ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

[Palais Divin] Service du Courrier

Résidence permanente du Roi d'Arkadia.
Avatar du membre
Victor Ier
Empereur du Saphyr
Empereur du Saphyr
Messages : 211
Enregistré le : 25 janv. 2018, 09:01
Adresse : Palais Impérial d'Orcyssia
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Décorations

Décorations étrangères

14 févr. 2022, 18:03

Image
Jubilé d'Argent de Sa Majesté Impériale Victor Ier
Du Saphyr, du Burghaven, de Karelya, d'Abydos et du Dawwfiq


Par Ordre de l'Empereur

Le Garde-Officier du Sceau a l'insigne honneur et le grand privilège d'inviter

Sa Majesté Très Fidèle Michael Karlsson Delfrous
Roi d'Arkadia


À la cérémonie de Parade en commémoration du Jubilé d'Argent de l'Empereur à la Tribune d'Honneur
Sur la Place Michael Ier dans la Cité Palatine d'Orcyssia, au 19 février de l'an 198
Empereur du Saphyr

Biographie

Avatar du membre
Ilonna Saure
Citoyen
Messages : 49
Enregistré le : 09 janv. 2021, 19:23

12 août 2022, 14:18

Un courrier fut remis au Régent.

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 296
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

20 déc. 2022, 09:07

Image
Célébrations des 100 ans de la Rowan Real Compagnie

Sur invitation de la Famille Real

Le secrétariat de la Rowan Real Compagnie a le grand privilège d'inviter Sa Majesté Michael Ier et sa famille a la cérémonie des 100 ans de la Rowan Real Compagnie sur la grande place Rowan Real au sein du Parc Realand d'Orcyssia, au 21 décembre de l'an 208
Modifié en dernier par Rowan Real III le 29 févr. 2024, 22:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ilonna Saure
Citoyen
Messages : 49
Enregistré le : 09 janv. 2021, 19:23

10 mars 2023, 18:48

Image


Ilonna SAURE
Première ministre d'Arkadia
Palais Delfrous,
Arkadis, Etat-Capitale

A

Son Altesse Royale Felix Delfrous, Régent d'Arkadia
Palais Divin,
Arkadis, Etat-Capitale

Objet : Convocation de Son Altesse Royale Felix Delfrous

Votre Majesté Très Fidèle,

C'est en ma qualité de Première ministre que je vous demande de venir assister à une réunion à l'Hôtel de Baldaras. J'ai consenti à votre ascension à la Régence et vous demande de m'accorder dans les plus brefs délais cette faveur en retour.

Restant à votre Disposition, je vous prie de connaître ma loyauté patriotique.

Ilonna Saure
Première ministre d'Arkadia


Avatar du membre
Charles Swanson
Citoyen
Messages : 15
Enregistré le : 31 mai 2022, 21:50

29 août 2023, 16:45

Image


Sa Grâce Charles Louis Frédéric,
Grand-Duc de Swanson
Premier ministre d'Arkadia
Hôtel de Baldaras,
Arkadis, Etat-Capitale

A

Sa Majesté Très Fidèle Roman V
Palais Divin,
Arkadis, Etat-Capitale

Objet : Recommandation des nominations à la Garde de la Paix Civile et aux Chancelleries des Universités

Votre Majesté Très Fidèle,

Conformément à l'article 10 de la loi fédérale créant un Code fédéral de la Scolarité et de l'Instruction et en votre qualité de Protecteur des Universités d'Arkadia, je me permet de vous soumettre les propositions suivantes aux nominations des Chancelleries des Universités du Royaume.

Pour l'Etat-Capitale, je recommande à votre Majesté de nommer le Professeur Edouard JACQUET en tant que chancelier des Universités pour l'Etat-Capitale ;

Pour l'Etat de Newlite, je recommande à votre Majesté de nommer le Professeur Germain Pacôme Marc GASTILLE en tant que chancelier des Universités pour l'Etat de Newlite ;

Pour l'Etat de Bastion, je recommande à votre Majesté de nommer le Professeur Jean-Marie Pierre Nicolas BACHELET en tant que chancelier des Universités pour l'Etat de Bastion ;

Pour l'Etat de Koris, je recommande à votre Majesté de nommer le Professeur Paul Axel Jacob FAVRET en tant que chancelier des Universités pour l'Etat de Koris ;

Pour l'Etat de Candy, je recommande à votre Majesté de nommer le Professeur Anatole Marie Winston LUCROT en tant que chancelier des Universités pour l'Etat de Candy ;

Pour l'Etat de Louises, je recommande à votre Majesté de nommer le Professeur Charlène Solène Hélène GRIVELIN en tant que chancelier des Universités pour l'Etat de Louises ;

Pour l'Etat de New Arkadis, je recommande à votre Majesté de nommer le Professeur Clémence Lucie Elisa DESROUT en tant que chancelier des Universités pour l'Etat de New Arkadis ;

Pour l'Etat de Nulur, je recommande à votre Majesté de nommer le Professeur Henri Charles Ronald DESLANGES en tant que chancelier des Universités pour l'Etat de Nulur.

De plus, et conformément à l'article 2 de la loi fédérale créant la Garde de la Paix Civile, je vous recommande de nommer à la Commanderie générale de la Garde de la Paix Civile, l'officier-major Yves Frédéric Roman DE POURBOURG.

Considérant l'importance de ces nominations, j'ai pris le soin d'annexer à cette lettre différents dossiers adressés à votre secrétariat et au Conseil privé détaillant les profils de chacune des personnalités que je vous recommande à la nomination des postes indiqués.

Votre Majesté Très Fidèle, veuillez recevoir mes sentiments d'hommage et de profond respect.
Que le Sort vous garde.

Sa Grâce Charles Louis Frédéric,
Grand-Duc de Swanson
Premier ministre d'Arkadia


Avatar du membre
Charles Swanson
Citoyen
Messages : 15
Enregistré le : 31 mai 2022, 21:50

22 oct. 2023, 19:56

Image


Sa Grâce Charles Louis Frédéric,
Grand-Duc de Swanson
Premier ministre d'Arkadia
Hôtel de Baldaras,
Arkadis, Etat-Capitale

A

Sa Majesté Très Fidèle Roman V
Palais Divin,
Arkadis, Etat-Capitale

Objet : Demande d'audience

Votre Majesté Très Fidèle,

Je requière une audience auprès de vous afin que nous nous entretenions des prospections concernant votre futur mariage à venir.

Votre Majesté, je vous prie d'agréer l'expression de mes plus profonds et fidèles hommages.


Sa Grâce Charles Louis Frédéric,
Grand-Duc de Swanson
Premier ministre d'Arkadia


Répondre

Retourner vers « Palais Divin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités