ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Jonas Hilsson

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Jonas Hilsson

29 juil. 2019, 21:08

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

Sa mère, quand je lis les chirps de Miyaki Sasakiche j'ai envie de me suicider c'est normal ?

#Sasakiche

Jonas Hilsson

01 août 2019, 21:00

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

Putain mais y'aurait pas quelqu'un pour lui faire fermer sa boite à merde, à cette pouffiasse de Sasaki ?

Preuve que les femmes et la politique, hein...

#Sasakiche

Jonas Hilsson

05 août 2019, 19:39

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

Elle est belle, elle est toute fraîche ! J'ai l'honneur de vous présenter l'affiche de ma campagne municipale. Placardée dès ce soir sur tous les panneaux d'affichage libre de Mindsten... Merci aux graphistes du GRP pour leur superbe travail !

Image

#HilssonPourMindsten #MindstenPatriote

Jonas Hilsson

05 août 2019, 21:51

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

La première activité terrain de ma campagne municipale, je l'ai effectuée auprès du Centre de Propreté de Mindsten ce matin.

Les cantonniers, plus généralement appelés "agents de propreté", sont environ 300 à Mindsten. Chaque jour, leurs missions du matin au soir sont de maintenir en état de propreté acceptable l'espace public.

Sauf que... Face au "je m'en foutisme" de la majorité municipale MRC actuelle, les agents de propreté se sont rapidement retrouvés dépassés. L'indifférence de l'extrême-gauche qui dirige la ville à toute forme d'autorité a enlisé Mindsten dans une forme d'incivilité chronique. Les mendiants de type punks à chiens et autres migrants clandestins s'en donnent à cœur joie pour saccager notre si belle ville. Vous voulez un exemple ? En voilà un :

Image

Photo prise au Square Michael II, quartier HLM considéré comme très sensible et peuplé à 72% d'individus de nationalité étrangère. Voilà le résultat. Des animaux, je vous dis. Aucun respect pour ceux qui bossent.

En conséquence, mes propositions si je suis élu maire de la ville sont les suivantes :
• Recrutement de 250 cantonniers supplémentaires
• Passage en CDI de tous les agents de propreté actuellement en CDD
• Instauration d'une prime municipale de pénibilité
• Mise en place d'un dispositif d'amendes dissuasif envers toute forme de saleté dans l'espace public
• Installation d'un réseau de 250 caméras de vidéosurveillance dans les quartiers sensibles pour identifier les contrevenants
• Création d'une brigade "motopoubelle"
#HilssonPourMindsten #MindstenPatriote

Jonas Hilsson

06 août 2019, 00:04

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

La gauche qui reproche à la droite, lors d'un meeting de l'USE, sa prétendue binarité machiavélique.

Cette même gauche qui n'a eu de cesse, ces dernières semaines, de tenter sans succès de clouer au pilori le "méchant" gouvernement qui chasse les "gentils" réfugiés du pays.

Des fois, la bêtise des responsables de la gauche donne envie de prendre un bazooka et d'aller tous les shooter un par un.

#GaucheLaPlusBêteDuMonde

Jonas Hilsson

06 août 2019, 00:17

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

Ah au fait, en parlant de la gauche...

Image

On est tellement énormes au GRP Jeunesse. Toujours de la suite dans les idées !

#CoulonsLaGauche #GaucheBashMachine

Jonas Hilsson

06 août 2019, 02:57

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

@GustavSundberg : la seule chose qui devrait vous choquer, c'est ce que vous voyez quand vous vous observez dans un miroir.

Misère kilémoche.

#GaucheBashMachine

Jonas Hilsson

06 août 2019, 16:26

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

@ThomasDescombes : retourne tailler ta barbe au coupe-chou et glosser ta bouche pulpeuse. La politique c'est pour les hommes.

#GaucheBashMachine

Jonas Hilsson

06 août 2019, 17:14

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

@ThomasDescombes : être obsédé par son poids, c'est un truc de gonzesse. En réalité, ça te va bien.

Je suis un épicurien et j'assume aimer bien manger. Tu pourras faire tous les régimes minceur que tu veux, tu resteras une femmelette dans un corps de lâche. Les femmes aiment les hommes qui sont des bons vivants. Cela additionné à ma grande culture et à mon humour, ça me permet de séduire un grand nombre de femmes.

Oh mais wait, pourquoi je parle de femmes ? C'est pas ton truc, à toi... :lol:

#GaucheBashMachine

Jonas Hilsson

06 août 2019, 18:18

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

La gauche qui parle maintenant de respecter les institutions... Putain mais ils n'en ratent pas une pour passer pour de sombres escrocs ceux-là ! :lol:
#GaucheBashMachine

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité