Bienvenue au Saphyr !
Nous sommes en août 168.


__________________


Actualités - Derniers articles - Chirper™

Capitale - Parlement impérial - Institutions fédérales et ambassades - Journal Officiel

DeliverAll

Répondre
Avatar du membre
Lucy Victoria-Adams
Citoyen
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2019, 21:59

12 juin 2019, 01:30

Image
Nom de l'entreprise : DeliverAll®
Statut juridique : Société anonyme
Fondation : 136
Fondateur : David Victoria
PDG : Lucy Victoria-Adams, fille du fondateur
Siège social : Orcyssia
Parts de actions : Famille Victoria-Adams (41%), Groupe Danaverr (24%), Autres (35%)
Capitalisation actuelle: 967 milliards d'augustis
Chiffre d'affaires annuel: 108 milliards d'augustis (8.95% du capital estimé) (+7.84%/an du chiffre d'affaires)


DeliverAll® est un société anonyme fondée en 136 par David Victoria, un homme d'affaires influent de Fédération-Unie, à l'époque, le siège social se situait à St. Paul, capitale de la Fédération-Unie.
Lors de sa création, l'entreprise se voulait uniquement compagnie de transport national et international de fret. Fort d'un important capital de départ, l'entreprise se place rapidement en tant qu'entreprise référence dans le transport de fret, devenant, en 2 ans, de 139 à 141, la plus grande entreprise de transport de fret en Fédération-Unie, puis au Saphyr.
En 145, l'entreprise étend son champ d'action, avec l'ouverture d'un service de transport de fonds, diversifiant ainsi les activités de l'entreprise.
En 147, l'entreprise réalise son entrée en bourse, qui fût particulièrement réussie, l'action (DLVR) partant directement à la hausse.
Par la suite, en 152, le PDG David Victoria, décide avec la démocratisation rapide d'internet d'étendre le champ d'action de l'entreprise en y incluant le commerce électronique et le transport directement à domicile. La réussite est telle, qu'en une seul année, le commerce et la vente en ligne devient l'activité principale de l'entreprise, tandis que son action en bourse en profite pour bondir de plus belle.
En 157, au cause de divers problèmes de santé, David Victoria quitte sa casquette de PDG et la cède à son principal associé et meilleur ami, Georges W.A. Adams, un saphyrien, bien plus âgé et expérimenté que l'ancien PDG.
David Victoria meurt en 161, à 45 ans, de la coronaropathie et cède la totalité de ses actions à sa fille unique Lucy, alors âgée de 21 ans. C'est également celle année-ci qu'elle épouse Arthur J.R. Adams, fils aîné de Georges W.A. Adams, associé de son père, et qu'elle prend ainsi le nom de Victoria-Adams.
En 162, Georges W.A. Adams décide de prendre sa retraite et nomme la fille du fondateur, Lucy Victoria-Adams en tant que PDG de l'entreprise. Cette dernière nomme, par la suite, son mari en tant que directeur financier de l'entreprise, charge qu'il abandonnera temporairement en 164 pour devenir Haut-Consul Impérial du gouvernement nouvellement nommé.
C'est également en 164 qu'est inauguré le nouveau siège social de l'entreprise au centre d'Orcyssia.
Image
Présidente Directrice Générale de
Image

Répondre

Retourner vers « Entreprises »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité