ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

[Opposition Officielle] Service du Courrier

ImageOpposisjonssjef Herregård
Désigné au sein du principal parti d'opposition au Parlement, le Chef de la Très Loyale Opposition est le principal contradicteur du Conseil Impérial.

Modérateur : Chef de l'Opposition Officielle

Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

13 mars 2020, 14:15

Image

Service du Courrier de la Chefferie de l'Opposition


Les lettres adressées à la Chefferie de l'Opposition sont à adresser ici.

_____

Avatar du membre
Victor Ier
Empereur du Saphyr
Empereur du Saphyr
Messages : 205
Enregistré le : 25 janv. 2018, 09:01
Adresse : Palais Impérial d'Orcyssia
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Décorations

Décorations étrangères

14 févr. 2022, 18:01

Image
Jubilé d'Argent de Sa Majesté Impériale Victor Ier
Du Saphyr, du Burghaven, de Karelya, d'Abydos et du Dawwfiq


Par Ordre de l'Empereur

Le Garde-Officier du Sceau a l'insigne honneur et le grand privilège d'inviter

Le Très Honorable Alexander Auber
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale


À la cérémonie de Parade en commémoration du Jubilé d'Argent de l'Empereur à la Tribune d'Honneur
Sur la Place Michael Ier dans la Cité Palatine d'Orcyssia, au 19 février de l'an 198
Empereur du Saphyr

Biographie

Avatar du membre
Mattias Carlén
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 23
Enregistré le : 11 juil. 2020, 16:07
Ville de résidence : Wulfsburg (Skadie)

Parti politique

20 oct. 2022, 20:28

Mattias Carlén
Sénateur impérial
Palatinat d'Orcyssia, Saphyr

Børre Hegland
Chef de la Très Loyale Opposition
Résidence du Chef de l'Opposition
Palatinat d'Orcyssia, Saphyr

Monsieur le Chef de l'Opposition,

Je tiens tout d'abord à vous renouveler mes félicitations pour votre investiture à la tête de la Très Loyale Opposition. Je n'ai pas de doute que le travail que nous avons accompli ensemble au Conseil pourra se poursuivre aussi efficacement, cette fois-ci depuis les bancs de l'Opposition. Par ailleurs, la possibilité qui vous a été offerte de former un contre-gouvernement en continuité avec les gouvernements Auber est un atout majeur pour cette Opposition, qui pour la première fois depuis longtemps saura sans nul doute se montrer organisée et fiable. Et je ne saurais trop vous remercier d'avoir placé votre confiance en moi en me proposant comme Haut-Procureur fantôme de cette Opposition.

Néanmoins, ma charge de Sénateur m'oblige à prendre en considération la situation de notre nouveau Parlement. Il apparaît que les candidatures présentées devant le Sénat à la tête de la Commission Auditoriale Générale - à laquelle vous avez également appuyé ma candidature - se sont considérablement réduites pour ne laisser, sans les candidats entrés au contre-gouvernement ou au Conseil Impérial, qu'une obscure Sénatrice communiste et un Sénateur nationaliste actuellement en garde à vue pour fraude.
Face à cette situation, il m'est apparu nécessaire de maintenir ma candidature, et celle-ci étant incompatible avec une charge trop ouvertement partisane, je vous annonce mon départ du contre-gouvernement afin de me consacrer exclusivement à cette candidature, en espérant pouvoir toujours bénéficier de votre appui au Sénat.

Même si je n'ai pas encore pu participer à ses travaux, je n'ai aucun doute que sous votre direction, l'Opposition saura défendre loyalement et brillamment les intérêts du peuple saphyrien au Parlement.

Je vous souhaite à vous et à mes ex-collègues de l'Opposition une très bonne continuation, en espérant pouvoir continuer à travailler intelligemment à vos côtés tout le long du mandat qui s'ouvre à nous.

Mattias Carlén
Sénateur impérial

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

20 déc. 2022, 09:09

Image
Célébrations des 100 ans de la Rowan Real Compagnie

Sur invitation de la Famille Real

Le secrétariat de la Rowan Real Compagnie a le grand privilège d'inviter le Très Honorable Børre Hegland et sa famille a la cérémonie des 100 ans de la Rowan Real Compagnie sur la grande place Rowan Real au sein du Parc Realand d'Orcyssia, au 21 décembre de l'an 208

Répondre

Retourner vers « Résidence du Chef de l'Opposition »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité