ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Jonas Hilsson

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Jonas Hilsson

06 août 2019, 20:28

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

Visite d'une usine textile, visite d'une caserne de pompiers... L'agenda du GRP a visiblement beaucoup inspiré les cadres de l'USE, qui n'ont pas été foutus de pondre un vrai programme en amont de la campagne et sont obligés de faire comme les autres.

Ce qu'ils sont indécrottables... :lol:

#GaucheBashMachine

Jonas Hilsson

06 août 2019, 22:23

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

@BradleyRussel : il s'agit de la Constitution du Saphyr, qui concerne les citoyens du Saphyr.

Toi t'es comme l'autre couille de Cappelen, toujours propice à interpréter de manière totalement sophistique les textes fondateurs de notre Nation. Vous vous torchez littéralement avec le droit, vous les mecs de gauche.

Bref, retourne à l'école espèce de gros blaireau. T'as pas le level pour parler avec nous. :lol:

#GaucheBashMachine

Jonas Hilsson

09 août 2019, 22:20

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

Ah ? On a retrouvé une belle photo de @HenryRenbow !

Image

#GaucheBashMachine #RenbowBrosseACaca

Jonas Hilsson

09 août 2019, 23:35

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

On a eu quelques échos du passage de Vilgot le satyre chez les Mattsen... Visiblement, ce dernier a bien fait rire les quelques agriculteurs présents sur place avec ses envolées idéologiques complètement à côté de la plaque. :lol:
#GaucheBashMachine

Jonas Hilsson

10 août 2019, 00:54

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

@Ivan Cappelen : bah c'est clair qu'au GRP on aime les belles femmes. La beauté est un critère d'appréciation comme un autre, on apprécie toujours les belles choses.

C'est sûr qu'au MRC et plus généralement à gauche, vous êtes assez mal servis en la matière. Vous êtes extrêmement moches et souvent vous avez des allures d'homosexuels. :lol:

#GaucheBashMachine #Mékilsontmoches

Jonas Hilsson

10 août 2019, 01:35

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

@Ivan Cappelen : de quel débat parlez-vous ? Certainement pas de celui portant sur l'immigration, où A.J. Larsson vous a littéralement atomisé. :lol:
#GaucheBashMachine

Jonas Hilsson

10 août 2019, 02:47

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

Je viens de survoler la tribune d'une illustre inconnue d'ultragauche dans le Citoyen Révolté.

"L'article 5 de notre Constitution octroye le droit à quiconque de résister contre quiconque oeuvrerait à la profanation de ses droits" : comme A.J. Larsson l'a enseigné à Ivan Cappelen lors du débat portant sur l'immigration, la gauche instrumentalise malhonnêtement un article de notre Constitution fondatrice car non, ce dernier n'octroie en rien à quiconque le droit de faire sédition et de provoquer le désordre public.

Je renvoie les gauchistes à l'article 1er de cette même Constitution :

"Par la volonté de Sa Majesté Impériale et des peuples dont il est le souverain, le Saphyr et les Possessions Impériales se constituent comme Nation et comme État, en tant qu'Empire un et indivisible, social, fédéral, et démocratique, qui se reconnaît sous les dénominations d’Empire du Saphyr ou d’Empire Fédéral Démocratique du Saphyr."

Le putsch divise la Nation et il est antidémocratique. La gauche a donc agi de manière anticonstitutionnelle. Alors que ses cadres arrêtent d'essayer de nous donner des leçons de constitutionnalisme.

Allez bisous, bonne nuit.

#GaucheBashMachine

Jonas Hilsson

16 août 2019, 22:39

j_hilsson

Jonas Hilsson

@j_hilsson

Je partage la déception de notre ancien président @AJLarsson suite à ces résultats électoraux décevants. Je souhaite aussi me mettre en retrait de toute activité politique. Ainsi, je ne serai pas maire de Mindsten.

J'ai décidé de me recentrer sur mon projet de création d'entreprise.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités