ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Stephan Meyer

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Avatar du membre
Stephan Meyer
Vice-Président du Conseil de Sa Majesté Impériale
Vice-Président du Conseil de Sa Majesté Impériale
Messages : 10
Enregistré le : 11 nov. 2023, 22:07

Parti politique

Décorations

07 févr. 2024, 23:17

StephanMeyer

Stephan Meyer

@StephanMeyer

Aujourd'hui, le Sénat a ouvert les candidatures pour les chefferies. À cette occasion, par le sentiment d'engagement et de responsabilité qui m'anime, j'ai décidé de me présenter comme candidat à la chefferie de la CMD. Mon engagement en tant que Haut-Trésorier Impérial s'est manifesté à des moments compliqués comme lors de la crise bancaire de Kostela Sparbank où j'ai dû prendre des mesures importantes. Ces mêmes mesures qui se sont suivis du dépôt de la loi fédérale portant à régulation des marchés financiers.

Je souhaite m'inscrire dans la continuité de Sarah Kalpije-Ranhört en défendant des valeurs comme le libéralisme, le progressisme et le réformisme. Ces valeurs sont les miennes mais aussi celles qui renforcent chaque jour notre démocratie saphyrienne.
Ensemble, nous bâtirons un avenir solide, inclusif, progressiste, libéral et équitable pour tous. Joignez-vous à moi pour une nouvelle ère de progrès et d'unité.

Avatar du membre
Stephan Meyer
Vice-Président du Conseil de Sa Majesté Impériale
Vice-Président du Conseil de Sa Majesté Impériale
Messages : 10
Enregistré le : 11 nov. 2023, 22:07

Parti politique

Décorations

11 févr. 2024, 15:10

StephanMeyer

Stephan Meyer

@StephanMeyer

❤️ @StephanMeyer a aimé le Chirp de @SarahCMD
Sarah Kalpije-Ranhört a écrit :
11 févr. 2024, 12:50
Vingt ans. Vingt ans, je me suis consacrée à vous servir avec ardeur, avec bienveillance, avec humilité, a vous servir. Ces vingt années n’ont pas été parfaite, et je le reconnais humblement. Mais durant ces deux décennies, j’ai tant appris sur notre pays, sur notre Empire, sur nos concitoyens, sur moi même et sur mes valeurs, que je ne peux qu’être reconnaissante. Reconnaissante pour tous ceux que j’ai croisé durant ces années de pouvoir et d’opposition. Reconnaissante pour toutes ces batailles menées, pour tous ces projets accomplis, pour toutes ces rencontres effectuées. Reconnaissante enfin envers tous ceux que j’ai pu croiser sur ma route, et qui ont contribué d’un petit rayon à faire briller le soleil d’un long bonheur.

Préservation de notre modèle social, redémarrage de notre économie, sortie de la crise financière, défense de notre troisième voie démocratique dans la sphère internationale: je crois que nous n’avons à rougir ni de notre bilan, ni de notre action. Sur le plan national comme local, ces avancées ne sont pas les miennes: elles sont les enfants de la mobilisation collective de nos gouvernements successifs, de la confiance des électeurs, de l’action partout dans le pays d’hommes et de femmes de devoir que je veux saluer. Merci à tous et à toutes d’avoir œuvre pages par pages à la grande histoire de notre Empire.

Si j’aimerais que l’on se souvienne d’une chose, d’un sens, d’un message de ces longues années de service, c’est celui ci: chacun doit pouvoir croire en ses rêves, et pouvoir en faire, par la force de son travail et de sa volonté, une réalité. Il n’y a ni réussi facile, ni échec définitif: il ne doit y avoir ni laissés sur le côté, ni volonté supérieure qui impose à chacun sa fonction contre la plus élémentaire des libertés. Croyez en vos rêves, et agissez dans le respect de vos valeurs: ce sont ces fondements qui constituent la richesse de notre pays, et l’espoir que j’ai porté pour ce pays. Et sur les cendres de ce discours oublié sitôt prononcé, faites jaillir mille feux de nouvelles idées, de nouveaux débats, de nouvelles libertés: moi, peu importe la ou je serais, je n’aurais plus grande joie que de vous contempler.
#Takk

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité