ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

HRH Fyrste Aleksander

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Aleksander Guttormsson
Prince souverain de Skjördland
Adresse : Château de Guttormsson
Ville de résidence : Guttormsborg, Skjördland

mar. 09 juil. 2024, 15:53

HRHFyrsteAleksander

HRH Fyrste Aleksander

@HRHFyrsteAleksander

Soyez les bienvenu·e·s sur le compte officiel de Son Altesse Sérénissime le Prince Aleksander Guttormsson. Ce compte sera dédié à partager les activités, réflexions et engagements de notre nouveau Prince Souverain.

Le Prince Aleksander, ayant récemment succédé à Son Altesse Sérénissime le Prince Sven Guttormsson, est déterminé à poursuivre l'œuvre de ses prédécesseurs tout en favorisant un dialogue ouvert avec tou·te·s les citoyen·ne·s du Skjördland et de l'Empire du Saphyr.

A l'ère du numérique, il est essentiel pour notre Prince d'être connecté et d'interagir directement avec vous, nos cher·e·s concitoyen·ne·s. Par conséquent, vous pourrez retrouver ici des mises à jour régulières, des annonces importantes ainsi que des messages personnels du Prince qui seront signés de ses initiales, "AG".
Son Altesse Sérénissime le Prince Aleksander Guttormsson de Skjördland

Aleksander Guttormsson

sam. 20 juil. 2024, 23:04

HRHFyrsteAleksander

HRH Fyrste Aleksander

@HRHFyrsteAleksander

Son Altesse Sérénissime le Prince Aleksander Guttormsson a l'honneur d'annoncer sa présence au #Sommermusikkfestival de Seaston ce dimanche. Cet événement gratuit transformera la ville en un havre musical, avec près de 30 scènes en plein air et des centaines d'artistes talentueux·ses représentant une grande diversité de genres musicaux.

Le Prince Aleksander, fervent défenseur des arts et de la culture, est ravi de participer à cette célébration qui met en lumière la richesse et la diversité du patrimoine artistique du Skjördland. Le Sommermusikkfestival de Seaston est une occasion unique de se rassembler et de partager des moments inoubliables en famille et entre ami·e·s au rythme des mélodies estivales.

Son Altesse prendra également la parole avant le début des festivités, notamment pour partager ses réflexions sur l'importance de la culture et de la musique dans notre société.

Nous invitons chaleureusement tou·te·s les citoyen·ne·s du Skjördland et du pays à se joindre aux festivités qui se termineront mardi.

Image

Aleksander Guttormsson

dim. 21 juil. 2024, 18:31

HRHFyrsteAleksander

HRH Fyrste Aleksander

@HRHFyrsteAleksander

Je suis vraiment heureux d'avoir pu partager ces moments de joie et de musique avec vous tous·tes. Votre énergie et votre passion pour la culture font du Skjördland un endroit unique et merveilleux. Continuons à célébrer le reste de l'année ce qui nous rassemble et à faire vivre notre patrimoine artistique. - AG.
Image

Aleksander Guttormsson

lun. 29 juil. 2024, 20:52

HRHFyrsteAleksander

HRH Fyrste Aleksander

@HRHFyrsteAleksander

❤️ @HRHFyrsteAleksander a aimé le Chirp de @e.jsky
Esther Erlingsson a écrit :
ven. 26 juil. 2024, 18:13
Tellement heureux.se d'avoir pu vous retrouver cette année au #Sommermusikkfestival. On vous prépare la suite en studio ! J'ai beaucoup trop hâte 🎶🌈
Image

Aleksander Guttormsson

lun. 29 juil. 2024, 21:38

HRHFyrsteAleksander

HRH Fyrste Aleksander

@HRHFyrsteAleksander

Le Prince Aleksander Guttormsson a le plaisir d'annoncer sa participation à une journée de nettoyage des plages de #Vättenborg ce mardi. Cet événement se déroulera toute la journée, du matin au soir, et mobilisera de nombreux bénévoles, dont ceux des associations Skjördland Vert, Océan Propre et ÉcoNord, engagées pour la préservation de notre environnement 🍃.

Cette initiative citoyenne vise à sensibiliser les skjördlandais·e·s à l'importance de maintenir nos plages propres et à promouvoir des pratiques respectueuses de l'environnement. Sensible à cette cause, le Prince Aleksander est particulièrement enthousiaste à l'idée de contribuer directement à la protection de notre littoral et invite chaque skjördlandais·e qui le souhaite à se joindre à lui demain.

Image

Aleksander Guttormsson

mar. 30 juil. 2024, 22:32

HRHFyrsteAleksander

HRH Fyrste Aleksander

@HRHFyrsteAleksander

Aujourd'hui, comme prévu, je me suis rendu sur les plages de #Vättenborg afin de participer au nettoyage organisé par le milieu associatif local. J'ai rencontré beaucoup de personnes formidables, toutes unies par un seul et même objectif : protéger notre précieux littoral.

Voir toutes ces femmes et tous ces hommes, de tous âges, se rassembler, munis de sacs poubelles, de gants et d'un idéal, m'a touché. L'ampleur de la tâche m'a aussi rappelé combien chaque geste individuel était important. Car oui, il n'y a définitivement pas de petits gestes. Chaque geste compte et, mis bout à bout, ils font une énorme différence.

Ce matin et cet après-midi, nous avons toutes et tous collecté une quantité impressionnante, et malheureusement alarmante, de déchets. Cela souligne, je crois, à quel point nous devons encore redoubler d'efforts afin de sensibiliser les gens à la gestion de leurs déchets et à la nécessité de réduire notre impact individuel sur l'environnement.

Cette journée m'aura également permis d'avoir des échanges très enrichissants avec les membres d'associations présents sur place et les bénévoles. Qu'il s'agisse d'une mère de famille venue avec ses trois enfants pour leur apprendre l'importance de prendre soin de la nature, ou d'un jeune étudiant en histoire avec qui j'ai pu échanger, passionné par l'écologie, comme moi. Ces rencontres m'ont renforcé encore davantage dans ma conviction que chacune et chacun de nous a un rôle à jouer, à son échelle, dans la protection de notre planète.

C'est un devoir et ce n'est en rien un combat politique, c'est un combat citoyen et humain.

Quoi qu'il en soit, je souhaite sincèrement exprimer ma gratitude à toutes celles et ceux qui ont pris part à cette journée à Vättenborg et qui continueront à œuvrer pour que notre Principauté, le Skjördland, soit plus vert. Leur engagement est un exemple à suivre. - AG.

Aleksander Guttormsson

mar. 30 juil. 2024, 23:19

HRHFyrsteAleksander

HRH Fyrste Aleksander

@HRHFyrsteAleksander

❤️ @HRHFyrsteAleksander a aimé le Chirp de @HansKejsarligeMajestet
Victor I. a écrit :
mar. 30 juil. 2024, 22:17
Le Palais Impérial est heureux d'annoncer la naissance de SAI le Prince Alix, fils du Prince Erik et de la Princesse Daphne, qui fait son entrée dans le monde et dans notre Famille Impériale. Le Prince Alix et la Princesse Daphne sont tous deux en excellente santé et se reposent au CH de Valmert.

La Princesse Daphne et le Prince Erik ont choisi de nommer leur premier fils en hommage à l'Empereur Michael IX, grand-père de Sa Majesté Impériale, surnommé Alix par ses proches. Le Prince Alix sera prochainement baptisé à Orcyssia par le Patriarche du Saphyr, auprès de la Famille Impériale réunie pour l'occasion.

Image

Aleksander Guttormsson

mar. 30 juil. 2024, 23:31

HRHFyrsteAleksander

HRH Fyrste Aleksander

@HRHFyrsteAleksander

Je suis non seulement heureux mais aussi ému d'apprendre la naissance de Son Altesse Impériale le Prince Alix.

J'adresse mes plus sincères félicitations au Prince Erik et à la Princesse Daphne pour l'arrivée de leur premier fils. Que l'arrivée au monde de cet enfant apporte joie, amour et prospérité à notre famille impériale ainsi qu'à tout l’Empire du Saphyr.

En ces instants de bonheur, mes pensées vont à l'Empereur Michael IX, dont le souvenir vivra éternellement à travers le Prince Alix.

Je souhaite à la Princesse Daphne un repos bien mérité, entourée de l'amour de sa famille.

Longue vie au Prince Alix ! - AG.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations