ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Sari Vänskä

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Sari Vänskä

17 juil. 2019, 21:04

s_vanska

Sari Vänskä

@s_vanska

La République de Karelya est extrêmement préoccupée par les derniers événements qui ont touché le Saphyr.

Je prends acte de la décision de l'Empereur de proclamer la loi martiale. Je m'associe philosophiquement à sa démarche : rétablir l'ordre face à des mouvements politiques extrêmement organisés dans leur entreprise séditieuse était une priorité.

Karelya ne se contentera pas d'observer de manière passive ce qui se produit au Saphyr. Je tiens à apporter mon soutien au Président du Conseil, Erik Sullivan, et me déplacerai au Saphyr dans la semaine afin de lui proposer l'aide de Karelya. Ce dernier a été désigné pour officier à la tête du pays par le processus démocratique ; il est inadmissible que l'opposition tente de le faire chuter.

La République de Karelya subit les mêmes maux que le Saphyr, et l'immigration clandestine en fait partie. Nous aussi, allons resserrer le collier pour protéger notre peuple.

Sari Vänskä

20 août 2019, 23:22

s_vanska

Sari Vänskä

@s_vanska

Choquée et extrêmement en colère face aux incidents qui frappent mon pays depuis près de deux jours.

Nous savons que les Kareliens sont, dans leur grande majorité, favorables à une émancipation totale de la République de Karelya face à l'Empire du Saphyr. Je tiens à dire que je n'irai pas contre la volonté de mon peuple mais que toutefois, il est hors de question que des casseurs me dictent mon calendrier.

J'effectuerai demain soir, depuis le Palais Présidentiel, une allocution au sujet de ce mouvement indépendantiste. J'annoncerai la position officielle de la majorité présidentielle et agirai en conséquence.

Sachez que je soutiens philosophiquement le droit de chaque peuple à disposer de lui-même, mais que je veux que cela se fasse dans le respect de l'ordre national. J'adresse mon soutien le plus entier à mon homologue de Saint-Orano qui fait face au même type d'événements. Nous aurons l'indépendance car nos peuples le souhaitent. Mais cela ne passera pas par la violence.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités