ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Markus Sullivan-Schwarz

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

05 juil. 2022, 23:41

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

J'ai le plaisir de vous dévoiler mon affiche de campagne. Agir pour le Skjördland. - MSS.

#Congressionnelles203 #AgirPourLeSkjördland #JeVoteADP

Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

06 juil. 2022, 15:20

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

A l'occasion d'une réunion publique dans ma ville natale de #Riverssen cette après-midi, j'ai eu l'occasion d'aborder le thème de la #famille. Un sujet qui me tient particulièrement à cœur. Je crois que la famille, quelque soit sa forme, est le fondement d'une société saine et d'une économie forte et que nous devons nous battre pour la protéger et la renforcer.

Pour ce faire, je propose l'instauration d'un Revenu Parental d'Éducation (RPE), à la hauteur de 1000 augustis nets mensuels à partir du troisième enfant pour les skjördlandais se consacrant à l'éducation de leurs enfants.

A l'heure actuelle, un(e) assistant(e) maternel(le) s'occupant de trois enfants quotidiennement perçoit un revenu alors qu'une mère - ou un père - de famille qui élève ses enfants n'en reçoit pas. Autrement dit, une personne peut être rémunérée au Saphyr pour s'occuper d'enfants à condition qu'il ne s'agisse pas des siens. Je souhaite changer cela en redonnant de la dignité au rôle de parent. En versant le Revenu Parental d'Éducation à tout parent d'au moins trois enfants qui souhaitent se consacrer à temps plein à élever ses enfants, nous renforcerons la natalité et la famille.

Et parce que je tiens au respect par les parents de leur mission éducative, le versement du Revenu Parental d'Éducation pourra se voir suspendu, voir en supprimé dans les cas les plus graves, pour les parents coupables de manquements graves et répétés dans l'éducation de leurs enfants.

Cette mesure, longtemps proposée au niveau fédéral mais malheureusement jamais mise en place, le sera lors de mon mandat de Ministre-Président si la liste de l'Alliance de la Droite Populaire arrive en tête dans notre principauté. Nous allons venir en aide aux familles skjördlandaises et montrer au reste du pays la voie à suivre. - MSS.

Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

06 juil. 2022, 17:21

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Et si nous faisions en sorte que le #mariage redevienne un engagement privé ? Chaque skjördlandais devrait être libre d'assumer ses choix de vie sans que l'Etat n'intervienne du moment que ce choix ne nuit pas à autrui. - MSS.
Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

06 juil. 2022, 23:24

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Un immense merci au Sénateur Jorgen Hansen @jorgenhansen pour son soutien à ma campagne 🙌. - MSS.
Image Markus Sullivan-Schwarz a rechirpé
Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

08 juil. 2022, 17:24

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Ce matin, je me suis rendu au Commissariat Central de Police de #Guttormsburg afin de présenter mon plan en matière de sécurité visant à assurer la sécurité de nos rues et de nos communautés.

Les criminels doivent être mis hors d'état de nuire et cela exige que la police soit présente là où le crime a lieu. C'est pourquoi je veux une police renforcée, tant sur le plan humain que sur le plan matériel. Il faut qu'ils aient les moyens d'agir parce que je veux vous rendre la vie plus sûre et plus difficile pour les criminels.

Ces derniers doivent sentir que leurs actions ont une conséquence claire et perceptible. Les personnes ayant commis des crimes graves doivent rester derrière les barreaux, loin de nos rues, et doivent être ainsi dissuadées de commettre de nouveaux crimes. Il s'agit de justice, en particulier pour les victimes.

Lorsque vous, honnêtes citoyens, êtes exposé, à la violence ou au crime, il incombe à l'État de vous protéger, d'arrêter l'auteur et de prendre en charge les victimes. L'Alliance de la Droite Populaire est toujours du côté des victimes, car nous croyons que leur bien-être pèse beaucoup plus que celui des criminels. Nous voulons de meilleures conditions pour les victimes et des peines plus sévères pour les criminels.

C'est la raison pour laquelle nous établirons un Code Pénal qui garantira des peines élevées pour les délits contre la personne, punira sévèrement les crimes de gangs et adoptera une ligne dure contre les cambriolages dans les maisons des citoyens, afin que davantage de personnes soient sévèrement punies.

La gauche est laxiste face au crime et s'oppose constamment à des peines plus longues pour les contrevenants dangereux. Les skjördlandais peuvent compter sur moi et sur mon futur gouvernement pour traiter leur sécurité en priorité. Je partage les croyances sensées des skjördlandais respectueux des lois, et je prendrai toujours des mesures afin de lutter contre les criminels et soutenir les victimes. - MSS.

Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

09 juil. 2022, 16:13

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Retrouvez mon interview parue aujourd'hui dans les colonnes du journal Skjørdlandposten, sur ma candidature aux élections skjördlandaises. - MSS.
Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

11 juil. 2022, 21:18

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Aujourd'hui, les skjördlandaises et les skjördlandais ont très largement placé l'Alliance de la Droite Populaire en première position, ce qui veut dire que nous sommes de nouveau - et de loin - la première force politique de la Principauté. En obtenant 23 sièges au Parlement du Skjördland, nous remportons la majorité absolue et je suis assuré d'être nominé Ministre-Président par Son Altesse Sérénissime le Prince Sven.

Je deviendrai prochainement le plus jeune Ministre-Président de l'histoire du Skjördland. C'est un immense honneur et je mesure pleinement la responsabilité qui en découle ainsi que les nombreux défis que ma future équipe et moi-même devrons relever. Je ne vous décevrai pas. Ma priorité sera de me battre au quotidien pour les skjördlandais. Je veux réhabiliter le travail, le mérite, l'autorité et le respect tout en assumant une vision moderne. L'heure est venue pour le Skjördland de se remettre en mouvement. Ensemble, nous allons écrire une nouvelle page de notre histoire. - MSS.

Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

11 juil. 2022, 22:55

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Image Markus Sullivan-Schwarz a rechirpé
Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

11 juil. 2022, 23:14

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Ce soir, je tiens également à féliciter les candidats de la Coalition des Mouvements Démocrates - qui réalisent d'excellents scores - et du Parti Impérial. Ces deux formations politiques sont pour moi des partenaires avec lesquels je suis disposé à travailler au Skjördland dans les années à venir. Car même si nous sommes parvenus à obtenir la majorité absolue, je suis tout à fait ouvert à l'idée de former une coalition gouvernementale avec eux afin d'assurer une meilleure représentativité des skjördlandaises et des skjördlandais. - MSS.

Image Markus Sullivan-Schwarz a rechirpé
Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

15 juil. 2022, 18:55

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Je remercie Son Altesse Sérénissime le Prince Sven de m'avoir nommé Ministre-Président de Skjördland. Sans plus tarder, je vais m'atteler à la formation du Conseil d'État du Prince. J'ai d'ailleurs le plaisir d'annoncer officiellement que la Coalition des Mouvements Démocrates a accepté de saisir la main tendue en vue de former une coalition gouvernementale, pour une meilleure représentativité des habitants de notre Principauté. Je salue leur ouverture d'esprit et leur bonne volonté.

Les skjördlandaises et les skjördlandais nous ont confié une majorité absolue et nous pouvons compter sur un partenaire politique fiable et idéologiquement proche pour travailler à la mise en place de notre projet pour le Skjördland. Ensemble, nous y arriverons. J'ai promis d'agir. Maintenant, place à l'action. - MSS.
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités