ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Archibald Hensel

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

10 août 2019, 00:07

Archi_H

Archibald Hensel

@Archi_H


Image


l'Allégorie de la Démocratie ramenant la paix parmi les Hommes.
(Claude Montrant - 108 / Peinture à l'huile)


J'était ce soir, à Doyle pour vous parler de notre vision de la démocratie et de nos projets pour cette dernière. Une démocratie locale, forte et résistante à la corruption ! Extrait de mon discours :

Comme je l'ai dit précédement, nous croyons en une démocratie parfaite qui se définit par une proximité forte avec les citoyens mais aussi une force, une resistance parfaite à la corruption des Hommes. Nous avons donc dévellopper notre programme dans cette optique là. Nous proposons la création d'une cour de justice chargée de lutter efficacement contre la corruption dans les institutions ! Car oui la corruption est dans nos institutions ! Il suffit de regarder comment la défiance du Sénat au Conseil Impérial a été traitée !

Mais la démocratie est aussi une affaire locale, sociale, environnementale. Nous y avons pensé et nous proposons la création d'une assemblée locale composée de tout les citoyens et citoyennes d'une commune. L'assemblée communale/locale aurait les mêmes compétences que le Conseil Municipal et se réunirai tout les trimestres afin de prendre des décisions concernant la commune. Elle travaillerait en coopération avec l'instance supérieure que sera le Conseil Municipal.


#JeVoteUSE #DémocratieForte! #LePouvoirAuPeuple

Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

11 août 2019, 22:34

Archi_H

Archibald Hensel

@Archi_H


J'était tout la journée auprès des militants et habitants de Wulfsburg pour une dernière opération de tractage. Divers stands étaient répartis dans la ville où vous avez pu y retrouver notre programme, tracts et argumentaires ainsi que des cahiers de doléances qui seront traités dès le premier Conseil Municipal de la Ville. Je remercie grandement tout les militants qui ont engagés leur temps dans cette épuisante campagne !


En route à présent vers Doyle, pour une rencontre avec des journalistes et militants !

#JeVoteUSE #SkadiePourToutes #SkadieDémocratique #SaphyrNationSociale #ProgrèsSocial

Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

11 août 2019, 23:26

Archi-H

Archibald Hensel

@Archi-H


Fin de l'interview avec les journalistes de Doyle mais aussi fin de cette campagne. Nous avons tous menés une grande bataille contre les Lobbys capitalistes et la Droite inhumaine/ractiste durant cette campagne.

J'adresse un grand merci à tout ceux qui nous ont soutenus pendant cette campagne. Merci aux militants d'avoir porter nos propositions partout dans notre belle nation. Merci à vous d'être venus aussi nombreux à tout nos meeting et un grand bravo à tout les candidats USE et MRC qui se sont magnifiquement illustrés durant cette campagne par leur activité mais aussi leur hargne à défendre le Peuple du Saphyr !

Le 11 et 12 août prochain, faites sortir la voix du Peuple des urnes notamment celles des prostituées, des ouvriers, des femmes, des hommes, des homosexuels, des vos frères et de vos sœurs, de ceux qui ont besoin d'un avenir meilleur, du progrès social et de ceux qui croyent en une démocratie forte et une transition écologique efficace en votant USE ! Le destin de la nation est entre vos mains, Peuple souverain !

#JeVoteUSE!

Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

11 août 2019, 23:58

Archi_H

Archibald Hensel

@Archi_H


Image

Photo souvenir avec les militants
et membres de la liste USE de Wulfsburg.


"Le Peuple, c'est vaste, grand et souverain pour l'éternité."


Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

16 août 2019, 23:10

Archi-H

Archibald Hensel

@Archi-H


MERCI. Merci à tout ceux qui nous ont soutenus durant cette campagne et merci d'avoir fait le choix réfléchi de l'USE !
En votant pour nous, vous avez votez pour vous et vous ne serez pas deçus !

Au travail l'USE !
Modifié en dernier par Archibald Hensel le 21 août 2019, 15:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

21 août 2019, 15:07

Archi_H

Archibald Hensel

@Archi_H

Monsieur Erik Sullivan et tant d'autres,

Je poste ce chirp afin de rétablir la vérité sur l'état des frontières skadiennes et sur l'inactivité prétendue de Gouvernement Cappelen I.
Commençons simple. Il existe une signalisation spécifique avertissant de la proximité avec la frontière borowenienne. Certes faible, mais elle existe ! Si vous cherchez un responsable, souvenez vous bien de qui dirigez la Principauté au mandat dernier, le CMD un de vos anciens alliés en la personne de Nora Paulsen. Vous vouliez une responsable, la voici !

Dès que l'information nous est parvenu, nous avons agis. Le Haut-Consul Impérial ainsi que le Président Cappelen ont immédiatement engager la discussion, encore en cours, avec les autorités boroweniennes. Pour ma part, j'ai convoqué en urgence le gouvernement local en réunion de crise avec le Protecteur de la Principauté, M. Petersen. Aussitôt, nous avons mis en place une cellule de crise et les deux enfants skadiens qui ont pu échapper à la folie des boroweniens ont été examinés puis reconduits dans leurs foyers en sécurité. Tandis qu'un périmètre et des consignes de sécurités ont été ordonnées tel que l'interdiction de pénétrer dans les frontières skadiennes.

De plus, des projets de loi sont déjà en cours de rédaction et seront présentés au Parlement Impérial dès l'ouverture de la LXX Législature. Nous aurons le plaisir de nous revoir là bas Monsieur Erik Sullivan et de discuter de la prétendue inactivité du Conseil élu par le Peuple, pour le Peuple.

Avatar du membre
Archibald Hensel
Détenu(e)
Messages : 125
Enregistré le : 11 mai 2019, 21:24

23 août 2019, 00:38

Archi_H

Archibald Hensel

@Archi_H


J'annonce que je serais présent demain au salon annuel de l'Agriculture qui se déroulera dans notre belle capitale en compagnie d'un dignitaire borowenien, Alexei Oldenber. Avec qui j'ai pu échanger autour d'un repas quelques heures après son arrivée. Le but de cette rencontre est de recréer des liens avec le Borowen et de désamorcer la crise actuelle mais aussi de promouvoir le savoir-faire et la qualité de nos terroirs mais aussi de notre agriculture.

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité