ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Emma Minsur

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Avatar du membre
Emma Minsur
Citoyen
Messages : 14
Enregistré le : 14 mai 2020, 23:17

14 mai 2020, 23:47

EmmaMinsur

Emma Minsur

@EmmaMinsur






Ce chirp a été supprimé








La situation Arkadienne m'inquiète au plus haut point. J'espère que nos dirigeants républicains sauront rendre à notre pays la grandeur que les usurpateurs monarchiques lui ont enlevé. Même si j'ai servi la monarchie et l'empire, je le dis ici : les traitres doivent être poursuivis et si nous devons avoir un monarque, qu'il soit potiche comme dans les vraies démocraties que sont le Saphyr ou la Lysennie !

Vive la République ! Vive Arkadia !

Avatar du membre
Emma Minsur
Citoyen
Messages : 14
Enregistré le : 14 mai 2020, 23:17

29 juil. 2020, 13:44

EmmaMinsur

Emma Minsur

@EmmaMinsur

Contrairement à Léon Fris et ses amis communistes, je suis pragmatique. Je sais parfaitement que la dissolution n'est pas la solution. Je sais aussi que même si mon groupe est minoritaire au Sénat, des sénateurs communistes soutiendront les mesures que je pourrais proposer car je sais qu'ils ont été choqués par la trahison de Ian Capelle.

Je me demande d'ailleurs comment Léon Fris peut avoir eu accès à une lettre privée entre moi-même et le Roi d'Arkadia. Je vais d'ailleurs demander une enquête interne au Palais Divin pour débusquer d'éventuels espions. Il est inacceptable que le contenu d'une lettre entre un représentant de la Nation et le Roi puisse ainsi tomber dans les mains de quelqu'un qui veut la chute du royaume.

Enfin, je vais répondre à un mensonge de Léon Fris. J'ai bel et bien proposé au Roi la dissolution du Sénat. Je lui ai dit que si je ne parvenais pas à gouverner avec le Sénat actuel, il ne lui resterait que cette option. Cependant, je pense qu'il est légitime que mon groupe essaie de gouverner avant d'être ainsi jugé pour incompétence.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités