ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Place Koris

Répondre
Lucius Fel
Citoyen
Messages : 8
Enregistré le : 24 nov. 2019, 17:15

29 déc. 2019, 00:32

DISCOURS DE LUCIUS FEL,
CANDIDAT A LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE LIBRE D’ARKADIA.


Lucius Fel avait fait parraitre dans le journal une annonce à un meeting. Les gens étaient venus par masse entière l’écoutait. Il avait tout préparé et ce qui était entrain de se passer actuellement en Arkadia était la meilleure des occasions de briller et de prendre définitivement le pouvoir!

Lucius Fel : Chers Amis ! Citoyens et Citoyennes d’Arkadia ! Je me fais une joie de vous voir ici ce soir pour m’écouter. Mon appel a été entendu !

foule en liesse

Comme vous l’avez sûrement entendu, le conseil des Dix, cette instance corrompue, a été suspendu par le Sénat qui est devenu le directoire suprême de la République. Nous somme sur la voie de la Libération ! De la libération des olligarques opresseurs et corrumpus par le fric. De tout ces traîtres, ces chiens ! Mais il en faut plus. Le ménage entier doit être fait. C’est la volonté de Dieu !

Sachez mes amis que le Seigneur s’est montré à moi en me donnant la mission de purger notre pays des sales rats et des fous corrompus ! Notre pays doit être nettoyer pour que la démocratie respire enfin. Que dans nos campagnes, les citoyens de tout bord discutent des questions publiques en plein droit et que leurs considérations soient entendus ! Fixons un système juste, transparent et totalement démocratique !

A cet instant, un homme s’approcha de Fel et lui susurra quelques mots à l’oreille.

Chers Amis, je viens d’apprendre de source sur, qu’un état du nord vient de faire sécession avec notre République ! Il faut regler la situation de toute urgence. Si le directoire suprême m’entend, qu’il soit informé que je souhaite mener Arkadia à l’unité et à la purge des traitres !

Répondre

Retourner vers « État de Koris »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités