Simoon de Hoeben-Alhm
@SHA
À l'échelle fédérale, l'Orcadie est désormais l'une des plus grandes pourvoyeuse de soutien au Conseil Impérial, et c'est une fierté. En avant maintenant pour #ProtégerOrcadie !
Heure d'Orcyssia : (GMT-2) | |||

Simoon de Hoeben-Alhm
@SHA

Simoon de Hoeben-Alhm
@SHA
Alma Wikström a écrit : ↑mar. 02 sept. 2025, 22:01Les élections congressionnelles marquent d’excellents résultats pour notre coalition gouvernementale. Largement minoritaires au Congrès fédéral lors de la précédente législature, nous y obtenons cette fois-ci une majorité forte, grâce à la progression de chacune des trois forces politiques fédérales de notre coalition. Je veux donc adresser mes félicitations chaleureuses à nos amis de l’USÉ et du PI pour leurs nets progrès ce soir, qui nous permettent donc d’étendre le champ d’ambition de notre action gouvernementale d’ici aux prochaines élections générales. Dans certains territoires, leurs résultats rendent possibles des alternances et la fin de gouvernements libéraux !
Je veux évidemment remercier les électeurs qui ont soutenu des candidats affiliés au MRC. Nous progressons ce soir, et obtenons dans plusieurs territoires des scores qui nous permettent de rêver d’une victoire lors des prochains scrutins. Ma gratitude envers nos candidats et nos militants est immense ce soir.
Et maintenant, remettons nous au travail !

Simoon de Hoeben-Alhm
@SHA

Simoon de Hoeben-Alhm
@SHA

Simoon de Hoeben-Alhm
@SHA

Simoon de Hoeben-Alhm
@SHA

Simoon de Hoeben-Alhm
@SHA

Simoon de Hoeben-Alhm
@SHA