Je veux remercier chaleureusement les parlementaires de l’USÉ qui ont fait l’honneur de me désigner, à l’unanimité, comme nouvelle cheffe sénatoriale de notre parti. Leur soutien m’honore profondément et m’oblige pour les années à venir.
Dans les mois à venir, nous avons deux missions principales. La première, c’est de continuer de changer la vie des Saphyriens au sein du gouvernement dirigé par le Président Abram Montefore, à qui je veux redire aujourd’hui le plein soutien de notre groupe sénatorial. La seconde, c’est de préparer les prochaines échéances électorales pour nous assurer que l’excellent travail de cette majorité depuis plus de cinq ans puisse se poursuivre à l’avenir.
Je veux évidemment avoir ce soir un mot pour mon prédécesseur, Douglas Pendra-Dahlman. Notre parti et notre pays lui doivent tant, et marcher dans ses pas est une tâche particulièrement difficile. Je sais pouvoir bénéficier de son amitié et de ses conseils dans les années à venir, et je veux une nouvelle fois le remercier pour son service continu à notre pays.
Naturellement, j’ai une pensée pour tous nos militants à travers le pays. J’ai hâte de rencontrer tant d’entre vous et de mener les prochaines batailles à vos côtés. Vous êtes la force vive de notre parti et nous ne serions rien sans votre énergie, votre détermination et votre optimisme.
Et maintenant, au travail !