Page 1 sur 1

Margaret Fromteg

Posté : 08 janv. 2020, 13:42
par Margaret Fromteg
MargoLaTrash

Margaret Fromteg

@MargoLaTrash

Chirper ? Chirper ? Est-ce que j'ai une gueule de Chirper ?...

Re: Margaret Fromteg

Posté : 08 janv. 2020, 14:37
par Margaret Fromteg
MargoLaTrash

Margaret Fromteg

@MargoLaTrash

D'aucuns ont donc osé accuser notre très bien aimé Souverain l’Empereur Nils II d’ « intelligence avec une nation étrangère ». Puis ce fut le cas du Chef du gouvernement, M. Cappelen, d'être taxé d’actes « anticonstitutionnels ». Et enfin, d'odieux décrets, l’un en faveur de l’ « objection de conscience », et l’autre dit « relatif à la protection des individus » mais n’ayant pour but que d’accommoder à toutes les sauces l’affreux mot de liberté, ont été promulgués.

C’en est trop, je me pâme, vite, vite, des sels !

Mais quand bien même nous ne serions menés que par les pires traîtres et tyranneaux, depuis quand le troupeau doit-il cesser un seul instant de suivre celui de tête ? Plutôt courir mille fois aveuglément au plus affreux précipice, que de se prétendre affranchi du devoir d’obéir sans aucune réserve !

Contre ces discordances d’inspiration démocratique, contre toutes ces concessions de nos dirigeants à l'esprit libertaire, redressons moralement et physiquement le Saphyr, instaurons enfin la pure dictature des élites que réclame la raison, sinon ce sera à qui veut mener le train de l’Empire à hue et à dia ! Un « citoyen », comme on dit, mais ce doit être aussi obéissant et standardisé qu’un robot, sinon ça ne peut en aucun cas marcher en ordre comme il se doit !