ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Nora Paulsen

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Avatar du membre
Nora Paulsen
Fugitive
Messages : 22
Enregistré le : 12 avr. 2019, 21:40
Ville de résidence : Étranger

16 avr. 2019, 15:10

NPaulsen

Nora Paulsen

@NPaulsen

Bonjour Chirper !

#MonPremierChirp
Ancienne Présidente de la Coalition des Mouvements Démocrates
Ancienne Ministre-Présidente de Skadie
Ancienne députée-maire de Wulfsburg (Skadie)

Avatar du membre
Nora Paulsen
Fugitive
Messages : 22
Enregistré le : 12 avr. 2019, 21:40
Ville de résidence : Étranger

09 nov. 2019, 02:19

NPaulsen

Nora Paulsen

@NPaulsen

J'ignore les raisons ayant motivées l'adhérant n°6503 à nous quitter prématurément mais je tiens à dire que je les respecte. Chacun est libre de s'investir ou non. Chacun est libre de prendre son propre chemin et de suivre ses propres ambitions. Je suis parfaitement confiante quant à l'avenir de la Coalition des Mouvements Démocrates car je sais que nous pouvons nous reposer sur des hommes et des femmes de talents, toujours prêt à les mettre au service de notre famille politique et du pays.
Ancienne Présidente de la Coalition des Mouvements Démocrates
Ancienne Ministre-Présidente de Skadie
Ancienne députée-maire de Wulfsburg (Skadie)

Avatar du membre
Nora Paulsen
Fugitive
Messages : 22
Enregistré le : 12 avr. 2019, 21:40
Ville de résidence : Étranger

03 janv. 2020, 21:36

NPaulsen

Nora Paulsen

@NPaulsen

J'ai regardé l'allocution du Président du Conseil et je tiens à saluer sa gestion de la crise institutionnelle que nous traversons. Monsieur Cappelen est mon adversaire politique mais je dois reconnaître qu'il s'est comporté en homme d'Etat lors de cette intervention télévisuelle et radiophonique. Il a ma confiance ainsi que celle de la Coalition des Mouvements Démocrates afin de régler cette crise sans violence. Ensemble, nous parviendrons à surmonter ces heures sombres et demain, les saphyriens seront appelés à se prononcer sur l'avenir qu'ils entendent donner à ce pays.
Ancienne Présidente de la Coalition des Mouvements Démocrates
Ancienne Ministre-Présidente de Skadie
Ancienne députée-maire de Wulfsburg (Skadie)

Avatar du membre
Nora Paulsen
Fugitive
Messages : 22
Enregistré le : 12 avr. 2019, 21:40
Ville de résidence : Étranger

28 févr. 2020, 23:43

NPaulsen

Nora Paulsen

@NPaulsen

Je ne ferai pas de commentaire parce qu'il n'y a rien à commenter. Je tiens simplement à dire que je suis profondément scandalisé par les graves allégations dont fait l'objet ma formation politique. J'irai jusqu'au bout afin de faire triompher la vérité et défendre mon honneur ainsi que celui de ma famille politique.
Ancienne Présidente de la Coalition des Mouvements Démocrates
Ancienne Ministre-Présidente de Skadie
Ancienne députée-maire de Wulfsburg (Skadie)

Avatar du membre
Nora Paulsen
Fugitive
Messages : 22
Enregistré le : 12 avr. 2019, 21:40
Ville de résidence : Étranger

12 mars 2020, 23:11

NPaulsen

Nora Paulsen

@NPaulsen

Je n'ai pas fui la justice, je me suis LIBÉRÉ de l'INJUSTICE saphyrienne. Pourquoi devrais-je me soustraire à la justice d'un pays qui amnistie, élit et réélit un CRIMINEL coupable de SÉDITION ? Malheureusement pour MOI, je n'ai pas à droit à ce passe-droit. Je ne dispose pas d'une majorité de caniches sénateurs prêt à voter mon amnistie. Pire encore, je me suis fait LÂCHER par mes propres collègues démocrates ces derniers jours. ÉCŒURANT ! J'ai donc pris une décision difficile qui, malheureusement, s'imposait. Je ne souhaite pas finir derrière les barreaux le restant de mes jours pour un crime que je n'ai pas commis. On essaie de me faire tomber en usant de sales méthodes de caniveau. JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE et je défendrai mon honneur. Je n'en ai pas fini.
Ancienne Présidente de la Coalition des Mouvements Démocrates
Ancienne Ministre-Présidente de Skadie
Ancienne députée-maire de Wulfsburg (Skadie)

Avatar du membre
Nora Paulsen
Fugitive
Messages : 22
Enregistré le : 12 avr. 2019, 21:40
Ville de résidence : Étranger

20 oct. 2022, 15:19

NPaulsen

Nora Paulsen

@NPaulsen

Petite douceur sucrée pour achever un succulent repas d'anniversaire 🎂 en bonne compagnie au Six Sails Restaurant de Liberty Hills 🍾.
Image
Ancienne Présidente de la Coalition des Mouvements Démocrates
Ancienne Ministre-Présidente de Skadie
Ancienne députée-maire de Wulfsburg (Skadie)

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités