ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

Heure d'Orcyssia : (GMT-2)
[/size]

Svenn Wilhelmsen

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Adresse : 15B Stoltenbergs gate
Ville de résidence : Handelsby, Orcyssia

Parti politique

lun. 29 juil. 2024, 17:37

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

Sommervibber ⋆。𖦹 °.🐚⋆❀˖°
Image

Chef sénatorial du Mouvement Révolutionnaire Citoyen

Biographie - Chirper™ - Résidence

Svenn Wilhelmsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Adresse : 15B Stoltenbergs gate
Ville de résidence : Handelsby, Orcyssia

Parti politique

mar. 30 juil. 2024, 15:07

SWilhelmsen

Svenn Wilhelmsen

@SWilhelmsen

Alors que nous sommes nombreux·se·s à profiter de l'été pour nous détendre, pensons à celleux qui, dans l'ombre, travaillent très dur pour rendre nos vacances agréables. Les travailleur·euse·s saisonniers sont partout : dans les champs, les restaurants ou encore les hôtels. Et ils méritent plus que tout notre reconnaissance et surtout, des conditions de travail dignes.

Aujourd'hui, dans le cadre de la #TournéeDesPlages🏖️ du MRC, j'ai rencontré Johan, un jeune saisonnier qui travaille dans un restaurant en bord de mer à Valmert, en Wyvaldie. Il m'a raconté ses journées épuisantes à servir des clients de l'aube jusqu'à tard dans la soirée, sans pauses adéquates, et ses nuits dans un logement surpeuplé. Son salaire est à peine suffisant afin de subvenir à ses besoins. Cette rencontre m'a vraiment bouleversé et rappelé à quel point notre société peut être profondément injuste.

Il est vraiment scandaleux qu'aujourd'hui, ces travailleur·euse·s doivent endurer des journées interminables, des salaires de misère et des logements insalubres. Et ce qui est encore plus révoltant, c'est que personne n'en parle et que trop peu de gens semblent s'en soucier. C'est pourquoi je veux mettre en lumière cette réalité et lutter pour celleux qui sont souvent oubliés.

Au Mouvement Révolutionnaire Citoyen, nous avons lutté, luttons et lutterons encore demain pour eux afin qu'ils bénéficient de salaires décents, de meilleures conditions de travail et de logement digne. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir les droits syndicaux de ces courageux·se·s saisonnier·ère·s et sanctionner durement les employeurs abusifs.

Cet été, oui, pensons à eux car ils rendent nos vacances possibles et agréables. Ne les oublions pas, et soutenons-les dans leur lutte pour la justice sociale.

Ne lâchons rien, camarades ! ✊
Chef sénatorial du Mouvement Révolutionnaire Citoyen

Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations