ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Olaf Fredriksen

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Avatar du membre
Olaf Fredriksen
Député de Skadie
Messages : 15
Enregistré le : 29 févr. 2020, 18:53
Ville de résidence : Mayne (Njördland)

Parti politique

01 mars 2020, 23:13

OFredriksen

Olaf Fredriksen

@OFredriksen

Bonjour Chirper !
#MonPremierChirp

Avatar du membre
Olaf Fredriksen
Député de Skadie
Messages : 15
Enregistré le : 29 févr. 2020, 18:53
Ville de résidence : Mayne (Njördland)

Parti politique

25 nov. 2021, 23:00

OFredriksen

Olaf Fredriksen

@OFredriksen

Je me suis rendu en fin d'après-midi à la section régionale du collectif "Ville sans Migrants" de Doyle, en Skadie. J'ai eu l'occasion de m'entretenir longuement avec de véritables patriotes qui ont à coeur de défendre leur patrie, le Saphyr, contre les invasions migratoires que nous subissons depuis des décennies sans que les gouvernements successifs, de gauche comme de droite, n'agissent avec fermeté afin de mettre un terme à ce danger pour notre civilisation. Car c'est de cela qu'il s'agit. Notre civilisation, notre mode de vie, notre culture, notre langue et nos valeurs sont menacées par l'arrivée et l'occupation de notre territoire par des étrangers aux moeurs inquiétantes venus pour la plupart de pays eibadistes.

Nous devons agir avant qu'il ne soit trop tard. Le Grand Rassemblement Patriote a toujours été un pionnier dans le domaine de la lutte contre l'immigration. Cela fait des années que nous avertissons des nombreux dangers que représentent cette immigration de masse. Nous courons le risque de disparaitre, purement et simplement. Pour autant, il n'est pas trop tard et même s'il ne s'agit que d'élections locales, nous pouvons mettre en place une série de mesures afin d'y remédier, à notre niveau.

C'est pourquoi notre formation politique préconise la dissolution des associations dont l'objet est d'aider les clandestins à échapper aux expulsions et la poursuite en justice des responsables de ces associations criminelles. Nous devons lutter aussi bien contre la racaille étrangère que contre les collaborateurs gauchistes. Si une majorité de skadiens nous font confiance, nous mènerons la vie dur à ces gens afin d'assurer la sécurité de nos rues et de nos valeurs.

Avatar du membre
Olaf Fredriksen
Député de Skadie
Messages : 15
Enregistré le : 29 févr. 2020, 18:53
Ville de résidence : Mayne (Njördland)

Parti politique

28 nov. 2021, 17:30

OFredriksen

Olaf Fredriksen

@OFredriksen

Image Ces élections sont particulièrement cruciales pour l'avenir de notre Principauté qui a complètement été délaissée par ce que j'aime appeler la "droiche", qui n'a de droite que le nom. Ici en Skadie, l'ADP n'est ni de droite ni populaire. Il ne s'agit plus que d'un résidu d'alliance formé d'incompétents notoires et dont le "chef" fantomatique est John Carter. Ce dernier et son mouvement doit subir les conséquences de son inaction, notamment pendant les incendies.

Ces gens ont des morts sur la conscience et le moins que l'on puisse faire, c'est de les balayer dans les urnes puis de les trainer devant les tribunaux afin qu'ils paient pour leur crime. Si vous voulez que justice soit faite et que notre Principauté chérie soit enfin dirigée par de véritables responsables politiques, votez et faite voter pour les candidats du Grand Rassemblement Patriote et portez-moi aux sommets. Je me chargerai du reste.
Olaf Fredriksen, le 28 novembre à la Grand Parc de Doyle, en Skadie.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités