ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

Svenn Wilhelmsen

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Adresse : 15B Stoltenbergs gate
Ville de résidence : Handelsby, Orcyssia

Parti politique

mer. 26 juin 2024, 22:35

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

✏️ @SWilhelmsen a répondu au Chirp de @OliverBS

OK, Boomer.
Oliver Broken-Seeker a écrit :
mer. 26 juin 2024, 22:12
Je n'ai pas pour habitude de faire dans le fantasque, l'attaques ni même la politique. Je suis un homme d'action, de terrain, et de valeur. Cette fois, j'ai besoin de faire un point sur cette campagne que fait le MRC... je n'ai rien dis jusqu'alors mais lorsque je lis ce dernier Chirp, je ne peut me taire lorsque l'on ai comme moi, reporter et que l'on a vécu dans des pays torturé. Les mots de monsieur Wilhelsen ne sont pas soutenable lorsqu'il critique ouvertement le Monde Libre, ou en tout cas, qu'il n'en fait que des critiques. Comme disent les jeunes pour reprendre son dialogue : un homme politique qui critique le Monde Libre, c'est un "red flag" (comprenez pour les moins avisés, un drapeau danger).

Le MRC a travers Svenn Wilhelmsen préfère donc désormais faire les louange du Komintern plutôt que du monde libre : RED FLAG !
Chef sénatorial du Mouvement Révolutionnaire Citoyen

Biographie - Chirper™ - Résidence

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

jeu. 27 juin 2024, 21:37

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

🟥 Notre programme #Révolution226 repose sur trois piliers fondamentaux : l'éducation, la justice sociale et l'écologie. Nous voulons un système éducatif renforcé pour offrir à chaque jeune les moyens de réussir. Nous luttons pour une société plus juste, où chacun·e a accès à des soins de santé de qualité et à un logement décent. Nous proposons des mesures concrètes pour une transition écologique rapide et équitable car l'avenir de notre planète est non négociable.

Contrairement à nos adversaires, nous ne faisons pas de promesses vaines ni de cadeaux aux riches et aux grandes entreprises au détriment du citoyen. Nous sommes les candidats du peuple, des travailleur·euse·s, des classes moyennes, des jeunes et des minorités.

Alors que certains rêvent de privatiser nos services publics et que d'autres prônent des coupes budgétaires qui ne feraient qu'aggraver les inégalités, seule la vision du MRC, celle d'un avenir solidaire et durable, permettra à tous·tes un avenir meilleur.

Ne vous laissez pas berner. Nous avons besoin d'un changement radical. L'avenir commence maintenant ! ✊

#Générales226 #Révolution226 #VotezMRC

Image

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

jeu. 27 juin 2024, 22:57

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

✏️ @SWilhelmsen a répondu au Chirp de @JorgenHoff

Jørgen Høvnordlig adore parler du MRC, mais toujours pour dire des absurdités. Elle croit pouvoir tromper les électeurs avec ses promesses vides et ses attaques mensongères. Son #EnergieInsulaire est une blague, à l'image de son bilan en tant que Haute-Ministre d'État à l'Environnement : elle prône les renouvelables tout en augmentant le carburant polluant. Grosse hypocrite !

Le MRC, avec notre #RévolutionVerte226, vise le 100% d'énergies renouvelables d'ici 250, la reforestation, la biodiversité et l'agriculture biologique. Nous offrons un avenir durable, pas des mensonges.

Quant aux accusations de livrer notre énergie aux vakéministes, elles sont totalement ridicules et complètement hors sujet. Le degré zéro auquel ce troll nous a habitués durant cette campagne en fait. C'est Høvnordlig qui nous mène droit dans le mur. Ou pas, car si elle en fait autant qu'à son ministère, on n'a vraiment rien à craindre finalement. Si ce n'est l'inaction totale.

Ne vous laissez pas duper. Votez pour le MRC, pour un Saphyr vert et prospère.
Jørgen Høvnordlig a écrit :
jeu. 27 juin 2024, 22:23
Les habitants des iles du Nord iront très prochainement voter et j'ai confiance en vous pour choisir notre ile ! Pour cela, il me faut rappeler ce que je ferrais en matière d'Energie et d'environnement :

- Équilibre énergétique uniquement grâce au renouvelable et durable
- Capacité augmenter en carburant pour facilité l'accès et diminuer les prix
- Nous augmenterons notre recyclage et diminuerons notre consommation d'emballage pour protéger nos iles

Avec ces mesures nous retrouverons l' #EnergieInsulaire tout en protégeant notre environnement et nous sommes les seul a permettre cela pour diminuer les prix et vos facture. Tandis que de l'autre coté, le MRC et sa #RevolutionVerte226 qui veulent détruire notre système d'énergie et ainsi augmenter vos facture et vous rendre encore plus précaire... peut être pour vous livrer aux Vakemenistes...

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

jeu. 27 juin 2024, 23:18

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

Jørgen Høvnordlig se vante de "sa" croissance de 3%, mais qui en profite ? Pas les travailleurs des Îles du Nord, exploités et négligés. Les chiffres ne mentent pas, mais ils cachent précarité, inégalités et salaires de misère.

Pendant que nous, au MRC, sommes sur le terrain avec vous, Høvnordlig se pavane sur les réseaux pour dire des conneries. Et en plus elle n'a strictement rien promulgué de toute sa mandature en tant que Préfète-Gouverneure du Royaume des Îles du Nord et a même démissionné pour devenir Haute-Ministre d'État à l'Environnement.

Comment ose t-elle se vanter d'un bilan qui n'est donc pas le sien et comment ose t-elle nous faire croire qu'elle a été là pour les habitants des Îles du Nord ?

Au MRC, nous garantissons un emploi pour chaque citoyen, des salaires justes et la nationalisation des industries pour une véritable redistribution des richesses.

Ne votez pas pour une menteuse qui n'a rien fait de son mandat et qui a démissionné de son poste.

Rejoignez plutôt la #RévolutionÉconomique226
jeu. 27 juin 2024, 22:59
Pour finir cette soirée sur Chirp faisons le point sur les Iles du Nord actuellement, car il est important de faire le point sur ce qui fonctionne, de faire le point sur ce que nous avons réalisé durant ces derniers années. Le point sera court et simple : Notre économie va bien, elle fonctionne et elle se porte d'ailleurs tres bine grâce a ce que nous avons réalisé mais aussi et surtout grâce à tout les citoyens qui travaillent.

Notre croissance est à près de 3% cela fonctionne très bien et n'écoutez pas tout les autres qui vous disent autre chose comme #RenouerAvecLaCroissance pour l'ADN ; #RévolutionÉconomique226 pour le MRC ; #MieuxÊtre pour l'USE... ils sont hors sol pour les iles du Nord, mais on ne peut pas leur en vouloir : nous les avons si peu vu sur notre territoire, si peu vu en campagne à vos cotés... vous saurez pour qui voter aux iles du nord.

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

jeu. 27 juin 2024, 23:50

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

Oui oui, cessez de chouiner et de vous poser en victime. Ça ne prend pas, désolé.

Résumons, si vous le voulez bien.

Vous êtes une préfète-gouverneure démissionnaire sans bilan. Vous n'avez strictement rien fait à la tête du Royaume des Îles du Nord. Pas plus qu'à la tête de votre Haut-Ministère d'État à l'Environnement d'ailleurs.

Enfin si, à ce poste, vous avez fait quelque chose. Vous avez rédigé une charte de l'environnement, qui, comme je vous l'ai dit lors de cette campagne, malgré sa valeur symbolique et législative, n'est qu'un écran de fumée si elle n'est pas suivie d'actions concrètes et ambitieuses. Ah oui, et vous avez aussi fait un joli communiqué pour inciter nos concitoyens à planter des arbres en l'honneur de l'Empereur lors du Jubilé. C'est tout. Voilà tout votre bilan pour ces deux postes.

Et lors de cette campagne, qu'avez-vous fait ?

Vous vous en êtes pris à moi pour avoir critiqué de manière virulente mais juste les idées du GRP, un parti d'extrême-droite, celui-là même qui qualifie ses adversaires de "racailles", "d'élite dégénérée", ou encore de "petits bobos", et qui décrit notre société comme "décadente". Vous m'avez reproché d'avoir dit "déso pas déso" et m'avez accusé de chercher à "attraper les jeunes". C'est d'ailleurs là que je vous ai fait comprendre que j'ai 18 ans, pas plus de 40 comme vous, et que c'était donc normal pour moi de m'exprimer ainsi.

Bien sûr que vous ne répondez pas à tous mes chirps, mais pas parce que vous ne jouez pas à ce "jeu ridicule et bas", mais parce que vous êtes incapables de répondre sur le fond à mes arguments. Vous balancez vos bêtises sur les réseaux, puis on ne vous voit plus jusqu'à ce que vous réapparaissiez pour nous resservir une couche de bêtises.

Vous êtes une menteuse, une incapable et une piètre politicienne en campagne, madame. Je suis désolé de vous l'apprendre. Et vous n'avez pas brillé lors de vos mandats, surtout à la tête des Îles du Nord. Donc, s'il vous plaît, ayez plus d'humilité et essayez un temps soit peu de raser les murs vu votre bilan qui frôle le néant absolu.
jeu. 27 juin 2024, 23:11
Que d'insulte et preuve d'irrespect vous aurez fait durant cette campagne, finalement loin des valeur de tolérance et de monde en paix que vous prônez... Entre renvoyer une femme à son âge et sa situation familiale, la renvoyer au fait qu'elle dirait des absurdités etc etc etc...loin encore une fois de toute les valeurs que vous prônez sur le papier... Heureusement que je ne répond pas à tout vos chirp car je ne joue pas a ce jeu ridicule et bas... Néanmoins je n'ai pas tord, encore une fois vous ne parlez pas des Iles du Nord tandis que mon chirp y était dédié : vous vous contentez d'insulter constamment...

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

ven. 28 juin 2024, 19:22

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

A l'heure où cette campagne est sur le point de s'achever, je tenais à m'adresser à vous une dernière fois.

Tout d'abord, sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à venir à votre rencontre chaque jour pour échanger avec vous. Je vous promets, si je suis élu sénateur, de ne pas vous abandonner et de ne pas me rendre sur le terrain uniquement en période électorale comme la quasi-majorité des responsables politiques de ce pays. Je ne serai pas à vos côtés uniquement pour gagner vos voix et conserver mon poste. Je viendrai régulièrement prendre le pouls sur le terrain afin de faire remonter chacune de vos doléances, jusqu'au sommet de l'État.

Cette campagne a été ma toute première. J'ai découvert un univers qui me plaît énormément, qui me passionne réellement. Je ne suis pas totalement étranger à cela car je m'intéresse à la politique depuis plusieurs années. J'ai fait ma première manifestation à 10 ans avec mes parents pour la justice climatique, je me suis impliqué activement dans le Syndicat Étudiant Populaire lors de mon adolescence et suis devenu le chef de la section locale d'Orcyssia l'année dernière, à 17 ans. J'ai organisé des manifestations étudiantes contre les inégalités scolaires, j'ai été rédacteur en chef du journal étudiant "La Voix des Étudiants" où j'ai publié des articles sur les injustices sociales et j'ai participé activement à des débats publics et forums politiques locaux dans la capitale.
Pour autant, je n'ai jamais vécu ce que je viens de vivre pendant cette campagne électorale. Jamais il ne m'était arrivé d'avoir une telle opportunité. Celle de me battre en première ligne pour mes idées et mes valeurs : pour la justice sociale et environnementale, la solidarité et les droits fondamentaux des êtres humains.

Je n'ai pas pour but dans ma vie de faire une "carrière" politique. Je ne me vois pas faire de la politique politicienne. Je me suis lancé en politique pour représenter un idéal et défendre les plus faibles face aux plus forts. Défendre les jeunes, les travailleur·euse·s, les opprimé·e·s et les minorités face aux oppresseurs et aux puissants.

J'ai entendu vos difficultés du quotidien et les trop nombreuses injustices que vous subissez quotidiennement. Elles m'ont touché en plein cœur. Il est plus que regrettable que les gouvernements qui se sont succédé ces dernières décennies aient été incapables de résoudre vos problèmes. Pendant longtemps, vous n'aviez plus été entendus, mais c'est désormais de l'histoire ancienne, car le Mouvement Révolutionnaire Citoyen est de retour, plus fort et déterminé que jamais. Cet état de fait dérange nos adversaires, mais nous n'en avons que faire.

Nous sommes là pour vous tous·tes. Travailleur·euse·s, jeunes et minorités, nous sommes la seule alternative de gauche à pouvoir changer les choses de manière radicale. Voter pour les candidats du MRC aux élections générales, c'est vous donner une voix et une représentation pour les années à venir dans les plus hautes instances de ce pays.

Nous ne vous décevrons pas.

La lutte ne fait que commencer, camarades.

Image

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

lun. 01 juil. 2024, 20:49

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

❤️ @SWilhelmsen a aimé le Chirp de @PetraKolberg
Petra Kolberg a écrit :
lun. 01 juil. 2024, 20:44
Alors que nous sommes en attente des résultats de ces élections générales au niveau fédéral, les premiers résultats locaux montrent déjà une très nette progression du MRC. Nous avons senti sur le terrain cette dynamique qui allait porter nos valeurs.

Je suis, sur une note plus personnelle, extrêmement satisfaite d’avoir battu le bourgmestre d’extrême-droite d’Havendel et d’avoir reçu la confiance de nos concitoyens dans notre magnifique ville. Nous faisons reculer l’intolérance et gagner un projet de justice sociale et environnementale dont nous avons tous tant collectivement besoin. La confiance exprimée par les habitants de notre ville m’honore et m’oblige à faire un excellent travail au service de tous.

Hâte des résultats au niveau fédéral !

Image

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

lun. 01 juil. 2024, 21:00

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

Je tiens à remercier chaleureusement les saphyrien·ne·s qui ont accordé leur suffrage au Mouvement Révolutionnaire Citoyen lors de ces élections générales, permettant ainsi à notre parti de presque quadrupler son nombre de sièges au Sénat.

Cette nouvelle législature verra donc 11 sénateurs MRC défendre nos valeurs de justice sociale, d’égalité, de solidarité internationale, de transition écologique, d’accès universel à la santé et à l'éducation, et d’une économie planifiée assurant l'emploi et la redistribution équitable des richesses.

J’aurai personnellement l’honneur de faire partie de ces sénateur·rice·s, aux côtés de @PetraKolberg et @KarlBundgaard. Vous pouvez compter sur ma détermination sans faille, ainsi que sur celle de mes camarades, pour faire barrage aux idées ultralibérales, rétrogrades et fascistes.

Ce soir, nos résultats ne nous permettent malheureusement pas de dégager une majorité suffisamment large à gauche pour mettre en place notre projet #Révolution226. Cependant, nous pouvons être satisfaits du retour en force de nos idées sur la scène politique nationale. En comparaison avec il y a sept ans, nous avons triplé notre score, récoltant ainsi 11,36 % des suffrages exprimés.
Sur le plan local, nous constatons également une très nette progression du MRC, nous permettant de passer de 8 à 54 sièges au Congrès fédéral.

Dans les années à venir, nous continuerons à travailler sans relâche pour convaincre davantage de citoyen·ne·s et renforcer notre parti et nos idées. Nous bâtirons ainsi un avenir où la justice, l'égalité et la solidarité prévaudront sur les intérêts privés et les politiques régressives.

Merci encore à celleux qui nous ont fait confiance pour leur soutien indéfectible.
La lutte continue, et nous ne faiblirons pas.
La révolution citoyenne ne fait que commencer, camarades.

Image

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

ven. 05 juil. 2024, 13:38

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

Le premier discours de politique générale de Kristiansen ne fait qu'illustrer ce que je redoutais : une politique qui favorise les plus riches et qui écrase les travailleur·euse·s. Je ne peux pas rester silencieux face à ces futures mesures injustes et comptez sur moi pour ne pas l'être ces prochaines années.

Leur soi-disant relance économique, avec des baisses d'impôts pour les plus fortuné·e·s et une "flexibilisation du marché du travail" ne fera qu'accroître les inégalités. Ce qu'il faut, ce sont plutôt des salaires dignes et des conditions de travail justes pour tou·te·s.

Quant à leur plan de sécurité, miser sur la répression ne fera qu'aggraver les tensions sociales. Il faut au contraire s'attaquer aux véritables causes de l'insécurité : la pauvreté, le chômage et le manque de perspectives.

Et attaquer notre système de santé sous prétexte de lutter contre les "dérives du progressisme" - comme le disait si bien l'ADP pendant la campagne des générales - est inacceptable. La santé est un droit pour tou·te·s, pas un privilège.

A tou·te·s celleux qui ont voté pour le MRC, sachez que moi et mes camarades, on se battra chaque jour contre ces politiques injustes.

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial

Parti politique

ven. 05 juil. 2024, 16:39

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

Le plan de relance de la croissance annoncé par le nouveau Haut-Trésorier impérial @Frederik_Auber est une nouvelle preuve de l'obsession de ce gouvernement pour la façade sans réelle considération pour les travailleur·euse·s. 20 milliards d'augustis investis en cinq ans, très bien mais combien de ces fonds iront vraiment à l'amélioration des conditions de vie des plus démuni·e·s ? Hm ? J'ai ma petite idée là dessus.

Moderniser les infrastructures et rénover les logements insalubres, c'est nécessaire. Je ne dis pas le contraire. Mais sans un véritable plan pour augmenter les salaires, garantir des emplois stables et renforcer les services publics de ce pays, ces mesures resteront insuffisantes. De plus, la priorité donnée aux entreprises saphyriennes dans les marchés publics risque fortement de favoriser les grands groupes au détriment des petites entreprises locales et des coopératives.

Et enfin, concernant les baisses d’impôts pour les entreprises annoncées, comme nous avons pu le marteler pendant la campagne et encore aujourd'hui, elles ne feront qu'augmenter les profits des plus riches sans absolument aucun bénéfice pour les travailleur·euse·s, les classes populaires et moyennes de ce pays. Nous devons nous battre pour une relance qui profite à tou·te·s, pas seulement à une élite économique ; celle défendue par la droite libérale-conservatrice incarnée par cette coalition ADP-CMD. Nous, au MRC, nous préférons défendre une économie solidaire et juste pour tou·te·s et c'est ce pourquoi nous nous battrons dans les années à venir.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations