ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Jørgen Høvnordlig

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Jørgen Høvnordlig
Haute-Ministre d'État à l'Environnement
Messages : 27
Enregistré le : 13 nov. 2023, 18:54

Parti politique

14 nov. 2023, 14:22

JorgenHoff

Jørgen Høvnordlig

@JorgenHoff

Nos iles sont si belles, je me battrais pour elles ! Vive les Iles du Nord !
Image

Avatar du membre
Jørgen Høvnordlig
Haute-Ministre d'État à l'Environnement
Messages : 27
Enregistré le : 13 nov. 2023, 18:54

Parti politique

19 nov. 2023, 18:45

JorgenHoff

Jørgen Høvnordlig

@JorgenHoff

C'est un honneur pour moi de me voir confier la tache de chef de parti de la CMD pour le Royaume des Iles du Nord ! Lorsque je vous rencontre chaque jour, vous me signifier votre confiance, j'espère ainsi voir se refléter voir volonté de m'emmener a la tête du Royaume des Iles du Nord pour défendre notre particularisme. Nous sommes riches de notre histoire, riche de notre culture et je veux les défendre coute que coute contre le bulldozer de L'État Fédéral qui voudrait, parfois, nous incorporer comme une entité égale.
Nous devons nous battre pour nos iles ! Vive les Iles du Nord !

#Lapêche!
Modifié en dernier par Jørgen Høvnordlig le 20 nov. 2023, 23:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jørgen Høvnordlig
Haute-Ministre d'État à l'Environnement
Messages : 27
Enregistré le : 13 nov. 2023, 18:54

Parti politique

20 nov. 2023, 23:20

JorgenHoff

Jørgen Høvnordlig

@JorgenHoff

Ce fut une rude journée, mais ce fut une riche journée ! Je veux remercier les pêcheurs qui m'ont accueilli ce matin, a l'aube, pour rejoindre leur bateau et partager leur quotidien le temps d'une journée.
La pêche sur l'ile est l'une des principale activité, elle correspond a notre tradition et il faut la protéger. Comme je l'ai dis ce matin, je veux protéger notre ile et notre pêche face aux monstre Saphyriens en réservant les ressources halieutiques a ceux qui ont un permis délivré par les iles du Nord, creer une appellation spéciale pour les produits locaux, et creer un fond d'aide à la pêche pour nos pêcher afin qu'ils se modernise et qu'il fasse face au dévoreur Saphyrien et au fluctuation du marché.
Les iles du nord ont #Lapêche! ! Vive les Iles du Nord !

Avatar du membre
Jørgen Høvnordlig
Haute-Ministre d'État à l'Environnement
Messages : 27
Enregistré le : 13 nov. 2023, 18:54

Parti politique

21 nov. 2023, 17:51

JorgenHoff

Jørgen Høvnordlig

@JorgenHoff

Quelle soirée hier à la RedHouse of Sea ! Merci à tous ceux qui se sont déplacé et avec qui j'ai pu discuter longuement et débattre, car la parole aux Nordeyiens est très importante !
Nous avons pu débattre de l'importance de la santé et de la pêche sur l'ile ainsi que du danger que représente l'augmentation des coûts de carburants et la concurrence Saphyrienne.

Plus tard, dans divers chirps j'énoncerais toute les mesures que je prévoit au sujet de la santé, la pêche et le coût du carburant !

Les Iles du Nord ont #Lapêche! . #EnergieDurable et #bonnesanté pour les Iles du Nord.

Avatar du membre
Jørgen Høvnordlig
Haute-Ministre d'État à l'Environnement
Messages : 27
Enregistré le : 13 nov. 2023, 18:54

Parti politique

21 nov. 2023, 21:08

JorgenHoff

Jørgen Høvnordlig

@JorgenHoff

À partager ! Pour les Iles du Nord ! Les Iles du Nord ont #Lapêche! Image

Avatar du membre
Jørgen Høvnordlig
Haute-Ministre d'État à l'Environnement
Messages : 27
Enregistré le : 13 nov. 2023, 18:54

Parti politique

23 nov. 2023, 19:43

JorgenHoff

Jørgen Høvnordlig

@JorgenHoff

Voici mes propositions pour #Lapêche! dans les Iles du Nord :

- Réserver nos eaux aux pêches Nordeyiennes afin de favoriser nos pêcheurs, arrêter les inégalités de moyens entre les pêcheurs locaux et les grandes industrie Saphyrienne et favoriser l'exportation des produit issus de la pêche.

-Favoriser et aider le pêcheur a recevoir des alternants et stagiaires pour favoriser le développement des études de pêches et de l'environnement marin, y compris pour les étudiants étranger permettant ainsi aux iles du nord d'être une plaque tournante et inévitable du monde halieutique ;

- Developper les études dans le monde halieutique ;

- Création d'un fond d'aide au pêcheurs pour les aider a se moderniser et faire face aux aléas du marché, y compris pour la modernisation vers des #EnergieDurable Puisqu'il est préférable d'accompagner plutôt que d'interdire comme voudrait le faire concernant les véhicules, l'USE avec son projet #DéplacementDurable et son candidat Aksal Jóanis Stórá pour son projet #FremskrittForNordøyene ;

- Accorder des subvention sous forme de primes lorsque le carburant augmente, selon un certain seuil, pour les entreprises ;

- Création d'un Label des produits halieutiques des Iles du Nord pour promouvoir les produits locaux et leur qualité d'exception, y compris dans l'exportation ;

- Developper la recherche dans le système halieutique et industriel halieutique ;

- Mettre en place des organisme de nettoyage et de maintien de la propreté de l'eau de la mer, bien que nous sommes plutôt épargné par la pollution des mers, nous devons prévoir le futur.

- Améliorer la prise en charge de problèmes de santés lié à l'activité de la pêche. #bonnesanté


Avatar du membre
Jørgen Høvnordlig
Haute-Ministre d'État à l'Environnement
Messages : 27
Enregistré le : 13 nov. 2023, 18:54

Parti politique

23 nov. 2023, 19:57

JorgenHoff

Jørgen Høvnordlig

@JorgenHoff

Alors que je fut toute la journée entrain e travailler sur les possibilité futures pour les Iles du Nord et entraîné e rencontrer nos citoyens, comme je le fais depuis le début de cette campagne et comme je le faisais déjà bien avant d'être candidate, j'ai eu la grâce de voir que Aksal Jóanis Stórá @DrakAksal97 s'est enfin manifesté comme candidat pour l'USE dans les nos iles.

Ceci aurait pu me rassurer pour la démocratie de voir arriver un candidat pour ceux qui ne veulent pas de moi... bien que cela m'attriste de voir que des candidat ne sont ici que pour l'opportunité d'être élu et ne se fatiguent même pas a faire grande campagne et a rencontre nos citoyens qui font vivre notre iles notamment avec #Lapêche!
Mais ce qui me surprend, c'est que monsieur Aksal Jóanis Stórá, avec son projet #FremskrittForNordøyene ne fait que reprendre mes proposition, sans rien apporter de plus, voir même copie colle nos projet, nous véritable défenseurs des Iles du Nord.

Vous savez pour qui voter lorsque vous souhaitez voter pour l'original, celle qui parle pour agir !

Avatar du membre
Jørgen Høvnordlig
Haute-Ministre d'État à l'Environnement
Messages : 27
Enregistré le : 13 nov. 2023, 18:54

Parti politique

23 nov. 2023, 21:52

JorgenHoff

Jørgen Høvnordlig

@JorgenHoff

En effet Aksal Jóanis Stórá @DrakAksal97 je suis heureuse d'en inspiré certain... Néanmoins, il vous aurait ete préférable de vous unir a notre mouvement #Lapêche! puisque vous êtes visiblement un fin conseiller sur ce sujet, qu'il semblerait que nous ayons des points communs et que vous n'aviez pas l'air très enclin à vous manifester aux Nordeyiens et a montrer votre engagement pour ces iles au 2/3 de la campagne tandis que je suis depuis le début et bien avant auprès de nos frères et soeurs.

Il n'est pas trop tard, vous pouvez toujours, pour défendre votre programme #FremskrittForNordøyene, nous rejoindre et prouver ainsi aux citoyens que vous souhaitez être actif ! On vous attend !

Avatar du membre
Jørgen Høvnordlig
Haute-Ministre d'État à l'Environnement
Messages : 27
Enregistré le : 13 nov. 2023, 18:54

Parti politique

23 nov. 2023, 22:27

JorgenHoff

Jørgen Høvnordlig

@JorgenHoff

Bien, Monsieur Aksal Jóanis Stórá a tout résumé : je défend les Nordeyien, il défend les Saphyriens, je défends les valeurs et traditions des Iles du Nord, il défend l'engloutissement des Iles du Nord dans l'Empire, et en plus, il m'attaque de défendre le particularisme des Ils du Nord et de vouloir protéger VRAIMENT et pas comme il dit vouloir le faire, les pêcheurs, et tout les Nordeyien. En bref, il a résumait qui était au service du citoyen et qui était au service de l'empire.

J'espère que les pêcheurs n'ont pas honte d'être représenté par un homme au service de l'empire , vous ne le devez pas, il ne vous représente pas car monsieur Aksal Jóanis Stórá a mis ses grande valeurs de pêcheurs de coté pour servir l'empire et pour obtenir du pouvoir. Que ferrait pas l'envi de pouvoir chez l'homme...

Heureusement : Les Iles du Nord ont #Lapêche! et n'ont pas #FremskrittForNordøyene
Image


Avatar du membre
Jørgen Høvnordlig
Haute-Ministre d'État à l'Environnement
Messages : 27
Enregistré le : 13 nov. 2023, 18:54

Parti politique

23 nov. 2023, 22:44

JorgenHoff

Jørgen Høvnordlig

@JorgenHoff

Que c'est triste, vous en êtes arrivé à inventer des faits et a appeler a l'aide parce que nous n'avez aucun argument a donner au Nordeyiens. Ils ne sont pas dupent, ils voient qui est aller sur leur bateau avec eux (contrairement a ce que vous dites), ils voient qui a fait des rencontre, des meeting, des question-réponse, pendant que vous c'est vous qui êtes tranquillement derrière votre téléphone a Chirper uniquement. Les Nordeyien attendent que l'on travail, alors je travaillerai pour eux et cesserai de vous répondre, montrant ainsi encore une fois qui est le candidat le plus sain, courageux et serieux.
Bonne soirée et n'oubliez pas, Les Iles du Nord ont #Lepêche!, et bon courage pour convaincre avec #FremskrittForNordøyene
Image


Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité