ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Alexandre Washington

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

28 avr. 2019, 01:19

alex.wash

Alexandre Washington

@alex.wash

Je ne voulais pas, ils m'ont obligés ! Je suis très heureux de pouvoir rejoindre une aussi grande communauté, ça promet. ##PartyADP #LesJeunesADP

Image

Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

03 mai 2019, 15:37

alex.wash

Alexandre Washington

@alex.wash

J’ai choisi de me porter candidat à la présidence du Congrès Fédéral. J’ai conscience de mon jeune âge, de ma piètre expérience en politique et de mon caractère profane. J’ai pourtant une confiance inébranlable en l’avenir et en mes capacités à servir ma nation.

D’ailleurs, je tiens à remercier les membres de l’ADP pour leur soutien indéfectible. La journée du 4 mai sera longue, voire interminable mais nécessaire à notre pays. A l’issue du suffrage, la personne désignée pour instituer cet établissement se devra de donner l’exemple. J’entends par là maîtriser et assurer le bon fonctionnement de cette assemblée.

Je ne vous cache pas mes sincères ambitions pour une institution exemplaire. Le nerf de la guerre réside dans cette problématique : instituer en accord avec la volonté du peuple et nos valeurs. Qu’importent les résultats, je privilégierai le pragmatisme.
#CongrèsFédéral

Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

06 mai 2019, 23:34

alex.wash

Alexandre Washington

@alex.wash

J’appelle l’ensemble de nos dignitaires et représentants de l’Empire du Saphyr à faire preuve de retenue à de tels comportements répréhensible.

La République d’Ostaria a agi d’une manière très désinvolte. Je le reconnais. Toutefois, nous devons faire preuve de délicatesse, de compréhension et de maîtrise de soi.

Il est vrai que les agissements incompréhensibles de la République Ostarienne sont à réprimander. C’est nécessaire pour éviter à l’avenir de tel incident diplomatique. D’ailleurs, en parlant de diplomatie, l’enjeu maintenant est de savoir : comment on va s’y prendre pour faire respecter notre nation sans se montrer tolérant et puriste ?

J’accorde toute ma confiance à Arthur J.R. Adams, notre Haut Consul. Un homme d’expérience qui sans nul doute défendra les intérêts et la fierté de notre nation.

Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

16 juil. 2019, 00:31

alex.wash

Alexandre Washington

@alex.wash

J’ai décidé de me porter candidat aux élections internes du parti. N’y voyez là aucune mésentente avec le candidat sortant, Erik Sullivan. Un homme pour qui, j’ai un énorme respect.

Je me porte candidat pour défendre ma vision ainsi que les valeurs de la droite. Aussi, je veux m’inscrire dans le travail qui a été réalisé par l’équipe dirigeante sortante. Un travail de fourmi qui mérite d’être reconnue.

Un travail de longue haleine qui nous a essentiellement permis de nous imposer aux élections fédérales. D’ailleurs, du fait de cette victoire, nous avons su démontrer notre capacité à fédérer autour d’une ambition commune.

Animé par cette même ambition, je souhaite à présent donner de nouvelles orientations à l’aile droite de notre pays. En ayant conscience que les nouveautés et les changements sont parfois difficiles à accepter.

Je veux impulser une dynamique en faisant ce qui n’existe pas encore. Vous me direz, c’est opaque ! Aucun avenir… Alors que les prochaines années seront rythmées par la façon de faire et de penser autrement. Si ce n’est pas déjà le cas !

Je veux accompagner chaque militant.es dans sa volonté de participer à l’unification de la Droite. Car l'unité de la Droite, c’est sa force !

Au lendemain des résultats de ce suffrage et quelle que soit l’issue, je resterai un homme de Droite prônant l’unité d’une force politique jusqu’à maintenant imitée et jamais égalée.

Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

16 juil. 2019, 23:49

alex.wash

Alexandre Washington

@alex.wash

En qualité de haut-fonctionnaire de l’Etat et par les prérogatives conférées, j’appelle l’ensemble de nos concitoyens ainsi que les représentants du peuple au calme et à la raison.

Notre pays traverse une crise sans précédent. Des événements inédits se sont déroulés durant ces dernières 24 heures. Je condamne l’appel à la violence entrepris par des personnes se revendiquant comme des représentants de la nation.

L’équilibre, l’image et la réputation de notre nation en dépendent. Mettre à feu et à sang le pays n’est nullement pas nécessaire. Je suis prêt à institué une session parlementaire extraordinaire en conviant les représentants du peuple et le Conseil Impérial pour trouver des issues favorables à cette crise politique.

Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions.

Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

17 juil. 2019, 23:41

alex.wash

Alexandre Washington

@alex.wash

Lettre aux militant.es et sympathisant.es de l’Alliance de la Droite Populaire

J’écris cette lettre en ayant conscience du choix que chacun va faire durant ces 72 prochaines heures. Je dois reconnaître que celui-ci est cornélien. Vous avez le choix entre la continuité et le renouveau dans la continuité.

En effet, nous avons eu durant ces 4 dernières années, une équipe compétente et à l’écoute. Cependant, vous n’êtes pas sans savoir que dans toute famille se révèle des différences et de l’originalité.

J’entends défendre cette ligne durant l’ensemble de mon mandat à la tête de notre famille politique. Je veux rompre avec les traditions, accompagner notre parti dans son émancipation politique et citoyenne et bâtir une Droite unie.

L’unité, c’est notre principale force. Un élément essentiel dans la conduite de nos projets républicains et de notre vision. L’actualité parle d’elle-même, notre pays est passé in extrémiste à côté d’une crise sans précédent. L’issue aurait pu être bien plus grave…

Qu’est-ce qui a fait la différence ? L’unité de notre pays, mais surtout l’expérience politique de l’aile droite saphyrienne. Ensemble, nous devons continuer à prouver que la Droite sait défendre les intérêts de sa nation.

La meilleure manière de continuer à le faire, c’est de répondre avec exactitude aux préoccupations et aux demandes formulées par nos citoyens. Aussi, il va falloir apprendre à penser et agir autrement dans un esprit de renouveau politique.

Un renouveau qui se caractérise par l’impulsion d’une nouvelle dynamique, une empreinte plus ambitieuse et une gouvernance transparente. Je ne dis pas qu’elle n’existe pas déjà, je dis qu’elle mérite d’être amplifié.

Nous faisons face à des enjeux importants tant pour notre parti, que pour notre pays. Et durant ces 72 heures, vous aurez la possibilité de faire entendre votre voix et d’octroyer à l’aile droite de l’authenticité politique face à des mouvements délictueux.

Dans quelques semaines, vous serez encore amenés à faire un choix pour votre pays. Choisir le mouvement qui accompagnera notre pays vers sa réussite politique, économique et diplomatique.

J’aspire à être le représentant d’une formule adaptée pour la Droite. Une Droite convaincante et autodidacte.

Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

22 juil. 2019, 01:30

alex.wash

Alexandre Washington

@alex.wash

Premièrement, je tiens à remercier l’ensemble des militant.es ainsi que les sympathisant.es qui ont participé à ce scrutin. Je salue la victoire de Erik Sullivan et lui souhaite mes meilleurs vœux dans la conduite de la mission qui lui a été confiée.

Maintenant que ce scrutin est terminé, notre parti doit à présent se concentrer sur les prochaines échéances électorales. Je m’investirai personnellement dans sa réussite pour continuer le travail entamé et perpétuer l’Union construite jusqu’à présent.

Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

24 juil. 2019, 00:06

alex.wash

Alexandre Washington

@alex.wash

Depuis maintenant quelques semaines, la saison estivale bat son plein ! L’ensemble du pays a l’air d’en profiter et moi le premier. Les levées de bon matin et les couchers du soleil qui semblent s’attarder animent notre quotidien depuis le mois de juin.

Vous n’êtes pas sans savoir que la saison estivale est l’une des saisons les plus mouvementées en termes de température. Des températures anormales ayant des répercussions importantes sur l’ensemble du pays.

C’est en qualité de Président du Congrès Fédéral que je souhaite me prononcer à cet instant. En effet, le C.I.M.C (Centre indépendant de météorologie et de climatologie) vient de me faire part d’un rapport inquiétant annonçant l’arrivée prochaine d’un épisode caniculaire sans précédent du 24 au 30 juillet.

Je profite donc pour lancer un appel aux membres du gouvernement ainsi qu'à l’ensemble des représentants provinciaux et locaux de prendre les dispositions nécessaires face à cette vague de chaleur que notre pays va connaître d’ici les prochaines heures. J’appelle aussi l’ensemble de la population à avoir un comportement responsable et à être vigilant ensemble.

J’ai pris la décision d’allouer des fonds étant sous ma seule responsabilité aux associations et autres organismes sociaux et indépendants et en dernier recours à certaines principautés et/ou villes ayant besoin de moyens financiers en urgence pour protéger l’ensemble de nos concitoyens.

Mettons nos querelles politicardes de côté un instant et ensemble agissons pour le bien de notre Nation.

Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

24 juil. 2019, 03:37

alex.wash

Alexandre Washington

@alex.wash


Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

30 juil. 2019, 23:44

alex.wash

Alexandre Washington

@alex.wash

Vous avez sûrement dû l’apprendre par le biais des médias, je suis candidat à ma réélection à la mairie d’Eiligsland. J’espère que vous m’accorderez à nouveau votre confiance pour accompagner et assurer le développement économique de notre ville. Ensemble, nous avons pris des risques ! Certain, c’est révélé utile alors que d’autres ont lamentablement échoué. J’assume ses erreurs !

Ce deuxième mandat municipal sera l’occasion d’entamer la deuxième partie de notre projet concernant le rayonnement de notre ville. Notre plan « Eiligsland 172 ! » soutiens le développement urbain, la mixité sociale, l’émancipation économique et culturelle ainsi que l’implémentation continue de la digitalisation.

D’ailleurs dès ma réélection à la tête de la ville, je procéderai à l’instauration du Conseil des administrés dont les prérogatives sont celles de répondre aux consultations, d’émettre des avis et débattre sur les propositions de l’exécutif municipal.

Suite à ce deuxième mandat à la tête d’Eiligsland, je me porterais candidat à la fonction de Ministre-Président de la principauté d’Orcadie. Une volonté qui s’inscrit dans le projet commun de l’exécutif municipal depuis mon premier mandat : donner naissance à une coopération régionale Orcadienne.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités