comment puis je exprimer le plaisir et l'honneur de voir que nos terroirs disposent d'un savoir-faire artisanal absolument remarquable ?! Il est merveilleux de se balader à travers les allées. On y voit de toutes les couleurs, les odeurs, les savoirs ! Ce salon de l'agriculture est l'occasion pour notre Nation de se retrouver, de partager, de se découvrir des nouveaux talents et de s'unifier encore plus. C'est un réel plaisir d'être venu aujourd'hui mais aussi un honneur de l'avoir fait avec M. Oldenber en visite au Saphyr. [...]

J'espère que cette visite mutuelle, Monsieur le dignitaire, a su rapprocher un peu plus nos deux nations et appaiser les tensions que nous connaissons malheuresement. Cette histoire que nous suions tous depuis quelques jours n'est que le fruit d'une mauvaise coopération entre nos états mais aussi celle d'une mauvaise compréhension mutuelle entre nos deux peuples. Je me permet de réiterer mon souhait de rapprochement et coopération boro-saphyrienne et que puisse nos rapports évolués dans une bonne direction, celle de la fraternité, celle de l'amitié, celle de la paix !

Je vous remercie,

Gloire à l'Empereur et puisse devenir prospère l'amitié boro-saphyrienne !

Avatar du membre
Alexei Oldenber
Étranger
Messages : 17
Enregistré le : 22 août 2019, 02:28
Adresse : Légation du Borowen
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

23 août 2019, 22:33

Après avoir visité la base opér... humm, le salon de l'agriculture avec le ministre ... Bah de l'agriculture, Alexei hocha la tête comme un robot à la fin de chaque phrases du ministre, par la suite, il lui adressa un sourire avant de poursuivre à la fin des paroles de Hensel, il rajouta aimablement.

Image


- " Cher Hensel ; mesdames, Messieurs ;

Laissez-moi d'abord vous féliciter pour le dynamisme et le travail que vous avez fourni pour montrer toute l’étendue des traditions et du terroir saphyriens que je découvre avec joie.

Monsieur Hensel, votre engagement a été total, vos qualités de meneur et vos performances physiques ont fait de vous l'un des meilleurs ministres de votre gouvernement et je suis fière de vous rencontrer pour démontrer que nous sommes de nouveaux amis.

C'est donc avec un grand plaisir que je vous dis merci, merci à tous pour votre accueil, et surtout merci de démontrer que malgré la récente crise, le Saphyr et le Borowen restent des pays frère et en paix.

J'ai la grande conviction que le nouveau gouvernement saphyrien sera nous tendre une main amicale en toutes circonstances, pour poursuivre le processus de pacification des tensions.

Tous mes vœux de réussite accompagnent donc nos deux gouvernements, et que la paix règne pour toujours.

Je vous remercie infiniment

Gloire à l'Unitstat ! Gloire au Grand leader ! Et puisse devenir prospère l'amitié Saphyro-Borowenienne ! "

Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

24 août 2019, 00:22

Quelques heures après le discours, le Ministre et le dignitaire finirent par quitter le salon de l'Agriculture pour rejoindre l'Hôtel de l'Orangerie, siège du Conseil Impérial. Le voyage se fit en toute tranquillité et le convoi entra discrètement dans la cour silencieuse du bâtiment. Quelques lumières étaient encore allumées. L'on pouvait distinguer la silhouette du Président Cappelen à travers la fenêtre qui surplombait l'entrée de l'Hôtel. Les deux hommes montèrent rapidement les escaliers puis entrèrent dans le siège du Conseil Impérial.

Répondre

Retourner vers « ♔ Palatinat d'Orcyssia »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités