ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Rowan Real

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

03 juil. 2020, 22:46

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal


Extrêmement heureux d'ouvrir mon compte chirper en direct du parc Realand Orcyssia !

Image



Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

10 juil. 2020, 12:59

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Madame Mbabane, Vous parlez de racisme ? mais vous défendez vous-même la promotion des femmes noires, mais les hommes noirs alors ?

Bien triste constat que votre vision, avant d'être noire, vous êtes avant toute chose saphyrienne, peut-être pas de cœur puisque vous défendez votre identité d'idylénienne, mais je vous rappelle, que la propre liste du Parti impérial comporte des femmes comme des hommes, sans distinction raciale, car c'est bien une distinction raciale que votre loi mettra en avant, nous n'avons pas à recruter des gens de couleurs différentes simplement pour ne pas faire raciste, la seule valeur qui permet d'être au sein de l'administration impériale ou dans les milieux politiques et le travail, c'est par son travail personnel qu'un individu peut obtenir un travail, par mérite, nullement via une loi qui viserait à assurer une place à un nombre d’individus désignés simplement par intérêt.

En outre votre chirp appelle à la sectarisation de notre administration au profit des idyléniens, ou des femmes noires comme vous dites en choisissant les mots appropriés pour envoyer un message de libérateur, alors que notre pays traite avec la plus grande tolérance les différentes communautés de l'Empire.

Les peuples de sa Majesté impériale vivent en symbiose, votre combat n'est qu'une invention calculée pour obtenir du pouvoir, mais je ne vous en tiens pas rigueur, après tout, les gros mensonges apportent toujours des résultats probants en politique car c'est bien un mensonge, arrêter donc de faire croire à une oppression des femmes, blanche comme noire ou d’une communauté, notre Empire respecte toutes les communautés, les hommes comme les femmes vivent ensemble d’égal à égal, sous la bienveillance de notre Empereur, nullement besoin de votre appel pour faire apparaître des tensions entre différentes populations de notre Empire, je vous invite a faire preuve de sagesse pour votre prochaine intervention.

Vive le Saphyr, Vive l’Empereur !

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

22 juil. 2020, 15:14

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal


#@BRussel Je commence à m'inquiéter pour vous, cela fait quand même plus de dix ans de mandats pour, humm, une élection, une absence, puis un retour pour élection, puis une absence, ensuite un nouveau retour, je suis content de votre retour, en espérant vous revoir en vie aux prochaines élections, enfin je ne m’inquiète pas, votre mandat montre bien que le contribuable vous a nourri parfaitement à votre aise comme une oie de complaisance, peut-être même trop tellement vos chirps énoncent des bêtises sans fondement, je ne tolère pas les mensonges pour manipuler la population, veiller à faire attention pour vos prochains chirps, je vous en prie, cordialement le Real apparemment extrémiste,

Ps : je rigole toujours autant en découvrant l'USE , merci de ravir mes journées :lol:

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

30 juil. 2020, 17:05

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal


#PetitPrince
Félicitations au Roi Louis II ainsi qu'a la princesse Lina Karlsson pour la naissance de leur petit garçon, un nouveau membre pour notre grande famille impériale, Je suis absolument ravi pour eux. !

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

23 janv. 2021, 22:56

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal


J’étais ce matin à la rencontre de l’Association de journalistes de Skadie, dans la magnifique cité princière de Wulfsburg. Nous avons pu échanger autour de la place importante de la presse dans un système démocratique et des améliorations que le Parti Impérial propose pour notre démocratie. Parmi elles, la nécessaire suppression de la surveillance de l’Office de l’Information sur les nouveaux contenus.

"L’un d’entre vous me parlait tout à l’heure du poids de l’Office de l’Information sur les publications de presse notamment. Il évoquait une certaine forme de censure et d'inquiétude pour la liberté de la presse du fait de cette surveillance. Ces sentiments sont fondés et sont partagés au-delà de la seule sphère des journalistes. En effet, nous les partageons également au Parti Impérial.

Il est de l’intérêt même de la démocratie que cette surveillance soit supprimée, car un principe très simple existe et qui sans lequel, notre démocratie serait en péril : une société démocratique ne peut pas fonctionner normalement si elle restreint la liberté de presse. Celle-ci est indispensable au débat public car elle permet aux Saphyriens d’exercer leur esprit critique - élément le plus indispensable - et de pouvoir ainsi participer aux débats de manière instruite et éclairée. La liberté de la presse est avant tout un atout pour l’Empire et sa démocratie ! Il est d’intérêt général de supprimer cette surveillance de l’Office de l’Information, c’est pourquoi nous nous engageons à la faire. C’est une nécessaire contribution à la liberté !”

Image

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

28 janv. 2021, 04:01

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal


Aujourd'hui je me suis rendu dans la magnifique cité libre de Lochford, que dire sauf que je me suis retrouvé sous le charme de cette magnifique ville alliant modernité et ancienneté, en ma qualité de représentant du Parti impérial j’ai eu l’occasion de m’exprimer au Palais des Congrès de la cité afin d'exposer mes vues sur l’utilisation du plastique par de nombreux intervenants au sein de notre pays.

J’ai tenu des propos cohérents avec notre programme et j’ai rencontré des gens tout à fait charmants, je ne peux que vous dire merci pour l'accueil que j’ai reçu, voici donc un extrait de mon discours que j’ai tenu au sein du Palais il y a quelques heures.

“ Le plastique est un enjeu majeur pour notre pays en matière de lutte contre la pollution. Ce qui pourrait paraître comme une banale paille à soda s'avère dans la plupart du temps à devenir un objet dérivant dans nos océans, tuants animaux marins, écosystème mais aussi polluant nos sols, l’exemple de la paille et peut être habituel.

Mais n’oublions pas que c’est notre devoir de préserver notre monde et que c’est par l’utilisation du plastique bien que facilement recyclable que nous polluons le plus, l’exemple le plus probant fut les Parcs Real sous mon père Rowan II ou le niveau de pollution de nos parcs devenait insalubre temps a cause de la mauvaise gestion que par les déchets en plastique provenant d’emballage comme de nourriture.

Nous l’avons banni de nos parcs et de nos magasins, mais le Parti impérial voit plus grand que les espaces privés, si nous parvenons grâce à votre aide au pouvoir, nous bannirons le plastique progressivement de notre Empire avant la fin de notre mandat ! afin de limiter voire de faire disparaître son utilisation et sa production néfaste pour notre planète et pour notre environnement.

Ce n’est que par ces petits débuts que notre Saphyr à terme deviendra un pays plus respectueux de l'environnement, par l’utilisation de matériaux biodégradables, mais cela commencera d'abord par le bannissement des matériaux polluants comme le plastique ! “
Image

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

29 janv. 2021, 23:23

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal


Je félicite les millions de Saphyriens qui se sont rendu aux urnes pour renouveler les mandatures de notre pays, plus que jamais notre démocratie montre sa vitalité et sa force.

J'ai appelé plutôt dans la soirée madame la présidente Sullivan afin de la félicité pour la large victoire de son parti, et je lui souhaite tout le courage possible pour les négociations gouvernementales traditionnelles qui s'annonce.

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

30 avr. 2021, 20:47

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Je suis plus qu'honoré par le choix du nouveau très honorable Président du Conseil Horace Bunch de m'avoir choisi pour assurer la fonction de vice-président du Conseil Impérial.

Outre la symbolique d'être l'un des premiers défenseurs de l'Empire, je veillerai dorénavant au bon déroulement et au fonctionnement de notre Sénat, je participerai plus activement à la représentation de notre gouvernement, et je ne peux que saluer la décision de mon honorable collègue.

Ceci est un grand jour pour notre Empire, qui après des années terribles sous la direction du MRC, se retrouve sous la bienveillance d'une nouvelle coalition intègre et prestigieuse sous l'égide du Parti impérial, nous serons nous montrer digne du gouvernement précédent qui avait déjà placer la barre très haut.

Ensemble notre coalition bâtira un Saphyr meilleur, et vous pouvez compter sur le Parti impérial pour faire de son mieux, malgré les trahisons de certains cadres de la CMD, nous revoila plus fort que jamais, et notre coalition durera pour le bien de l'Empire.

Vive le Saphyr, Vive l'Empereur !

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

29 juin 2021, 16:18

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Le Parti impérial et moi-même tenons à saluer les efforts de paix du Président Bunch et la tenue exceptionnelle des négociations sur la situation en Asnaywana, notre Empire avec la coopération des grandes puissances de notre monde on réussit à trouver un accord équilibré pour venir en aide à ces populations bien trop souvent ignorées.

Ces accords permettront à cette région de redevenir saine, avec l'aide de nos alliées, nous viendrons en aide à ces pauvres gens. et nous reconstruirons des pays fiables à même d'être de futurs alliés de confiance. C'est un grand pas en avant pour les générations a venir !

Vive le Saphyr, Vive l'Idylénie !

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

29 juin 2021, 16:25

officialRowanReal

Rowan Real

@officialRowanReal

Le Président Bunch a présenté il y a quelques jours l'accord de dominion conclu avec les Karelyens libérée de l'oppression militaire et ultra nationaliste. Accord fruit de longues heures de négociations et de discussions constructives avec le représentant de l'assemblée nationale de Karelya.

Dans quelques heures ce texte qui sera mis aux votes, permettra je l'espère la mise en place d'un nouveau style de gouvernance, accepté par les Karelyens et nécessaire pour la stabilité de notre empire et de la région. Ce n'est en rien une mauvaise chose et je suis certain que Karelya sera rayonné à sa manière, comme l'une des nouvelles perles de la couronne impériale.

J'appelle l'ensemble des groupes politiques à soutenir ce projet qui ressortira comme un grand point positif et historique dans le règne de notre Empereur.

Vive le Dominion de Karelya, Vive le Saphyr !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités