ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Markus Sullivan-Schwarz

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

17 juil. 2022, 16:33

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

J'ai terminé la formation de mon gouvernement et Son Altesse Sérénissime le Prince Sven vient de le nommer par voie de décret il y a quelques minutes. Mon équipe, composée de 6 hommes et 6 femmes dont une, Benedikte Thygesen, au poste de Vice-Ministre-Présidente, prend ses fonctions dès maintenant. Parmi les membres du gouvernement, deux sont issus de la Coalition des Mouvements Démocrates et un est sans étiquette. Cette équipe paritaire est composée de personnalités talentueuses qui ne manqueront pas de se mettre au travail le plus vite possible, dans l'intérêt des skjördlandaises et des skjördlandais qui nous ont accordé leur confiance à l'occasion des dernières élections. - MSS.

Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

01 août 2022, 00:36

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Il n'y a pas de mots pour dire l'immense émotion qui est la mienne ce soir en apprenant les atrocités commises par les dirigeants oxanniens. Il n'y a pas de mots non plus pour décrire l'horreur et l'inacceptable. Il s'agit ni plus ni moins que d'un crime sans précédent dans l'histoire. Les responsables de ce crime contre l'humanité devront répondre de leurs actes. Justice doit être faite.

Face à cette barbarie sans nom, nous devons nous unir derrière l'Empereur Victor Ier et son Conseil pour dénoncer le mal et défendre la liberté, aux côtés de nos alliés, dans ce terrible conflit. Demain, le Parlement du Skjördland rendra hommage aux victimes de ces camps ainsi qu'à nos forces armées qui se battent vaillamment pour défendre la liberté en Orient. - MSS.
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

28 août 2022, 19:34

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

En raison des violents orages et des pluies diluviennes ⛈️ qui frappent le Skjördland, mon gouvernement a mis en place cette semaine une campagne d'information et de sensibilisation des populations exposées à ces phénomènes afin que les skjördlandais et skjördlandaises puissent s'approprier les bons réflexes. Ces derniers peuvent sauver des vies. - MSS.
Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

30 août 2022, 20:04

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Je viens de soumettre à l'instant à Son Altesse Sérénissime le Prince Sven Guttormsson le Code du Travail du Skjördland voté aujourd'hui par le Parlement Princier. Les dispositions générales applicables aux employeurs de droit privé ainsi qu'à leurs salariés et aux personnels de la fonction publique princière viennent codifier de nombreux aspects de la vie salariée dans notre Principauté.

Réglementation du travail des mineurs, contrat de travail unique, salaire minimum horaire fixé à 9₳ (soit une augmentation de 0,5₳), défiscalisation des heures supplémentaires au-delà des 39 heures hebdomadaires (contre 42 heures initialement) et rehaussement du taux de majoration de 5%, congé maternité et paternité, retraite à 60 ans avec 84 semestres à temps plein, possibilité de travailler au-delà pour ceux qui veulent gagner plus, formations professionnelles, droit de grève et mise en place d'un service minimum dans les services publics, etc. De nombreuses dispositions qui viennent tenir des engagements de ma part lors de la campagne et qui vont durablement et positivement changer la vie des travailleurs et employeurs skjördlandais et skjördlandaises.

Il était temps que notre principauté se dote d'un Code du Travail digne de ce nom. Nous l'avons fait. - MSS.
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

31 août 2022, 20:23

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

L'élan de solidarité de la société civile en faveur du Dawwfiq est admirable et nous le devons en grande partie à Son Altesse Impériale l'Impératrice Jeanne qui, à travers sa fondation, s'est saisie du sujet. En tant que responsables politiques, il est de notre devoir à tous d'agir également. J'annonce que le Skjördland soutiendra cet effort national et transnational pour venir en aide au peuple dawwfiquien et montrera l'exemple à suivre aux autres gouvernements locaux ainsi qu'au gouvernement fédéral. Je donnerai davantage de détail très prochainement. - MSS.
Image Markus Sullivan-Schwarz a rechirpé
Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

05 sept. 2022, 18:06

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Ce weekend, à l'occasion de la visite du Ministre-en-chef de Norsfäst Karl Oddvarson au Skjördland, nous avons signé un partenariat culturel entre la Principauté du Skjördland et la Province de Norsfäst. Ce dernier vient d'être adopté par le Parlement Princier et entre dès à présent en vigueur suite à sa promulgation au Journal Officiel du Skjördland par Son Altesse Sérénissime le Prince Sven Guttormsson.

Cette coopération permettra de favoriser les contacts culturels ainsi que les initiatives communes entre les institutions du Skjördland et de la Province burghavinoise de Norsfäst. Nous posons ainsi la première pierre d'un partenariat étroit. - MSS.
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

05 sept. 2022, 21:04

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

La réforme du mariage afin que ce dernier redevienne un engagement privé était l'une des promesses phares de ma campagne lors des dernières élections. Skjördlandais, skjördlandaises, sachez que la Chancelière du Sceau princier Sarah Setter et moi travaillons d'arrache-pied en ce moment même sur ce projet de loi afin qu'il soit soumis au Parlement de notre Principauté dans les plus brefs délais.

Chacun - de par sa culture ou sa religion - a une conception différente de ce que devrait être la mariage. Il n'y a donc aucune raison que l'État impose une opinion plutôt qu'une autre à ceux qui ne la partagent pas. C'est le fondement de la réforme que j'appelle de mes vœux et qui a reçu le soutien populaire. - MSS.

Image Markus Sullivan-Schwarz a rechirpé
Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

08 oct. 2022, 12:09

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Depuis trois ans, nous avons tenu un grand nombre de nos promesses et plus encore : réglementation du travail des mineurs, contrat de travail unique, augmentation du salaire minimum horaire, défiscalisation des heures supplémentaires au-delà des 39 heures hebdomadaires, rehaussement du taux de majoration, congé maternité et paternité, retraite à 60 ans avec 84 semestres à temps plein, possibilité de travailler au-delà pour ceux qui veulent gagner plus, formations professionnelles, droit de grève ou encore mise en place d'un service minimum dans les services publics. La liste est longue mais il nous reste encore beaucoup de travail.

Voilà pourquoi j'ai naturellement pris la décision d'être candidat à ma réélection. Je conserve donc la tête de liste de l'Alliance de la Droite Populaire en Skjördland et je continuerai de parcourir les routes de notre belle Principauté, à l'image de ces trois dernières années, pour partir à votre rencontre, échanger avec vous sur ce qui a été fait et sur ce qu'il reste encore à faire, pour vous présenter mon projet et gagner une de fois de plus votre confiance et vos voix. Rejoignez-moi sans plus tarder afin de faire triompher nos idées, nos valeurs et nos solutions cette année encore. - MSS.

Cliquez ici maintenant :
➡️ www.markuspourleskjordland.sy/rejoignez-moi

Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

08 oct. 2022, 12:11

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

J'ai le plaisir de vous dévoiler mon affiche de campagne. Continuons d'agir pour le Skjördland. - MSS.

#Generales206 #ContinuonsDAgirPourLeSkjördland #JeVoteADP

Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

08 oct. 2022, 16:06

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Cette année, je suis également candidat à la mairie de la Cité princière de Guttormsburg. Cette question a fait l'objet d'une profonde réflexion parce que je suis engagé pleinement dans ma mission de Ministre-Président du Skjördland depuis trois ans et que je souhaite poursuivre et amplifier nos efforts.

Je suis né à Riverssen mais j'ai passé de nombreuses années dans notre ville capitale. J'ai la passion de #Guttormsburg et je ressens aujourd'hui une forte responsabilité. Je veux constituer une équipe solide et engagée au service d'un projet ambitieux pour les guttormsburgeois et guttormsburgeoises, afin que notre ville retrouve son dynamisme et sa grandeur. Je veux que notre ville soit forte, moderne, sûre, propre et respectueuse de l'environnement. - MSS.

#Guttormsburg206 #AgirPourGuttormsburg #JeVoteADP

Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités