ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Ella Hegstad-Olsen

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Avatar du membre
Ella Hegstad-Olsen
Députée du Njördland
Messages : 26
Enregistré le : 08 juil. 2020, 20:21

Parti politique

08 juil. 2020, 20:28

ella_ho

Ella Hegstad-Olsen

@ella_ho

Bienvenue à tous sur mon compte Chirper officiel !

Avatar du membre
Ella Hegstad-Olsen
Députée du Njördland
Messages : 26
Enregistré le : 08 juil. 2020, 20:21

Parti politique

14 juil. 2020, 06:03

ella_ho

Ella Hegstad-Olsen

@ella_ho

Image


C'est parti pour la campagne ! J'étais ce matin sur le marché aux fleurs de Rosyth pour y rencontrer les habitants, histoire d'y prendre la température. Novice en politique et très jeune, je ne m'attendais pas à être reconnue aussi souvent par les passants. J'ai noté un véritable engouement des habitants de Rosyth pour le GRP, ces derniers m'ont globalement paru déjà très informés sur l'actualité du parti et surtout, sur son programme politique.

Mon objectif, ce jour, était de pouvoir introduire mon programme municipal et de recueillir les points de vue des Rosythiens. Globalement, on notera une animosité très prégnante envers le maire communiste dont l'inaction et la feignantise sont, notamment, pointées du doigt par des habitants désemparés, qui se sentent abandonnés. Le MRC avait conquis la ville de Rosyth en promettant de faire mieux que le GRP, résultat : les Vakéministes ont non seulement fait pire, mais en fait ils n'ont rien fait tout court. La capitale du Njördland mérite bien plus que ce que le maire sortant leur a servi durant la dernière mandature.

Face à ce sentiment d'abandon tout à fait justifié, je tiens à dire aux Rosythiens que si je suis élue maire de leur ville, ils seront entendus et ce, en permanence. Parmi mon projet municipal, figure la proposition d'intégrer la parole citoyenne à chacun des conseils municipaux. Concrètement, comment cela va-t-il se passer ?

➡️ 10 citoyens de Rosyth, inscrits sur les listes électorales, seront tirés au sort et invités à prendre part à une session du Conseil Municipal.
➡️ Un tirage au sort sera effectué en amont de chaque séance du Conseil Municipal, afin de s'assurer qu'un maximum de personnes puisse participer au processus démocratique.
➡️ Un temps de parole libre d'une demi-heure sera donné aux citoyens tirés au sort, ils pourront s'exprimer sur le sujet de leur choix.
➡️ Les citoyens tirés au sort prendront part aux débats sur les projets de l'opposition et de la majorité.
➡️ Ces derniers participeront également aux sessions de votes comme s'ils étaient des élus municipaux.

#VotezHegstadOlsen

Avatar du membre
Ella Hegstad-Olsen
Députée du Njördland
Messages : 26
Enregistré le : 08 juil. 2020, 20:21

Parti politique

15 juil. 2020, 02:13

ella_ho

Ella Hegstad-Olsen

@ella_ho

Image


J'étais sur le qui vive très tôt ce matin (dès 3 heures !) pour tourner avec les agents de propreté de Rosyth. L'occasion pour moi de prendre connaissance de leurs conditions de travail réelles. La profession d'éboueur est très largement moquée voire méprisée par l'opinion publique alors que le rôle des agents de propreté est indispensable. Ce que j'ai pu constater : des hommes et femmes très courageux qui aiment leur métier, qui prennent leur poste avec la volonté et la satisfaction de remplir une mission d'intérêt public...

Mais qui sont confrontés à des conditions de travail épouvantables. Entre les incivilités de certains habitants qui trient mal leurs déchets ou laissent déborder leurs conteneurs, les clochards de type punks à chiens qui auréolent l'espace public de canettes de bière vides et de seringues usagées, les camions vétustes avec commandes qui ne fonctionnent plus... Cela fait un peu beaucoup ! Et quelle a été la réponse des Communistes face à la colère des agents de propreté qui s'exprime depuis déjà des années ? Il n'y en a pas eu ! Tout comme il n'y en a eu aucune face à l'encrassement de Rosyth au fil des années.

Si je suis élue maire de Rosyth, je ferai en sorte d'équiper convenablement nos éboueurs afin qu'ils puissent faire leur travail dans des conditions optimales. Effectivement, mon projet municipal comprend des propositions en matière de propreté de l'espace public qui vont changer la vie à la fois des habitants et des agents de propreté :

➡️ Renouvellement de tous les équipements vétustes destinés aux agents de propreté (camions, tenues etc.)
➡️ Augmentation du salaire des agents de propreté et des agents municipaux à hauteur de 10% de leur salaire actuel
➡️ Création d'une brigade motocrotte afin de supprimer les déjections animales de nos rues
➡️ Prise d'arrêté visant à empêcher les zonards de type punks à chiens de souiller l'espace public
➡️ Prise d'arrêté ayant pour but d'instaurer de fortes amendes pour toute contravention liée à la propreté
➡️ Mise en place de patrouilles de la Police Municipale pour appréhender les drogués qui prennent leurs doses à même la rue

#VotezHegstadOlsen

Avatar du membre
Ella Hegstad-Olsen
Députée du Njördland
Messages : 26
Enregistré le : 08 juil. 2020, 20:21

Parti politique

20 juil. 2020, 23:14

ella_ho

Ella Hegstad-Olsen

@ella_ho

Image

Descente aujourd'hui dans le quartier de Grünerløkka, au nord de Rosyth. Ce dernier est considéré comme la zone d'urbanisation la plus sensible de notre ville, s'y côtoient en effet un chômage élevé, le trafic de stupéfiants et le fondamentalisme eibadiste. Le travail d'un maire est aussi d'agir là où ça ne va pas. Tout ce que n'a pas fait votre maire MRC sortant, qui n'a semble-t-il jamais mis le nez en dehors de l'Hôtel de Ville.

Il nous faut prendre le taureau par les cornes et en finir avec l'insécurité et la misère dans ce quartier. En ce sens et après concertation avec les acteurs associatifs locaux, j'ai pu définir plus précisément l'orientation que je prendrai si je suis élue maire de Rosyth. Mes propositions pour débunkeriser les zones sensibles de la ville :

➡️ Recrutement de 5 000 policiers municipaux dont 3 000 seront dédiés au maintien de l'ordre dans ces quartiers
➡️ Construction d'un commissariat municipal dans chaque quartier sensible et permanence policière permanente
➡️ Extinction de l'éclairage public dans ces quartiers de 22 heures à 5 heures
➡️ Quadrillage de ces derniers par un dispositif de vidéosurveillance nocturne dernier cri
➡️ Prise si nécessaire de couvre-feux pour juguler la criminalité si elle reste prégnante
➡️ Fermeture par arrêté municipal des salles de prières eibadistes identifiées comme exerçant des activités radicales
➡️ Déploiement d'un partenariat entre l'Hôtel de Ville et les associations de quartiers sensibles pour restaurer le dialogue avec les habitants
➡️ Création de permanences "Emploi, famille & mobilité" dans chaque zone urbaine sensible

#VotezHegstadOlsen

Avatar du membre
Ella Hegstad-Olsen
Députée du Njördland
Messages : 26
Enregistré le : 08 juil. 2020, 20:21

Parti politique

20 juil. 2020, 23:16

ella_ho

Ella Hegstad-Olsen

@ella_ho

Image


Mon affiche de campagne est désormais disponible sur mon site ! N'hésitez pas à la diffuser. Vous pourrez vous en procurer gratuitement à la permanence GRP de Rosyth du lundi au samedi de 9H à 12H !

#VotezHegstadOlsen

Avatar du membre
Ella Hegstad-Olsen
Députée du Njördland
Messages : 26
Enregistré le : 08 juil. 2020, 20:21

Parti politique

27 juil. 2020, 21:03

ella_ho

Ella Hegstad-Olsen

@ella_ho

Un grand MERCI à vous tous, électeurs de Njördland et de Rosyth !

Vous m'avez fait l'honneur de me témoigner votre confiance en me choisissant pour être votre Ministre-Présidente d'une part, et la maire de Rosyth d'autre part ! Grâce à votre choix audacieux et historique, nous tournons enfin la page d'une décennie de communisme. Nous allons pouvoir travailler en toute sérénité et avec l'envie de faire avancer des administrations qui n'ont connu que l'inaction sous le règne du MRC.

Je communiquerai dès ce soir mon gouvernement et ensuite, hop au boulot !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités