ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Sénatrice Julie Hensel

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Avatar du membre
Julie Hensel
Citoyen
Messages : 15
Enregistré le : 12 déc. 2019, 23:48

Parti politique

27 mars 2020, 13:22

SenHensel

Sénatrice Julie Hensel

@SenHensel

Notre Président s'est exprimé à la télévision à propos d'un texte en cours de débat dans le Parlement élu par le peuple de Narois. Il a dénoncé une dérive totalitaire de la part de la jeune démocratie et ce sans avoir eu quelconques discussions avec les Naroisiens et en même temps que le camarade Chastain. Vous auriez dû discuter, parlementer avec le Saint-Empire de Narois. Vous auriez dû faire preuve de notre intelligence, de notre humanité. Cela n'a pas était fait. C'est une insulte faite aux Saphyriens et ce n'est pas le comportement d'un digne chef d'Etat. Un chef d’État doit prendre connaissance de tout les points de vue avant d'agir. Un chef d'Etat réfléchit avant d"agir. Un chef d'Etat fait usage de la diplomatie. Un chef d'Etat agit pour les intérêts de son pays !

Manifestement, il est clair qu'il y a des intérêts qui passent avant les nôtres dans la tête de M. Cappelen chers compatriotes. Les ambitions électorales et les vouloirs de Novgrad notamment. Je ne peux plus me reconnaître dans cette politique puérile. Je ne reconnais plus l'USE dans ce gouvernement et dans la politique menée par le Président Cappelen. Je ne me reconnais plus dans ces agissements. J'ai donc décidé avec M.Viven Parisi, Haut-Ministre d'Etat à l'Environnement et au Patrimoine de quitter ce gouvernement infesté par Novgrad et les ambitions électorales du MRC.

Avatar du membre
Julie Hensel
Citoyen
Messages : 15
Enregistré le : 12 déc. 2019, 23:48

Parti politique

29 mai 2020, 19:38

SenHensel

Sénatrice Julie Hensel

@SenHensel

Mince alors.
#ChastainDémission

Avatar du membre
Julie Hensel
Citoyen
Messages : 15
Enregistré le : 12 déc. 2019, 23:48

Parti politique

29 mai 2020, 21:50

SenHensel

Sénatrice Julie Hensel

@SenHensel

Image


Chastain lors de son allocution officielle.


#ChastainLaDécadence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités