ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Rowan Real

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

30 juin 2021, 18:02

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Un pays qui enlevé des jeunes saphyriens en parfaite illégalité qui nous demande maintenant des excuses ? Je pense que c'est plutôt l'inverse qui devrait être fait, ou se trouve donc les excuses du Borowen pour l'enlèvement de ces enfants qui n'avaient même pas fait exprès de franchir la frontière ?

Le Parti impérial se tiendra comme toujours derrière le Président du Conseil en c'est temps difficiles, le Président Bunch a parfaitement raison, nous ne pouvons pas nous abaisser devant ce pays coupable de nombreuses crime et tentatives de déstabilisation sur notre Empire. Ils ne recevront jamais d'excuses, et nous ne donnerons jamais d'excuses à cet état.

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

30 juin 2021, 20:07

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Aujourd'hui le monde politique saphyrien, plus particulièrement de la droite perd l'un de ses créateurs, un leader certainement, mais surtout un pilier.

Je tenais à présenter au nom de la grande famille des entreprises Real, mais aussi au nom de mon groupe politique mes plus sincères condoléances à la famille de Paul Sullivan, qui restera encore un temps dans les mémoires de notre pays comme un grand visionnaire.

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

02 juil. 2021, 00:18

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Le Sénat Impérial vient d'adopter plusieurs projets de lois, qui outrent le fait d'avoir figuré comme des promesses se retrouvent maintenant à réellement faire partie de notre vie comme norme légale.

Notre coalition montre ainsi toute sa force et son union devant des projets communs qui sont les nôtres, des projets pour vous, les récentes lois comme le budget de ce gouvernement permettons à l'Empire et surtout au gouvernement Bunch de tenir les promesses qu'il vous a faits, Nous continuons avec joie le travail pour vous !

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

14 juil. 2021, 20:46

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Nous suivons avec beaucoup d'attention les évènements survenus sur le continent Frédonien, nous saluons l'évolution des relations de notre allié fédérer avec son voisin du nord le New libertland, nous n'avons pour notre part au Parti impérial pas peur pour notre partenaire du Burghaven qui restera comme il le souhaite, car c'est avant tout la volonté de son peuple qui le guidera.

Néanmoins, même si la décision reviendra à notre Président du Conseil, je suis d'avis de profiter de ce changement géopolitique pour renforcer nos liens avec notre partenaire historique et pays ami le Burghaven pour le bien de notre grande union impériale.

Image

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

14 août 2021, 20:00

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

J'ai eu l'occasion de m'exprimer au sein du Centre de Conférence du Comté de la ville de Nielsburg en ce premier jour de campagne. Je suis plus que heureux de vous retrouver en forme, le peuple saphyrien n'a rien perdu de son hospitalité et je dois dire que j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur un point de notre programme dans le respect le plus complet. Je vous remercie grandement pour cela

Comme je l'ai dit donc, le Parti Impérial si vous décidez de nous faire confiance, commencera un vaste plan de surpression des derniers tribunats encore en place dans notre pays, il est intolérable que cette relique continue de faire appliquer une justice arbitraire et sans fondement réel, a la place de cela, nous les remplacerons par une assistance impériale à tout citoyen y compris les plus défavorisés pour leur permettre d'accéder à un conseil juridique adéquat afin de garantir à chacun l'accès à un procès équitable.

Car c'est cela le Saphyr que je défends, un Saphyr où tous nos citoyens seront égaux, en droit comme devant la justice, cette assistance impériale aura pour but d'uniformiser le peuple saphyrien devant le droit et surtout face à la justice de notre pays.

Ce projet que le Parti impérial défend, nous le mènerons à bien pour vous, car c'est pour le bien de tous les saphyriens et pour que notre pays continue sa libéralisation et l'égalité de tous c'est citoyen.

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

16 août 2021, 09:40

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Aujourd'hui je me suis rendu dans la magnifique principauté de Skjördland, ou j’ai eu l’occasion de m’exprimer au Lycée Saint-Augustin de Riverssen afin d'exposer mes vues sur l’utilisation du plastique au sein de notre pays et de développer ce point important de notre programme.

Les micros plastiques contaminent l’air que nous respirons, les aliments que nous mangeons et l’eau que nous buvons, un être humain pourrait ingérer environ 5 grammes de plastique chaque semaine rien qu'au sein de notre Empire, soit l’équivalent de la quantité de micros plastiques contenue dans une carte de crédit.

Ce chiffre est issu d’une analyse d’études existant sur l’ingestion de plastique présent dans l’air, l’eau et la nourriture. Ces études mettent en évidence une liste d’aliments et de boissons courants contenant du plastique, comme l’eau, la bière, les fruits de mer et le sel. Les effets à long terme de l’ingestion de grandes quantités de plastique sur notre santé ne sont pas clairs, mais des études sont en cours. Ce problème n’est qu’un aspect d’une crise bien plus vaste, ayant des conséquences environnementales et économiques importantes et surtout désastreuse pour notre monde.

C’est pourquoi le Parti impérial appel à une action globale de tous les acteurs de notre pays, du gouvernement fédéral en passant par les gouvernements princiers.

Le plastique nous envahit. Des plages du Njördland jusqu’en Orcadie, il étouffe silencieusement notre planète. Une majorité du plastique n'est utilisée qu’une seule fois avant de se transformer en déchet. Le plastique a contaminé notre planète, les rivières et les océans. Mais nous sommes aussi nombreux à agir contre cette pollution.

Il est maintenant temps que les gouvernements fédérés et les entreprises prennent leurs responsabilités avec la mise en place d'une loi contre le Plastique plus ambitieuses que cette vaste blague promulguée par la CMD à la chambre qui n'était rien d'autre que du léchage de botte.

Un vote pour le Parti impérial permettra cela ! Demandons à notre parlement d’adopter une loi universelle contraignante a l'égard de l'utilisation de plastique pour mettre un terme à la pollution plastique dans notre vaste Empire !

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

16 août 2021, 22:19

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

J'ai eu l'occasion de m'exprimer aujourd'hui dans la petite ville de Wulfsburg en principauté de Skadie, que dire sauf que je remercie les milliers de citoyennes venues m'accueillir aimablement sur la Place du Lac ou j'ai eu l'occasion de vous présenter l'une des mesures fortes que prône le Parti impérial.

Comme je l'avais dit-il y a déjà quelque temps nous savons que beaucoup d’entre vous ont probablement des parents malades, des enfants ou même des amis ou un membre de votre famille qui souffre d’une maladie bénigne, héréditaire ou encore par découverte médicale récente ceci et une réalité qui n'a fait que se confirmer au cours des dernières années, notamment à cause de la pollution mais aussi de manque de protection de nos populations.

Je prends personnellement très au sérieux l’accompagnement psychologique comme médical, mais aussi et surtout la mise au point de vaccins et de remède, bon nombre de maladies ont des vaccins qui trainent sur leur développement depuis des siècles, et pourquoi cela ? Car notre pays n'a jamais pris au sérieux les recherches médicales, a l'heure où Cappelen développé des armes non conventionnelles et abominables, des gens mouraient faute de remède et de recherches.

Voilà pourquoi le Parti impérial s'il arrive au pouvoir s’engage toujours officiellement à la création d’un Institut Impérial de la recherche médicale qui aura pour principale mission de réunir et de fédérer les nombreux établissements de recherches de notre pays, et ceux afin de travailler en meilleure coordination et dans de plus grandes envergures pour le développement médical de notre pays.

De nombreuses maladies ont besoin de notre attention et ce n’est pas en combattant désuni que nous arriverons à sauver ces saphyriens ! Je vous le promets, ensemble et réuni, cet institut sera à terme le bastion des soins médicaux de par le monde, et permettra de sauver des vies bien trop précieuses pour que nous les laissions partir sans combattre !

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

18 août 2021, 19:51

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Comme j'ai eu l'occasion de le dire au sein du Centre commercial "La Grande Galerie" de Guttormsburg, je suis toujours aussi heureux de re découvrir votre magnifique ville qui représente fièrement la principauté de Skjördland. Venir défendre les idées du Parti impérial partout dans l'Empire restera ma priorité principale, et je vous remercie encore pour l'accueil chaleureux que j'ai reçu ce matin.

J'ai eu l'occasion comme à mon habitude de vous faire part d'une nouvelle idée que je défends au nom de mon parti, il se trouve que cette idée n'était pas nouvelle, car j'avais déjà fait la promesse aux dernières élections d'y venir à bout. Je parle bien sûr d'enfin procéder à la suppression légale de la surveillance de l'Office de l'information sur les nouveaux contenus publiés dans l'Empire.

Faute de majorité pour notre parti et d'alliés vraiment pour la liberté du peuple, nous n'avons pas réussi à mettre en œuvre cette promesse véritablement capitale. La liberté d'expression et un droit inaliénable et personne ne devrait avoir le droit de décider ce qui doit être dit ou non.

Voilà pourquoi si nous obtenons assez de soutiens, nous mettrons enfin fin à cette prérogative qui n'a plus lieu d'être, si quelqu'un doit caricaturer, doit dire ce qui ne va pas, parle d'un sujet tabou, il pourra le faire sous mon mandat, un mandat ou le peuple sera enfin libre de dire ce qu'il pense.

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

24 sept. 2021, 14:36

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Les incendies qui ravagent actuellement le nord historique de notre Empire sont une véritable catastrophe tant humanitaire que civile, j'appelle à une réaction la plus rapide de la part du gouvernement de sa Majesté Impériale.

Il nous faut préverser nos populations en évitant le pire et à mon sens, les principautés devraient immédiatement procéder à l'évacuation des villes les plus à risques pour laisser les forces de l'ordre et les pompiers faire leur métier de protection avec une marge de manœuvre plus grande facilitée par l'absence de civils.

Toutes mes prières vont à nos citoyens qui pourraient avoir perdu leurs maisons ou une partie de leurs domaines et jardins dans cet incident.

Que le sort protège le Saphyr.

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

25 oct. 2021, 18:01

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

La situation particulièrement instable du Dawwfiq mérite toute l'attention de notre Empire, nous devons répondre avec fermeté et vigueurs face aux acteurs qui pensent pouvoir par des actes ignobles faire vaciller notre gestion et notre administration du territoire.

Je présente mes condoléances, aux familles des victimes et je prie pour qu'elle trouve la paix avec le sort, le Saphyr ne se laissera pas faire, nous agirons en conséquence.

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités