ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

K.T. af Adlercreutz

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Avatar du membre
Karolina-Tilda af Adlercreutz
Citoyen
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2020, 20:24

27 mai 2020, 20:45

kt_afadlercreutz

K.T. af Adlercreutz

@kt_afadlercreutz

Jeune fille élégante, bien éduquée et cultivée (Q.I. de 130). Militante turboimpérialiste de droit divin, supranationaliste intégrale, noblocrate et vakéminosceptique. Vive l'Empereur !

Je ne puis que vous objurguer de ne point faire montre d'irrévérence à mon endroit, sinon je vous bloquerai.

Avatar du membre
Karolina-Tilda af Adlercreutz
Citoyen
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2020, 20:24

30 mai 2020, 15:26

kt_afadlercreutz

K.T. af Adlercreutz

@kt_afadlercreutz

Je ne sache pas que la République d'Ostaria figure parmi les principaux soupirants de l'Empire du Saphyr. Ainsi, cette intempérance de tracas manifestée par nos hommes politiques envers l'antagoniste nation communiste me dépasse-t-elle. Cette abondance de réactions, qui relève davantage d'un amphigouiri tragi-comique, démontre à quel point nos responsables disposent d'un sens des priorités affiné.

Avatar du membre
Karolina-Tilda af Adlercreutz
Citoyen
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2020, 20:24

31 juil. 2020, 01:37

kt_afadlercreutz

K.T. af Adlercreutz

@kt_afadlercreutz

La Présidente du Conseil aura donc jugé seyant de s'accompagner d'un Vice-Président que l'on soupçonne d'être eibadiste, en plus de ses racines extra-phoéciennes qui sont naturellement avérées.

Ce pouvoir n'est en rien la peinture du Saphyr, de ses traditions constantines jusqu'à son empreinte culturelle. Il s'agit là d'un message troublant voire accablant, envoyé par une droite aux allures d'apocryphe qui devrait pourtant s'édifier en véritable tutélaire de notre culture et de nos traditions.

Il va de soi que la Jeunesse du Parti Impérial n'approuve pas ce choix regrettable et saura se montrer ascétique à l'endroit de toute gesticulation simiesque de ce Monsieur Obergrad.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités