ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Grand marché d'Orcyssia

ImagePalatinsdømmet Orcyssia

Répondre
Avatar du membre
Charlotte Longchamps
Étranger
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2019, 20:38

24 juin 2019, 10:19

Après être arrivée au Saphyr Charlotte choisi de le visiter en attendant d'avoir des nouvelles de son amants. Pour commencer son road trip elle commença par le Grand Marché d'Orcyssia connue pour ces produits locaux et de qualité. Elle y acheta des fruits locaux et goûta différent produits du terroir. Après y avoir passée la matinée elle quitta le marché pour aller vers son hôtel.
Charlotte Longchamps

Avatar du membre
Ivan Cappelen
Citoyen
Messages : 990
Enregistré le : 26 mars 2019, 23:18

Décorations

22 févr. 2020, 02:07

Ivan avait décidé d'aller à la rencontre des citoyens et citoyennes d'Orcyssia directement sur le Grand Marché. Il salua de nombreuses et de nombreux militants et camarades, il discuta avec des passants, généralement ceux qui venaient le voir étaient soit très favorables à sa politique, soit très défavorables, il les accueilli pareillement. Les uns et les autres.
Il fut interpellé quelques secondes par un opposant qui lui demandait des comptes sur son autorité. Se sachant filmé, il répondit de façon très calme, très sûr de lui, mettant en scène sa réponse.


Ivan Cappelen : Mais monsieur, croyez-vous vraiment que j'ai été autoritaire un seul instant de mon mandat ? J'ai fais attention à ce qu'aucune de vos libertés ne soit brimée et que je n'outrepasse aucun de mes droits constitutionnels. Et je continuerai à la faire aussi longtemps que je serais à la tête de la nation, car j'ai à coeur d'améliorer vos vies et que cela ne se fait pas en limitant vos droits ou en restreignant vos libertés.
Bien sûr, s'oppose à cette volonté, la dureté de la réalité, d'un pays à l'arrêt, qui n'avance pas depuis des dizaines d'années. Durant mon mandat, j'ai trop été du côté de la liberté et de la restriction et j'ai oublié un peu, mon devoir d'impulser au pays l'action nécessaire. Aussi pour mon prochain mandat, je serais peut-être plus autoritaire en combattant l'obstruction, en exigeant de tous mes ministres des travaux rendus en temps et en heure, en contournant au besoin le Parlement. Mais je n'irais pas contre l'expression libre de la presse, de l'opinion, des manifestations artistiques ou contestataires, comme je l'ai toujours fait.

Mon autoritarisme n'ira pas plus loin que l'obligation et l'injonction aux élus de répondre à leurs devoirs, vous n'avez donc rien à craindre. Je ne suis pas de la droite, du Parti Impérial, de l'Alliance de la Droite Populaire ou du Grand Rassemblement Patriote, je ne suis pas pour fusiller les criminels, je ne suis pas pour organiser des rafles, je ne suis pas pour donner plus ou moins de droit selon votre origine ou votre nationalité. Je défendrais les droits de chacun et j'ai toujours été solidaire des luttes de chacune. Rappelez-vous en.

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

16 juil. 2020, 11:47

Les militants du PI avaient collé des affiches dans la plupart des villes du pays mettant en avant le Président du Conseil sortant, Cappelen, avec le slogan " Le Tyran ? "


Le point d'interrogation permettait de se protéger des accusations de diffamation.


Cependant quand les militants collaient les affiches, la plupart d'entre eux déchiraient volontairement la partie avec le point d'interrogation. Ils le faisaient discrètement parfois quelques jours après avoir collé l'affiche.


Cela changeait bien entendu le message ...


Image

Répondre

Retourner vers « ♔ Palatinat d'Orcyssia »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité