ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Kirsten Sullivan

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

13 juil. 2020, 21:45

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Je ne partage absolument pas les positions de Khumbo-Beliya Mbabane @mbabane. Mais je me dois de constater que l'USE manque une occasion en or de se différencier des autres partis saphyriens en mettant à la tête de sa liste une femme, noire qui plus est, et en adéquation avec ses valeurs. Madame Mbabane aurait été une rivale avec qui j'aurais eu plaisir à débattre vu nos nombreuses divergences politiques. Malheureusement, il n'aura pas lieu car l'USE, à l'image du MRC, n'est plus qu'un repère de vieux dinosaures qui convient de mettre à la retraite dans les plus brefs délais.

#TournonsLaPage #ADP178
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

14 juil. 2020, 02:00

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

J'ai le plaisir de vous dévoiler mon affiche de campagne. Balayons les sortants ! Pour le Saphyr, un nouveau départ.

#Generales178 #PourLeSaphyrUnNouveauDepart #JeVoteADP
Image
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

14 juil. 2020, 18:26

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

@IvanCappelen Rassurez-nous Monsieur Cappelen, vous le faites exprès ou vous êtes à ce point déconnecté de la réalité ? L'Alliance de la Droite Populaire s'est toujours opposée à l'avortement et au mariage des homosexuels. Cela ne date pas d'hier et a toujours fait partie de notre corpus idéologique. Je crois qu'il serait temps pour vous de prendre gentiment votre retraite et d'ici là, si vous ne savez pas quoi chirper, s'il vous plaît, taisez-vous.

#Generales178 #PourLeSaphyrUnNouveauDepart #JeVoteADP
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

15 juil. 2020, 00:19

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Toujours un plaisir que de me rendre dans la Cité libre de Lochford ! Ce 3e Rassemblement Populaire aux côtés de notre fondateur Paul Sullivan @PaulSullivan fut un véritable succès.

Retrouvez en replay ce Rassemblement Populaire sur le site de l'Alliance.

#RassemblementPopulaire #Lochford #ADP178

Image
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

15 juil. 2020, 13:42

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Je ne pensais pas devoir me justifier sur ma catégorie socioprofessionnelle lors de cette campagne et pourtant, je vais devoir le faire. J'ai surestimé le communiste sortant Cappelen, cela ne se reproduira définitivement plus.

Selon le communiste-en-chef Cappelen, les têtes de liste du PI, de l'ADP et de la CMD sont des actionnaires ou des patrons et donc inévitablement des milliardaires, contrairement au gentil chômeur et au simple artisan boulanger de l'USE et du MRC. Tout d'abord concernant ces deux dernières personnalités de gauche et d'extrême-gauche, il s'agirait de rappeler qu'elles sont avant tout des hauts fonctionnaires depuis des années, dix ans pour le second. Des hauts fonctionnaires touchant des salaires bien plus élevés que les artisans boulangers ou les chômeurs. Et le pire de tout dans cette histoire, c'est qu'il s'agit d'argent public. C'est donc le contribuable saphyriens qui engraissent ces incapables donneurs de leçons. En ce qui me concerne, tous mes salaires de sénatrice ont été reversés à des oeuvres caritatives. Jusqu'ici, je n'en avais pas fait étalage car j'estimais que cela ne regardait que moi. Mais puisqu'il faut se justifier...

S'agissant de mes adversaires, je ne peux parler pour eux mais me concernant, je suis une fille issue d'une famille modeste. Ma mère était secrétaire dans un cabinet médical et mon père était un soldat du feu. J'étais fille unique et ils ont mis beaucoup d'argent de côté afin de me permettre de faire de grandes études. Je suis aussi tombée amoureuse d'un homme, sans connaître l'état de son compte bancaire et quand bien même je l'aurais su, je ne suis pas ce genre de femme, désolé Monsieur Cappelen. Mes études, mes qualifications, mon caractère et mes expériences m'ont permis de prendre des responsabilités professionnelles et politiques. Je n'en suis pas arrivé là par népotisme. Cette accusation est particulièrement dégueulasse et sexiste. De la part d'un homme qui se revendique féministe, c'est un comble. En cela, il perd désormais toute crédibilité. Oui, une femme peut gravir les échelons professionnels et politiques sans être la fille de, la belle-fille de, ou celle qui fait les meilleures gâteries. Cela fonctionne peut-être de cette façon dans le bureau du Président du Conseil communiste lorsqu'il reçoit le fils du dirigeant borowennien, mais cela ne s'est jamais passé comme cela pour moi.

En conclusion, je ne vis pas sur le dos du contribuable contrairement à la tête de liste de l'USE et du MRC. L'argent que j'ai gagné au cours de ma vie, je l'ai mérité, tout comme n'importe quel travailleur, quelque soit son statut. Tout comme mon mari. Et si nous en sommes arrivés là, ce n'est ni pour nous en excuser ni pour en avoir honte. La réussite est quelque chose qui doit être admirée et non jalousée. Qu'un "responsable" (les guillemets sont de rigueur) politique puisse pointer du doigt ses adversaires de la sorte, est vraiment grave. Ce concept de lutte des classes est parfaitement primaire et manichéen et occulte totalement le caractère coopératif et dynamique de la vie économique. Un travailleur s'engage librement par contrat avec une entreprise et en échange de son travail, le travailleur reçoit un salaire. Le profit touché par l'entrepreneur est simplement la rémunération du risque qu'il prend. Pour résumé, chaque individu est un capitaliste puisque chacun dispose de son propre capital humain.

Voilà. Je pense avoir mis les points sur les i et les barres aux t. Mais surtout, je pense en avoir définitivement fini avec cette question qui n'intéresse absolument pas les saphyriens et les saphyriennes, à l'exception des chiens de gardes du MRC et de l'USE, bien entendu.

#HonteAVousMonsieurCappelen
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

15 juil. 2020, 20:16

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Merci aux riversseniens et aux riversseniennes* 😬 pour leur accueil et leur réceptivité à l'occasion de ce 4e Rassemblement Populaire ! Merci également à mon ami Anders Rasmussen @AndersRasmussen, le maire de cette belle cité. J'ai été ravie d'être à ses côtés !

Retrouvez en replay ce Rassemblement Populaire sur le site de l'Alliance.

#RassemblementPopulaire #Riverssen #ADP178

Image
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

17 juil. 2020, 00:40

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Honte à cette gauche extrême coupable d'avoir plombé notre économique en voulant mettre en place un Etat-providence qui ne cesse de s'accroître depuis ces dernières années.

#StopEtatProvidence #PourLeSaphyrUnNouveauDepart #JeVoteADP

Image
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

17 juil. 2020, 23:46

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Merci au Président de la Chambre de commerce de Guttormsburg ainsi qu'à l'ensemble des entrepreneurs présents lors de cette rencontre axée sur le Travail & l'Emploi. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'exprimer devant vous puis à échanger longuement au cours du banquet. Ensemble, nous allons transformer le Saphyr !

Retrouvez en replay ce discours sur le site de l'Alliance.

#Travail&Emploi #ChambreDeCommerceGuttormsburg #ADP178

Image
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

18 juil. 2020, 03:10

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Aujourd'hui, comme une très large majorité de saphyriens et saphyriennes, j'ai assisté, en famille, à l'office du samedi matin. Comme 80% de nos compatriotes, je suis constantine. 🙏🏻

#JeSuisConstantin #JePriePourLeSaphyr #JeVoteADP

Image
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

18 juil. 2020, 15:12

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Image Kirsten Sullivan a rechirpé
Image
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités