Page 1 sur 2

Nikolai Strøm

Posté : 30 juil. 2019, 04:53
par Nikolai Strøm
NStrom

Nikolai Strom

@NStrom

Bonjour Chirper ! J'espère pouvoir profiter de cet espace de liberté pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Le politiquement correct n'aura pas voix au chapitre ici donc les petits bobos fanatisés des beaux quartiers d'Orcyssia et les crasseux gauchistes décérébrés punk à chien, passez votre chemin et suivez les boukakhstanais dans le prochain charter en partance pour la brousse eibadique.
#MonPremierChirp

Re: Nikolai Strøm

Posté : 06 août 2019, 01:50
par Nikolai Strøm
NStrom

Nikolai Strom

@NStrom

Extrêmement choqué par le temps de réaction de @G_Sundberg qui s'est fendu d'un chirp pour dénoncer les propos, tenus il y a une semaine, du Président du GRP jeunesse, Jonas Hilsson, au sujet de cette pouffiasse de Sasaki. Un peu long à la détente, Gustav ! Hâte d'être à la semaine prochaine afin qu'il joue les vierges effarouchées à la lecture de mon chirp insinuant clairement qu'il est un débile profond.
#LibertéDExpression

Re: Nikolai Strøm

Posté : 07 août 2019, 23:58
par Nikolai Strøm
NStrom

Nikolai Strom

@NStrom

Hourra ! Le petit rebelle de pacotille @Archi_H a pu trouver une prise électrique pour recharger son smartphone sunyixianais et le revoilà sur Chirper pour nous casser les couilles et organiser une énième manifestation de punks à chien. Heureux de voir qu'il prône la liberté d'expression, ça nous permettra de continuer à lui dire clairement ses quatre vérités.
#LibertéDExpression #GaucheBashMachine

Re: Nikolai Strøm

Posté : 08 août 2019, 00:40
par Nikolai Strøm
NStrom

Nikolai Strom

@NStrom

@Archi_H T'es qui pour me dire que je suis inhumain, sombre merde ? Et il n'y a rien de mal à être xénophobe. Les étrangers n'ont rien à faire dans notre pays, nous devons gentiment les renvoyer dans leur pays d’origine. Chacun chez soi, avec sa propre culture, ses propres traditions et sa propre langue. Ainsi, on n'aura plus de tensions, plus de communautarisme, moins de délinquance et de crimes, moins de chômage, etc. Désolé si mes propos font mal à tes petites oreilles de bien-pensant.
#HenselTeteAClaques #GaucheBashMachine

Re: Nikolai Strøm

Posté : 02 déc. 2019, 20:21
par Nikolai Strøm
NStrom

Nikolai Strom

@NStrom

"Mon corps, mon choix". Non, bande d'hystériques féministes. Il ne s'agit pas de votre corps mais celui d'un enfant. L'avortement est un crime et doit être puni comme tel. Un grand bravo au docteur Marius Hanssen pour son courage et sa déontologie. La vie est sacrée.
#DroitALaVie

Re: Nikolai Strøm

Posté : 11 déc. 2019, 23:34
par Nikolai Strøm
NStrom

Nikolai Strom

@NStrom

Elle est belle la gauche saphyrienne. Elle se tire littéralement dans les pattes et pendant ce temps, le pays coule. Virez-moi cette bande de racailles !
#VirezLesTous

Re: Nikolai Strøm

Posté : 03 janv. 2020, 17:17
par Nikolai Strøm
NStrom

Nikolai Strom

@NStrom

Ecœurant. Un sentiment de dégoût me submerge lorsque j'observe notre famille impériale et notre gouvernement de pacotille. Tous des traîtres envers le Peuple saphyrien. La félonie de ce petit con de Nils ne fait plus l'ombre d'un doute et voilà qu'on nous révèle les perversions homosexuelles du suppôt de Novgrad avec le fils du dirigeant borowenien. Ecœurant disais-je. Nous avons deux traîtres aux sommets du pouvoir et j'appelle l'ensemble des saphyriens à se soulever afin d'instaurer un régime fort pour rendre sa grandeur à notre nation.
#VirezLesTous #PouvoirAuPeuple

Re: Nikolai Strøm

Posté : 03 janv. 2020, 21:44
par Nikolai Strøm
NStrom

Nikolai Strom

@NStrom

C'est ce que j'appelle noyer le poisson. Le Président du Conseil s'est lancé dans ce qui semble être une vaste opération d'enfumage et il s'en tire avec brio vu les différentes réactions au sein de la classe politique saphyrienne. Mais nos compatriotes ne sont pas dupes et ils n'oublieront pas le moment venu que l'actuel locataire de l'Hôtel de l'Orangerie est un homosexuel dépravé qui fricote avec l'ennemi, allant même jusqu'à coucher avec. Cela ne relève absolument pas de la vie privée puisqu'il s'agit du fils du dirigeant borowenien, un pays qui n'a jamais reculé devant rien pour nous nuire. Qui nous dit que cet homme n'est pas un agent borowenien infiltré ? Qui nous dit que Cappelen ne s'est pas laissé aller à quelques confidences sur l'oreiller ? S'en prendre à Nils pour son acte de trahison est une chose mais épargner son accusateur est proprement scandaleux. Les deux hommes sont de véritables dangers pour ce pays. Ils se livrent une guerre et prennent en otage les saphyriens. L'heure est venue pour le Peuple de se révolter afin d'instaurer un nouveau régime, avec un Etat fort dirigé par un leader charismatique en la personne de Åke Jakob Larsson.
#AkeJakobLarssonRevient

Re: Nikolai Strøm

Posté : 01 mars 2020, 23:50
par Nikolai Strøm
NStrom

Nikolai Strom

@NStrom

Face à la débâcle du Grand Rassemblement Patriote à l'occasion des élections générales, il convient de réagir et vite. Je ne vous cache pas que vendredi soir, j'ai longuement hésité entre deux options : quitter ce parti aux abois ou en prendre la tête afin de le changer de l'intérieur. J'ai opté pour cette dernière. Je ne suis pas homme à quitter le navire en pleine tempête.

Après avoir réuni mes proches au sein du parti ce dimanche, j'ai décidé de saisir le Conseil populaire (va falloir changer ce nom au passage) afin d'organiser de nouvelles élections internes.

Pour rappel, une présidence collégiale par intérim avait été nommée par Åke Jakob Larsson suite à sa démission en...168. Nous sommes en 175. Sept longues années sont passées et notre parti est au plus bas. La catastrophe électorale que nous venons de subir est, selon moi, directement imputable à la gestion plus que discutable de notre famille politique depuis ces dernières années. Cette présidence devait être temporaire et je constate qu'aucun leader n'a su prendre la relève de mon ami Åke.

Aussi, j'ai décidé de proposer ma candidature à la potentielle future élection interne. Ensemble, identitaires et patriotes, nous allons reprendre les commandes de notre destin.

#StrømPresident #GRPNeMeurtJamais

Re: Nikolai Strøm

Posté : 02 mars 2020, 23:53
par Nikolai Strøm
NStrom

Nikolai Strom

@NStrom

Suite à ma demande, la direction collégiale du Grand Rassemblement Patriote a décidé d'organiser un congrès extraordinaire ce vendredi au Zénith de Mayne. Lors de celui-ci, nos militants seront appelés à désigner leur futur leader.

J'insiste sur le terme de "leader". Car ce qu'il faut à notre Parti, ce n'est pas une présidence qui gère les affaires courantes. Ce type de fonctionnement, qui devait être temporaire à la base, nous a conduit droit dans le mur. Ce qu'il faut à notre Parti, c'est un réel leadership. Un homme charismatique et visionnaire qui a le don de transformer les situations délicates en opportunités et les contraintes en atouts. Un homme capable de rassembler les identitaires et les patriotes sous une même bannière afin d'écraser la vermine, qu'elle vienne de l'étranger, des quartiers malfamés, des hôtels particuliers ou des palais ostensiblement somptueux. Le Saphyr, notre Patrie, a besoin d'un homme fort à la tête d'un État fort. Je pense avoir les qualités requises afin de hisser notre Parti au sommet du pouvoir. C'est la raison pour laquelle je suis candidat à la présidence du Grand Rassemblement Patriote.

#CongrèsExtraordinaireGRP