ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Asssociation "Réinventons l'éducation"

ImagePalatinsdømmet Orcyssia

Répondre
Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

12 août 2019, 22:24

Association "Réinventons l'éducation"

L'association a été fondée par Michel Fabrice, professeur d'histoire, avec un groupe d'amis enseignants en 164 après la montée au pouvoir de l'ADP au Conseil Impérial. Elle revendique des meilleurs conditions pour les enseignants et également un nouveau système éducatif.

Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

12 août 2019, 23:04

Archibald arriva en fin de soirée dans les locaux de l'association. Après deux heures d'échanges, il prit la parole pour son dernier discours de la journée.

Image


Avec l'USE, réinventons l'éducation !


Mesdames, messieurs,

Chers Amis Enseignants,

Je suis très heureux d'avoir pu échanger avec vous durant ces deux longues heures qui ont été très constructives et je repars la tête pleine de nouvelles idées à dévelloper en plus de celles que l'USE propose déjà. Nous avons aujourd'hui au Saphyr, un système éducatif complètement à l'abandon. Le travail que l'on vous a confié est le plus noble et le plus beau de tous, instruire !

A l'USE nous proposons de mettre en place un grand plan financier et d'équipement pour les enseignants avec une hausse des salaires ainsi que de nouveaux équipement pédagogiques. Mais ce plan ne suffira pas. Le constat annuel de l'état des batîments éducatifs est désastreux. C'est un véritable danger pour les élèves. Murs mal isolés, toits qui menacent de s'effondrer, écoles peu adaptées !

Afin de résoudre ces nombreux problèmes, l'USE mettra en place des grandes opérations de réaménagement, de modernisationet de restauration des locaux éducatifs pour que nos enfants puissent être instruits en sécurité et dans de bonnes conditions ! Nous proposons également un plafonnement des classes à 15 élèves et lanceront dès nos prises de fonctions, des opérations de recrutement de professeurs afin de donner la meilleure éducation possible à nos enfants !

Je vous remercie de m'avoir écouté,

Vive l'Empereur, Vive le Saphyr et que perdure votre noble profession !

Répondre

Retourner vers « ♔ Palatinat d'Orcyssia »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité