ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Ingrid Sovngard

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Avatar du membre
Ingrid Sovngard
Citoyen
Messages : 7
Enregistré le : 30 juil. 2019, 21:49

Parti politique

31 juil. 2019, 11:35

IngridSovngard

Ingrid Sovngard

@IngridSovngard

Bonjour les internautes !

#MonPremierChirp
Ingrid Sovngard
Membre de la Coalition des Mouvements Démocrates
Candidate au poste de Ministre-Présidente de la Principauté d'Orcadie, et au poste de Députée-Maire de la Circonscription de Lunsburg

Avatar du membre
Ingrid Sovngard
Citoyen
Messages : 7
Enregistré le : 30 juil. 2019, 21:49

Parti politique

03 août 2019, 11:07

IngridSovngard

Ingrid Sovngard

@IngridSovngard

Je suis honorée d'avoir été choisie pour représenter la Coalition des Mouvements Démocrates lors des élections qui s'annoncent, en tant que candidate à la Mairie de Lunsburg ainsi qu'au poste de Ministre-Présidente d'Orcadie.

J'espère de tout mon cœur être à la hauteur des défis que représentent cette tâche, et pouvoir toujours vous servir et vous représenter au niveau local comme fédéral. Pour la magnifique démocratie qu'est le Saphyr, et pour la rendre plus étincelante encore !

La période de campagne s'annonce chargée, mon agenda est noirci, et si mes chargés de com' refusent que je dévoile tout mon planning, sachez que j'ai hâte de vous retrouver sur le terrain lors de mon Grand Tour d'Orcadie ! ;)

#RejoignezLeCMD #LeGrandTourDOrcadie
Ingrid Sovngard
Membre de la Coalition des Mouvements Démocrates
Candidate au poste de Ministre-Présidente de la Principauté d'Orcadie, et au poste de Députée-Maire de la Circonscription de Lunsburg

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités