ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

Heure d'Orcyssia : (GMT-2)
[/size]

Svenn Wilhelmsen

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Adresse : 15B Stoltenbergs gate
Ville de résidence : Handelsby, Orcyssia

Parti politique

ven. 05 juil. 2024, 20:27

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

Chers camarades, membres du Mouvement Révolutionnaire Citoyen,

Aujourd'hui, nous tournons une page importante de notre histoire. Asbjørn Søgaard, après 42 années de leadership et de dévouement au MRC, a décidé de passer le flambeau. Nous lui sommes infiniment reconnaissants pour son travail acharné et son engagement.

C'est maintenant à notre génération de prendre le relais. Avec @PetraKolberg, @KarlBundgaard, @z_isaksson et tant d'autres, nous avons montré pendant la campagne que le changement est en marche et que les idées radicales sont sollicitées par un nombre de plus en plus importants de saphyrien·ne·s. Nous sommes prêt·e·s à apporter un souffle nouveau à ce parti et à ce pays, à défendre nos valeurs et à construire un avenir meilleur pour tou·te·s.

Suite à cette démission, notre parti va devoir se choisir un·e nouveau·elle chef·fe sénatorial selon notre processus démocratique interne. Les sénateur·ice·s du MRC dont je fais partie auront très prochainement l'occasion de présenter leurs candidatures et de participer à ce vote crucial.

Mais une chose est certaine, quelque soit le ou la prochain·e chef·fe sénatorial, nous continuerons tous ensemble à lutter, demain comme hier, pour la justice sociale et environnementale, l'égalité et le progrès. Les dernières élections générales nous l'ont prouvé, c'est le début d'une nouvelle ère pour le MRC et notre pays.
Chef sénatorial du Mouvement Révolutionnaire Citoyen

Biographie - Chirper™ - Résidence

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

ven. 05 juil. 2024, 21:32

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

Camarades du Mouvement Révolutionnaire Citoyen,

Aujourd'hui, j'annonce officiellement ma candidature à la chefferie sénatoriale de notre parti. A 18 ans, certains diront que je suis trop jeune, mais cette jeunesse est selon moi une force. L'histoire est remplie de jeunes leaders qui ont enflammé les révolutions. La jeunesse n'est pas une faiblesse, c'est une flamme ardente de rébellion et de changement. J'ai peut-être moins d'années d'expérience que certains mais sachez que ma détermination est inébranlable et que mon cœur bat au rythme de nos luttes.

Lors de la dernière campagne électorale, nous avons montré avec nos camarades candidat·e·s que les idées radicales et le changement étaient non seulement nécessaires mais également réclamés par une partie toujours plus grande de la population saphyrienne. Aux côtés de @PetraKolberg et @KarlBundgaard notamment, nous avons porté haut et fort les valeurs du MRC et avons obtenu des résultats historiques.

Mon engagement est clair pour les prochaines années : continuer le travail entrepris, défendre nos idéaux avec passion, ne jamais céder face aux réactionnaires et mener une opposition farouche au gouvernement des riches par les riches. Nous voulons une société plus juste, plus égalitaire, plus écologiste et solidaire et résolument tournée vers l'avenir et le progrès. Notre parti a plus que besoin d'un nouveau souffle, d'une nouvelle vision et c'est exactement ce que je construirai avec vous tous·tes.

Je remercie chaleureusement les sénateurs Petra Kolberg, Karl Bundgaard et Nina Jakobsen pour leur soutien et leur confiance, qui me permettent de présenter aujourd'hui ma candidature.

Comptez sur moi pour renforcer notre parti, galvaniser nos militants et continuer à faire entendre la voix des opprimé·e·s et des oublié·e·s. Nous seuls sommes et resterons votre voix.

Le MRC est clairement à un tournant de son histoire et je suis prêt à relever ce défi. Avec vous tous·tes, camarades, avançons vers une nouvelle ère de justice sociale et environnementale, d'égalité et de progrès.

Pour la Révolution,
Pour le Peuple,
Pour le MRC.

Image

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

sam. 06 juil. 2024, 15:18

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

Le MRC est de retour et est en pleine ascension avec 11 sénateurs, 54 députés et des victoires locales significatives !

Hier, j'ai annoncé ma candidature à la chefferie sénatoriale pour poursuivre cette dynamique de changement enclenchée avec mes camarades pendant la campagne des générales.

Image

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

dim. 07 juil. 2024, 18:16

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

Je suis honoré d'annoncer ma victoire à la chefferie sénatoriale du Mouvement Révolutionnaire Citoyen, soutenu par nos 11 sénateur·ice·s. Cette victoire, c'est également la vôtre, camarades. Celle de chaque militant·e et sympathisant·e de notre parti qui s'est impliqué activement dans la dernière campagne électorale pour un retour en force de nos idées sur la scène politique nationale.

Aujourd'hui marque le début d'une nouvelle ère pour notre parti. Maintenant, il est temps de redoubler d'efforts pour renforcer notre famille politique et poursuivre les changements nécessaires. Nous devons accroître notre présence au Sénat, au Congrès et dans les localités lors des prochaines échéances électorales. Ces dernières se préparent dès maintenant, en interne, mais aussi en adoptant une stratégie globale avec nos partenaires politiques naturels afin de faire gagner nos idées. En parallèle, nous mènerons de front une opposition ferme et constructive au gouvernement ultra-libéral et réactionnaire actuellement aux responsabilités tout en incarnant l'alternative.

Nous aurons besoin de chaque militant·e et sympathisant·e dans les semaines, mois et années à venir. J'invite donc tous les travailleur·euse·s, les opprimé·e·s, les minorités, les personnes queers et les 99% à nous rejoindre pour mener ce combat ensemble. Car oui, c'est ensemble que nous ferons bouger les choses. Mobilisons-nous, organisons-nous et montrons que le MRC est une force inarrêtable.

Encore une fois, merci pour votre confiance. Ce n'est que le début.

Pour la Révolution, pour le Peuple, pour le MRC ! ✊

Image

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

lun. 08 juil. 2024, 15:46

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

❤️ @SWilhelmsen a aimé le Chirp de @MRC
Svenn Wilhelmsen a écrit :
lun. 08 juil. 2024, 15:45
Bienvenue sur le compte Chirper officiel du Mouvement Révolutionnaire Citoyen !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur cette plateforme où chaque citoyen·ne peut s'exprimer librement et sans limite. Suivez-nous dès à présent pour suivre nos actions, participer à nos discussions et contribuer activement aux transformations sociales, écologiques et démocratiques de demain.

Camarades, unissons-nous et faisons entendre nos voix afin de réaliser la révolution citoyenne ! ✊

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

lun. 08 juil. 2024, 23:08

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

lun. 08 juil. 2024, 18:05
Nous sommes fiers d'annoncer une équipe dirigeante paritaire : Petra Kolberg @PetraKolberg comme Secrétaire du Comité central, et Karl Bundgaard @KarlBundgaard et Ingrid Johansen comme Porte-parole, sous la direction de Svenn Wilhelmsen @SWilhelmsen.

Retrouvez le communiqué ci-dessous ou directement sur le site du MRC ici.

Image

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

lun. 08 juil. 2024, 23:09

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

lun. 08 juil. 2024, 23:06
Notre chef sénatorial, Svenn Wilhelmsen @SWilhelmsen, lance une commission pour réviser nos statuts et renforcer le MRC !

Tirage au sort parmi nos adhérents et appel aux volontaires (compétences en droit, communication, gestion de projet) ✍️

Volontaires, contactez-nous à contact@mrc.sy ! 📧

Participez activement pour une organisation plus démocratique et actuelle. Faisons de cette démarche une réussite collective, camarades !

Retrouvez le communiqué ci-dessous ou directement sur le site du MRC ici.

Image

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

lun. 08 juil. 2024, 23:37

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

Ma première journée à la tête du Mouvement Révolutionnaire Citoyen a été extrêmement productive. Nous avons nommé de nouveaux membres au Comité central du Mouvement et annoncé la révision de nos statuts, avec la mise en place d'une commission dédiée à cette tâche. De plus, nous avons lancé et activé le compte officiel du parti sur Chirper pour améliorer notre communication.

Je suis déterminé à transformer ce parti en une véritable machine de guerre électorale. Nous devons transformer l'essai la prochaine fois et, en attendant, incarner une opposition féroce et constructive face au gouvernement ADP-CMD actuellement en place.

La révolution citoyenne ne fait que commencer, camarades ! ✊

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

mer. 10 juil. 2024, 00:22

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

La Haute-Ministre d'État aux Affaires Sociales et à l'Instruction Lana Dahlgren @LDahlgren parle de tolérance, c'est bien mais où est l'action réelle ? La tolérance pour la communauté LGBTQIA+ a chuté et les crimes de haine sont en hausse au Saphyr, comme le rappelle ma camarade et collègue @PetraKolberg. Se contenter de discours ne sauvera absolument personne, malheureusement.

Pendant la campagne des générales, le MRC a proposé des lois strictes contre les discriminations et des sanctions renforcées contre les LGBTQIA+phobies.

La mobilisation internationale est nécessaire oui, mais notre priorité doit être de nettoyer devant notre porte en premier lieu. Ne nous satisfaisons pas de belles paroles. Agissons dès maintenant pour faire du Saphyr un vrai modèle de justice et d'égalité.

Les belles paroles et les demi-mesures ne suffisent pas. La communauté LGBTQIA+ dont je fais partie mérite des actions concrètes, pas des promesses vides de sens.

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

mer. 10 juil. 2024, 01:01

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

✏️ @SWilhelmsen a répondu au Chirp de @Max_Kri

Affirmer comme vous le faites que l'administration et l'armée doivent échapper à la "mise en avant de particularisme" est non seulement rétrograde mais aussi particulièrement offensant. La diversité est une force, pas une faiblesse. Nos forces armées et nos services publics doivent représenter tous les citoyen·ne·s, y compris les LGBTQIA+.

Le courage de nos soldats n'est pas diminué par leur orientation sexuelle. Les invisibiliser comme vous le faites, c'est les nier et c'est honteux. La véritable neutralité ne consiste pas à effacer les identités mais à les respecter et à les intégrer pleinement.
Maximilian Kristiansen a écrit :
mer. 10 juil. 2024, 00:53
Je ne peux que saluer l'action de @LDahlgren, Haute-Ministre d'État aux Affaires Sociales et à l'Instruction de mon Conseil, qui est parfaitement dans son rôle s'agissant d’accueillir et de féliciter les prestations d'artistes comme celle de Mimie Del Sol.

Je me réjouis que le Saphyr soit l'un des pays les plus tolérants en matière de moeurs, cela démontre que nous sommes une nation jeune et pleine d’espoir ! Je suis un conservateur, mais jamais je ne remettrais en cause l'existence des "marches des fiertés" ou bien encore d'émission de "Drag Queen". Cependant, je pense que l'administration et l'armée doivent échapper à la mise en avant de particularisme qui risquerait de fragiliser la mission de neutralité de notre service public.

Oui, il faut saluer le courage des hommes et des femmes qui ont choisis de rejoindre les forces armées mais ce courage n'est en rien dû à une quelconque appartenance sexuel. Bien entendu, si les militants LGBT veulent saisir l'occasion de leurs marches pour célébrer le dévouement des soldats à leur pays je ne peux que m'en réjouir !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations