ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

Charlotte Nielsen

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Charlotte Nielsen
Haute-Consule impériale
Personnalité :
Rigoureuse
Médiatrice
Élitiste
Autoritaire

Ville de résidence : Kejsarsby, Orcyssia
Chirper : 🐦 @CharlotteNielsen

dim. 14 sept. 2025, 21:41

CharlotteNielsen

Charlotte Nielsen

@CharlotteNielsen

Bienvenue sur mon compte Chirper !

Charlotte Nielsen
Haute-Consule impériale
Personnalité :
Rigoureuse
Médiatrice
Élitiste
Autoritaire

dim. 14 sept. 2025, 21:42

CharlotteNielsen

Charlotte Nielsen

@CharlotteNielsen

Depuis plus de deux décennies, j’ai eu l’honneur de servir la Couronne en la représentant à travers le monde, de Kodera à la CINS en passant par la Fédération-Unie et le Sunyixian. Aujourd’hui, j’accepte humblement l’offre qui m’a été faite de prendre la tête du Ministère de la Diplomatie, en qualité de Haute-Consule Impériale.

Les chantiers diplomatiques ne manquent pas, et j’ai hâte de me mettre au travail. Chacun pourra rapidement constater que mes priorités sont avant tout la défense de nos intérêts nationaux, sans considération pour les questions partisanes. J’ai été conseillère diplomatique de la Couronne sous de nombreuses administrations et j’ai toujours eu à cœur de représenter nos intérêts indépendamment de leur orientation politique.

Je veux également féliciter mon prédécesseur Abram Montefore pour sa nomination comme Vice-Président du Conseil Impérial, et le remercier pour la qualité de la coopération qui a été la nôtre pendant ses quatre années à la tête de notre Ministère.

Charlotte Nielsen
Haute-Consule impériale
Personnalité :
Rigoureuse
Médiatrice
Élitiste
Autoritaire

sam. 20 sept. 2025, 09:42

CharlotteNielsen

Charlotte Nielsen

@CharlotteNielsen

Je me rendrai en début de semaine prochaine à Guangju pour une rencontre avec mon homologue taeyangais. La relation entre le Saphyr et le Taeyang est très importante aux yeux du Conseil Impérial, et nous sommes convaincus que nous devons poursuivre notre coopération bilatérale dans de nombreux domaines. Le premier objectif de cette visite sera de prolonger le bail de notre base militaire aéronavale à Yeowon, qui arrive à expiration. Nous considérons cette base comme très importante pour nos objectifs géostratégiques, et nous allons don travailler à la garder ouverte.

Je profiterai également de mon voyage dans la région pour me rendre à Hongchajeom, afin de réaffirmer le caractère indéfectible du lien unissant nos peuples.

Charlotte Nielsen
Haute-Consule impériale
Personnalité :
Rigoureuse
Médiatrice
Élitiste
Autoritaire

lun. 06 oct. 2025, 19:37

CharlotteNielsen

Charlotte Nielsen

@CharlotteNielsen

Les messages de condoléances affluant du monde entier depuis l’annonce du décès du Comte Sören Pendra-Dahlman témoignent de son incroyable leadership sur la scène internationale qui a su forcer le respect de nos alliés comme de nos rivaux. J’ai toujours eu l’occasion de constater dans mes diverses missions diplomatiques le respect porté à notre Président à travers le monde durant son mandat, et je suis reconnaissante de l’opportunité qu’il m’a offerte lors de son second mandat en me désignant comme Ambassadrice à Anpor.

L’Empire perd en le Comte Pendra-Dahlman un grand serviteur qui a dédié sa vie à l’intérêt général. Je transmets mes condoléances à ses proches et à sa famille dans l’épreuve qu’ils traversent.

Charlotte Nielsen
Haute-Consule impériale
Personnalité :
Rigoureuse
Médiatrice
Élitiste
Autoritaire

mar. 07 oct. 2025, 20:22

CharlotteNielsen

Charlotte Nielsen

@CharlotteNielsen

J’ai eu la chance de travailler pendant ces cinq dernières années avec le Président Douglas Pendra-Dahlman, que ce soit pendant quatre ans en tant qu’Ambassadrice auprès de la CINS, puis depuis un an en qualité de Haute-Consule Impériale dans son gouvernement. J’ai pu constater combien il était un leader exemplaire pour notre pays à travers le monde, et je sais que ses qualités de dirigeant manqueront à notre gouvernement. Je lui souhaite bonne chance pour les prochains défis qu’il relèvera au service de l’Empire, en tant que membre de la Diète.

Je veux également saluer la nomination d’Abram Montefore comme nouveau Président du Conseil. J’ai eu l’occasion de travailler à ses côtés quand il dirigeait le Ministère de la Diplomatie, et depuis un an au sein du gouvernement. Il est un homme d’une grande compétence et d’un grand talent, et il fera un excellent chef de gouvernement, j’en suis persuadée.

Charlotte Nielsen
Haute-Consule impériale
Personnalité :
Rigoureuse
Médiatrice
Élitiste
Autoritaire

sam. 25 oct. 2025, 10:56

CharlotteNielsen

Charlotte Nielsen

@CharlotteNielsen

Je suis aujourd’hui au château de Pavhlovar pour prendre part à un sommet diplomatique d’une importance majeure pour l’avenir de la Phoécie, puisque nous évoquons la question de la réunification oxanne. Nous entrons dans ces négociations avec l’esprit ouvert, mais avec plusieurs revendications destinées à assurer que l’horreur du régime génocidaire autrefois en place ne puisse jamais se répéter.

J’ai l’honneur de faire partie de la délégation dirigée par le président Abram Montefore, où nous sommes également accompagnés par l’ancien président Douglas Pendra-Dahlman. Pour avoir servi dans les gouvernements de ces deux leaders, je peux garantir que l’Empire ne peut pas être mieux représenté et défendu dans ce sommet que part cette délégation expérimentée.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations