Bienvenue au Saphyr !
Bonne année ! Nous sommes en janvier 173.

Actualités - Derniers articles - Chirper™

Capitale - Parlement impérial - Institutions fédérales et ambassades - Journal Officiel

Salle du Conseil des Dix ( Sénat de la République )

Siège de la Législature du Royaume d'Arkadia.

Modérateur : Kevin II

Répondre
Cossimo Luis
Citoyen
Adresse : Palais Delfrous
Ville de résidence : État-Capitale (Arkadia)

09 nov. 2019, 23:39

Sénat de la République d'Arkadia

Salle du Conseil des Dix

Aile du Sud

Image
Ancien Régent d'Arkadia

Administrateur de la Corporation de la défense et de la paix

Cossimo Luis
Citoyen

10 nov. 2019, 00:24

Quelque temps après la proclamation de la république et l'adoption d'une constitution, le temps arriva pour le régent-président de laisser à quelqu'un de plus légitime la place de Chef de l'État, bien que Cossimo soit désormais considéré comme un héros national, l'homme à avoir abattu la royauté pour que vive la liberté ...

Néanmoins la réputation de héros ne donne pas le pouvoir à vie, pourquoi remplacer un tyran par un autre ? ainsi donc le Conseil des dix convoqua le régent-président pour que la première élection d'un président de la République soit entamée, comme le permet la constitution.

Une fois la salle close, le conseil commença la réunion, le régent-président en chef de droit commença par introduire la séance.

Image

Cossimo Luis :

- " Messieurs, je suis content d’être aujourd’hui parmi vous pour pour participer à la première élection d'un Président de la République , je demande à donc à chaque administrateur de dire si oui ou non, il souhaite présenter une candidature pour devenir président, ensuite nous passerons à la phase des votes"

Le régent en bon administrateur commença le premier.

- " Cossimo Luis, Administrateur de la Corporation de la défense et de la paix, Je ne présente pas ma candidature à la charge de président d'Arkadia "

Les quatre autres administrateurs après Luis parlent sans déposer de candidatures ....
Ancien Régent d'Arkadia

Charles Dowit
Président de la République d'Arkadia

11 nov. 2019, 15:35

Puis ce fut le tour de Charles Dowit.

Charles Dowit : Charles Dowit, Administrateur de la Corporation de l'Economie et du Commerce. Je me présente ma candidature à la charge de président de la République Libre d'Arkadia.

Les 4 autres administrateurs ne présentèrent pas leur candidature.
Président de la République Libre d'Arkadia

Cossimo Luis
Citoyen

13 nov. 2019, 15:26

Cossimo Luis :

- " J'ai l'immense honneur de déclarer monsieur Charles Dowit comme étant le nouveau chef d'Arkadia, avec la fonction de Président, le premier de notre république , félicitations monsieur le président ... "
Ancien Régent d'Arkadia

Répondre

Retourner vers « Sénat »

• Informations