ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

[Cité Libre de Lochford] Communiqués

Résidence officielle du Président-Maire.
Président-Maire : Ernst Dalgaard (ADP)
Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

25 oct. 2019, 18:23

Image

Communiqués de la Cité Libre de Lochford

Code : Tout sélectionner

[centrer][imgdim=25]https://wiki.nations.fr/images/d/df/Armes_de_la_Cit%C3%A9_Libre_de_Lochford.png[/imgdim]
[/centrer]
[quote][centrer][b][size=170][color=#0c2348]<Objet du communiqué>[/color][/size]
[size=120][color=#A71D1D]<Date du communiqué>[/color][/size]

[size=80][color=gray]_________________________[/color][/size][/b][/centrer]

[justifier]<Texte du communiqué>[/justifier]



[droite][b]<Nom du Président-Maire>[/b]
Président-Maire de Lochford[/droite]
[/quote]

Avatar du membre
Helen Danielsen
Présidente-Maire de Lochford
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2022, 16:30

14 sept. 2023, 08:45

Image
Pétition soumise à l’OFI pour la représentativité
14/09/217

_________________________

Les services de la présidence municipale de la Cité libre de Lochford en totale cassure avec la tradition établit par les familles ultras conservatrices Sullivan et Pettersen qui ont gouverné de manière arriérée notre ville pendant des années souhaite s'investir dans le débat lancé par bon nombre de saphyriens sur la représentativité.

Ce combat juste doit être entendu et reconnu par le gouvernement impérial et par toute personne digne de sens de justice, d'égalité et de tolérance, depuis bien trop longtemps notre société se renferme sur sa base traditionaliste et aucune réelle avancée n'a été faite dans le sens de la communauté LGBTQIA+

Cette période d'ignorance et à présent terminée et je vous le dis de plus profond de mon cœur, je suis avec vous, dans votre quête d'obtentions de reconnaissance, de justice, et d'égalité.

Voilà pourquoi après m'être entretenu avec les principales chaines audiovisuelles de notre ville libre, une législation protégeant la représentativité sera adoptée à Lochford, et cela afin de s'inscrire dans la juste poursuite de l'atteinte à l'égalité entre tout les saphyriens. Cela sera la pierre angulaire de la lutte de mon gouvernement contre la discrimination envers toute personne que je serai amené à représenter.

Helen Danielsen
Présidente-Maire de Lochford


Répondre

Retourner vers « Palais du Conseil de la Cité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité